Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sélavy Oh y a pas de raison, vous avez l'air de bien communiquer déjà et d'avoir plein de choses à vous dire ! Hâte de savoir comment ça c'est passé mais je suis sûre que ça va être cool
@Lenehän tout histoire est toute compliquée mais tu as raison il faut que tu mettes à plat ce que TOI tu veux @mellekyra ton histoire est toute choupinou @-soowl trop mignon les petites attentions qu'il a
Comme promis debriefing !
C'était juste un truc de malade ces 3 jours :
@Sticbaou haha mes maladresses auront servis à faire rire quelqu'un au moins
Je pense que tu as raison pourquoi me compliquée la vie alors que je suis bien avec ce gars je vais profiter à fond et on verra ou cela m'emmènera
@Unebouquineuse Ton histoire me fait trop plaisir
J'ai l'impression que nos deux histoires sont des séries écrites par la même équipe de scénaristes, mais pour des publics différents
Genre toi c'est pour MTV avec des héros jeunes, beaux et riches dont la vie s'articule autour des vacances et des études, et moi c'est pour un public de trentenaires un peu prise de tête avec des héros qui se demandent où ils en sont dans leur vie et, regrettant de ne pas être une série MTV, tentent différentes décisions radicales
@MorganeGirly Comme tu m'as fais rire . En plus tes histoires avec dan et Paul je le suis un peu comme un feuilleton je suis démasqué
Bonne chance avec dan
@Leah P. Oui effectivement, j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour parfois @Unebouquineuse Ton histoire est trop chou @Sticbaou On s'est toujours bien entendu mais avant c'était vraiment "amis" sans trucs louches, là ça fait bien 3 semaines/1mois que je commence à me poser des questions, parce que c'est vachement ambigu quand même .
Pour ce qui est du plus jeune, effectivement c'est ce que je me suis dis aussi, pour l'instant à part me draguer samedi et m'ajouter sur facebook dimanche, il y a rien eu d'autre, je verrai bien s'il se met à me parler sur facebook. Par contre je lancerai pas la conversation moi-même, ma vie est déjà bien trop compliquée entre mon Ex et le banquier, je vais pas en rajouter délibérément un troisième . S'il vient de lui même, j'apprendrais à le connaître et effectivement il peut être plus mature (et il est plutôt pas mal ). Quand je vois le banquier qui à 36 ans et qui est complètement flippé dès que ça parle de couple et mon ex qui en a 29 et qui est 100 fois plus mature et sûr de lui sur ce point (en même temps son ex est trop cool (je me lance des fleurs))
J'ai revu le Mr hier. On s'est juste posé dans l'herbe a parler a observer les changements de couleur du coucher du soleil (et a flipper avec les bestioles qui sortent la nuit des bords de l'eau).
Je reprenais le travail aujourd'hui donc on s'est quitté a 22h30, mais si j'avais pas bosser je pense qu'on aurait été partis pour observer les étoiles.
Et il aime beaucoup me faire des blagues nulles et moi je tombe toujours dans le panneau
Bonjour les filles,
Il y a un peu plus d'an je vous avez écris que j'étais amoureuse d'un jeune homme. Avec le temps, l'amour est parti. Du moins, pour celui là. Je suis tombée amoureuse d'un jeune homme "P". J'ai ressenti à nouveau les papillons qui chatouille le ventre. Mais celui là non plus m'a abandonné.
Je me demande maintenant si le fait d'avoir des papillons dans le ventre ne serait pas un signe que cela ne collerait pas entre eux et moi.
Enfin bref, je vous souhaite de passer une jolie semaine,
@LaMode moi je pourrais pas me mettre en couple sans "les papillons" si je ne ressens rien je préfère pas démarrer une histoire parce que je ne crois pas au sentiments qui viennent avec le temps... mais ce n'est que mon avis bien sur