Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Diamant

Boire un verre n'engage jamais à rien, que le mec paye ou pas, que ce soit chez lui ou chez toi.. donc s'il considère que c'est malhonnête de boire un verre et de ne pas aller plus loin, il a un problème.

Je crois pas que ce soit malhonnête de le voir sans rien attendre de plus parce qu'il est moche, vous ne vous êtes rien promis. Après le reste c'est de l'anticipation, mais tu peux pas savoir comment lui vit cette invitation, et ça reste son histoire. Toi t'es clair avec toi-même, il ne te plaît pas, mais as tu envie de le rencontrer ne serait ce que pour connaître un voisin, sa personne etc? Si c'est le cas ça va, tu pourras dire honnêtement pourquoi tu veux le rencontrer s'il t'en parle, sinon, je ne le rencontrerais pas.

À suivre du coup ;) ?

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Vous êtes déjà allée à un RDV après avoir parlé 5secondes avec une personne sur une appli de rencontre ? :hesite:

Je me dis que ça évite de parler par messages des heures et de se faire des films mais en même temps le mec pourrait être totalement hors de mes attentes et je perdrais du temps pour rien.

Je tenterai bien mais j'hésite :shifty:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Maini effectivement je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité :cretin: il faut que je réfléchisse un minimum à ma tenue et à ce que je vais dire alors, histoire d'éviter le stress paralysant !
Merci pour ton histoire en tout cas :nod:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes ! Je suis de retour. 8)
Je suis revenue lundi dernier de mon voyage de trois semaines en Malaisie, c'était génial !
J'étais partie avec une pote ; on a fait plein de choses, visité plein d'endroits, rencontré un tas de chouettes personnes, été complètement dépaysées... J'ai fait des tas de photos (visibles sur mon Tumblr ou mon site d'ailleurs), j'ai dessiné, j'ai écrit...
Et j'ai mis une semaine à peu près pour me remettre du jet lag. :lol:
Donc super expérience !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bon beh je pensais que ça partait bien et du coup je me remet en question parce que j'ai pas de nouvelles de lui depuis samedi soir après qu'on soit aller en ville. Alors qu'on s'était vu assez souvent en 2 semaines et qu'avant il me racontait sans cesse ses journées. Là c'est silence radio...
Il n'a pas repondu a mon message d'hier pour savoir si tout allait bien.

Je me désespère de m'attacher vite aux gens :/

• Big up !
Réactions : Delah et Sticbaou
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Tuna ! Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux rester soi-même ! D'ailleurs, comme toi, les fois où je ne l'ai pas vraiment été, ça n'a pas fonctionné... ou alors seulement pendant un certain temps.

Le dernier en date appréciait mon côté "naturel et spontané" au tout début, et je me disais "trop chouette, je peux être moi-même". Et ça s'est rapidement transformé de son côté en "T'es tellement différente de mes ex, j'ai pas de repères, parfois ça part dans tous les sens..." Résultat, j'avais l'impression de devoir toujours me "contrôler" en quelque sorte : pour lui écrire, lui préparer une surprise, l'inviter... bref, je n'étais plus du tout spontanée et je m'adaptais beaucoup à lui que l'inverse.

Ces temps-ci, je n'ai plus envie de faire des efforts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes