Célibattantes !

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Adagio.
À ta place je serais partis en lui laissant un mot. Il n'a l'air de ne faire aucun effort et est distant et froid ( selon tes dires ). Tu m'as pas l'air bien et ça ne sert à rien de rester alors que c'est pas la joie et que tu n'en as pas envie... Tu as peut être peur de ne plus le voir mais tu n'es pas rester buté tu as d'engager une discussion si il y'a un problème il viens de lui pas de toi. Si tu n'arrives pas à lui faire part de tes sentiments en face la lettre comme dit plus haut peut etre une bonne alternative. Je terminerai juste à te mettre en garde pour tes cysites essaie de consulter le plus tôt possible !
Plein de courage et d'amour pour surmonter cette situation !:calin:<3

@Machaw Ce mec est pas réglo perso j'aurais eu aucun mal à passer pour une hystérique ! Je lui aurais envoyer un bon gros message. Ça me mets tellement dans tous mes états ce genre de comportement :scream:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Adagio. Je connais pas votre histoire mais si tu te sens mal n'hésite pas à rentrer chez toi, de prendre un peu de recul ça aide parfois à y voir plus clair. C'est si compliqué pour toi de rentrer ? Vous habitez loin ? C est quoi qui te gêne exactement dans le fait d'être chez lui ?

• Big up !
Réactions : Lenehän
18 Janvier 2014
280
974
4 754
Hello ! J’arrive 100 ans plus tard, mais j’ai rattrapé quand même les pages du forum ! :taquin:D’abord merci pour vos big ups et vos messages d’encouragement suite à mon post désespéré !<3 J’avoue que je n’étais vraiment pas en forme à ce moment-là mais maintenant, ça va mieux ! En tous cas ce forum est vraiment cool, on peut y confier tout ce qu’on a sur le cœur sans être jugée et quoi que ce soit :fleur:

@Enthalys : Haha je fais du sport aussi ! ;) Je viens de m’y remettre cette semaine, après une loooongue absence parce que je n’étais pas dans la ville où il y a mon club depuis Janvier. Ça fait VRAIMENT du bien et le mieux c’est que comme je n’ai pas encore repris, je peux en faire quand je veux, c’est-à-dire… Pas tous les jours mais presque :yawn: je vais même commencer le yoga ! (désolée la réponse n’était pas censée dévier sur le sport :lunette:). J’ai pensé à le supprimer de facebook mais le problème c’est que je vais le revoir à la rentrée et comme on a pas été en couple mais qu’on se voyait et datait et textotait très souvent avant mon départ, j’ai peur qu’il comprenne pas si je le supprime et qu’il me demande après "mais pourquoi tu m’as supprimé" ?... Par contre j’ai supprimé son numéro et ses messages mais ça c’était il y a longtemps !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tuna : merci pour tes encouragements :) ça me fait chaud au cœur !:hugs:

@Sélavy : je suis tellement contente pour toi ! :puppyeyes: Je suis tes histoires depuis pas mal de temps maintenant sur les Célibattantes et vraiment tu le mérites ! J’espère que cette petite histoire va continuer sur cette lancée ! :cheer:

@Back2back : Comme je te comprends. Le truc c’est qu’il y a une pression sociale telle autour de ça… La société veut nous faire croire que le seul moyen d’être heureuse est de trouver un homme, de se marier et d’avoir des enfants. Alors qu’il y a pleins d’autres possibilités ! Et que chacun devrait vivre sa vie amoureuse comme il l’entend sans les diktats ! Tes amies sont heureuses avec ces viies-là, tant mieux pour elles ; toi au moins tu saiis que ce mode de vie ne te correspond pas, alors ne te laisse pas écraser par les jugements des autres et les injonctions de la société ! J’ai lu un article intéressant à ce sujet pas plus tard que ce matin, si ça t’intéresse – et si ça peut te remonter le moral – je peux essayer de le retrouver. Plein de courage et profite bien avec ton non-copain !:fleur:

@Unebouquineuse : déjà le message qu’il t’a envoyé est juste :oo: :puppyeyes: ! Je tuerai pour avoir un message comme celui-ci ! :yawn: Après c’est sûr, la distance, ça craint. J’ai eu deux histoire à distance quand j’étais plus jeune, la première, à cause de la distance je me suis rendue compte que le mec me correspondait pas et je l’ai largué, et la deuxième, le mec était en fait un gros c*nnard puisqu’en fait il avait une copine, ne me l’a pas dit, et bien sûr quand il me l’a dit c’était évident qu’entre nous deux, ce serait elle qu’il choisirait car elle habitait dans sa ville. :facepalm: (Je te raconte pas mon état après ça...) Il la trompait avec pleins d’autres meufs à distance en plus. Il y a peu j’ai vu qu’ils étaient séparés ; elle a dû s’en rendre compte…:erf:

Tout ça pour dire que malgré le message trop ouf qu’il t’a envoyé et toute l’euphorie qu’il y a autour de vous – ce qui est bien normal, à ta place je serais déjà dans l’avion je crois :lol:– , je pense qu’il faut que tu essaies de penser objectivement (oui je sais c’est impossible, mais bon). D’abord : est-ce que toi, tu as des sentiments pour lui ? Ensuite vous pourriez vous appeler sur skype ou whatsapp pour parler calmement de ce que vous allez faire. Est-ce qu’il y a moyen que tu puisses le rejoindre (année d’Erasmus, stage, ou VIE ?...). J’ai une pote qui bossait à Londres et qui allait voir son copain tous les week-ends à Paris. C’était coûteux, mais leur couple a tenu.

Je pense que pour votre relation marche, il faut que vous ayez en tête un moment où vous allez pouvoir vous retrouver. J’imagine que dans une telle situation, il est difficile de faire la part des choses. Donc mon conseil serait de te demander ce que tu éprouves pour lui, de l’appeler sur skype,, de faire les pro & cons de la situation, et pourquoi pas d’aller passer un week-end ou plus avec lui pour voir comment tout ça se goupille. :)

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Dalhousie Merci, ça me fait plaisir :fleur:

@Seev` Moi aussi je trouve ça bizarre comme réponse.. Il t'a rejoint au parc du coup ou pas ?

Il m'envoyait pas vraiment de messages à Paris mais cette semaine il est en vacances en camping à 1h d'ici et j'en ai eu un hier et aujourd'hui :d
Il y a pleinnn de sorties de prévu dans les jours à venir avec lui et d'autres potes trop sympa, j'ai tellement hâte en espérant qu'il se passe un truc et qu'on se rapproche encore plus.. l'espoir fait vivre :yawn:

Sinon j'ai un pote super marrant qui m'envoie pas mal de messages, je me demandais l'autre fois si j'avais pas un ticket avec lui puisqu'il a insisté à mort à plusieurs reprises pour savoir avec qui j'allais quelque part .. et là on parlait de la plage, comme j y vais tous les jours il me dit "Comment tu vas faire quand l'été sera fini ? Tu vas perdre ton bronzage ! Mais il restera tes beaux yeux bleus quand même" je lui ai répondu "Merci mais ils sont verts" XD et lui "j'ose pas trop les regarder en face" moi "je fais si peur que ça ?" "C'est pas forcément de la peur !" Je rêve où il me drague ? :hesite: :yawn:

Dernière édition :
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
@Cigdem
Oui !
Il m'avait renvoyé un message pour me dire qu'il sortait, et que "si t'es aussi de sortie hésite pas à me dire, je passerais en vélo"
J'ai répondu plus d'1h après l'envoi de son message et je lui ai dis où j'étais. Il m'avait pas répondu mais il a débarqué 20mn plus tard. Au final on a encore parler de pleins de choses pendant 2h30 puis il est parti car sa mère allait passer le voir à son appart.

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Unebouquineuse : et pour rentrer dans les grandes universités anglaises, il te faut pas un bac anglais ou un truc du genre ? (à moins que tu ne l'aies déjà ?)
Bon courage pour ta prépa! C'est pas marrant mais si tu te fiches du concours tu devrais juste profiter de l'enseignement riche et intéressant qui te sera donné, le tout sans pression ! :v: Tu fais quoi comme prépa (si c'est pas trop indiscret)? Vu ton nom je dirais hypokhâgne ;)
Pour revenir à ton British, si vous avez déjà organisé tout ça... J'ai envie de te dire de foncer! Tu verras bien ! Et ça te laisse le temps de le rejoindre (ou pas) l'année prochaine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes