Célibattantes !

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Leah P. Oui espérons que ça continue comme ça, j'ai peur que ça revienne comme c'est parti. Et je sais que le fait que les choses soient louche avec mon ex m'aide à moins me focaliser sur la banquier. On se voit le 10 septembre soit dans 1 semaine 1/2... Enfin, s'il annule pas après le message-je-veux-qu-on-soit-juste-amis, mais s'il fait ça il peut carrément oublier que j'existe et effacer mon numéro à jamais !

@Imerogvili @Sticbaou Je peux rejoindre le club ? J'ai le même genre de schéma depuis 2 ans, je me retrouve tellement dans ce que vous dites ! Courage on sortira du cercle vicieux !
 
  • Big up !
Réactions : Sticbaou et Imerogvili
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Maini Je sais pas comment tu fais pour pas stresser... ! Ahhhhhh !

Bon plus sérieusement j' ai prévu de rencontrer le bel italien d'okc dès le départ de ma mère (qui est venue m aider à visiter les apparts en vue de mon déménagement de l appart que j avais avec mon ex) et qui repart ce week-end.

Bref j ai trop hâte et trop peur ! Peur des blancs peur de dire de la merde pour meubler (ma spécialité !!! ) et en plus je peux même pas me défouler en en parlant sur le blog vu que c est un lecteur assidue ^^

Des conseils ??????!!!!???
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je vais être reloue.... je suis encore dans l'euphorie post-coïtale..... pffffffff on n'a pas fait beaucoup de prémilinaires, (pour une fois), j'avais trop envie de lui, c'était troooop bien (je crois que je vais aller raconter sur le boudoir tellement c'était bien) il est tout doux, tout mignon, aaaaaaaaaaaaah! je vais prendre une douche froide!!!!!!!!!!!! :bain:
 
10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
@Imerogvili oui je pense que c'est la meilleure solution. En fait on était pas vraiment proche mais physiquement mais disons "contre nos gré", vu qu'on jouait un couple on devaut se faire des calins, se tenir la main tout ça.
 
27 Février 2016
160
1 154
3 014
@younicorn Il m'est arrivé la même chose en mai, ça faisait 3 semaines que je connaissais ce mec et il m'annonce tout ça pour message en me demandant si c'est réciproque, ça l'était pas donc je lui ai dit.. et quand on s'est revu, j'ai fait comme si de rien n'était ! Mais le pire c'est qu'il retente sa chance de temps en temps et qu'au moindre truc que je fais, il se fait des films :rolleyes:
 
24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Leah P. t'es trop chou quand tu t'inquiète comme ça :yawn:. En tous cas il est resté après tout ce que tu lui as dis je pense que même si tu divague ou que ce n'est pas intéressant ce ne sera pas grave ( par contre je suis d'avis que rien n'est pas intéressant )bon courage:top:et viens nous raconter !

@Le Lustre Connu pourquoi pas tester les sites de rencontres ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne chance dans vos histoires respectives :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes