Le banquier m'a écrit ce soir, pour savoir si j'allais à un événement ce week end. J'y vais samedi et lui dimanche, et pour la première fois depuis que j'ai des sentiments pour lui, j'avais pas spécialement envie qu'il me propose de venir avec lui et du coup j'ai tendu aucune perche pour me faire inviter *fière de moi*. J'ai vraiment l'impression de prendre de la distance par rapport à lui par moment, même si les sentiments sont toujours là, je crois que ça me touche plus autant... Je crois qu'il y a deux parties en moi, celle qui veux encore y croire et celle qui veut l'oublier, le problème c'est que la 1 ère est tenace...
Mais je crois qu'il sens que je deviens plus distante, il m'écrit plus souvent ces derniers temps et à l'air de vouloir entretenir la conversation même si mes réponses ne demande pas forcément de réponse, il me dit qu'il se réjouis de me revoir... Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ? Faut juste que je tienne bon quant à ma décision de lui dire que je veux plus coucher avec lui *tient tient tient* on y croit ! J'ai prévu de lui envoyer le message mercredi ou jeudi prochain, une fois que ce sera fait, y aura pas de retour en arrière sauf s'il me dit qu'il est prêt et qu'il veut pas me perdre (faut que je me sorte cet espoir de la tête, comment ?)