Célibattantes !

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
Le banquier m'a écrit ce soir, pour savoir si j'allais à un événement ce week end. J'y vais samedi et lui dimanche, et pour la première fois depuis que j'ai des sentiments pour lui, j'avais pas spécialement envie qu'il me propose de venir avec lui et du coup j'ai tendu aucune perche pour me faire inviter *fière de moi*. J'ai vraiment l'impression de prendre de la distance par rapport à lui par moment, même si les sentiments sont toujours là, je crois que ça me touche plus autant... Je crois qu'il y a deux parties en moi, celle qui veux encore y croire et celle qui veut l'oublier, le problème c'est que la 1 ère est tenace...

Mais je crois qu'il sens que je deviens plus distante, il m'écrit plus souvent ces derniers temps et à l'air de vouloir entretenir la conversation même si mes réponses ne demande pas forcément de réponse, il me dit qu'il se réjouis de me revoir... Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ? Faut juste que je tienne bon quant à ma décision de lui dire que je veux plus coucher avec lui *tient tient tient* on y croit ! J'ai prévu de lui envoyer le message mercredi ou jeudi prochain, une fois que ce sera fait, y aura pas de retour en arrière sauf s'il me dit qu'il est prêt et qu'il veut pas me perdre (faut que je me sorte cet espoir de la tête, comment ?)

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou allez on va lancer le hastag #teamC on y croit !! j'espère que tu vas passer des bons moments avec des types sympas ! sinon je sais (et je sais même très bien) qu'après une rupture on a tendance à s'autoflageller et à tout réanalyser mais honnêtement à mon avis ça n'a rien changé du tout. Peut être que le 14 juillet il a pensé à une ex à lui qui était parti à Nice pendant l'été 97 et qu'il s'est dit que l'amour ça puait du cul parce qu'il avait trop souffert le jour où elle lui avait ramené de l'emmental alors qu'il avait demandé du parmesan et qu'il s'était promis dès lors de plus retomber amoureux.

Dans tous les cas je suis sûre que tu vas vite dépasser cet étape et le fait de rencontrer du monde va pouvoir te permettre de te rendre compte qu'il y a pleins de garçons certes différents mais très bien sous plein d'autres aspects (et c'est ça qui est beau !!). Plein de bisous et de courage !!! #teamC baby !

@mellekyra c'est trop bien que tu sois dans cet état d'esprit !!! tu le revois pas avant mi septembre c'est ça ?

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Je crois que je suis une célibattu-ante. J’avais une date hier soir… et je sais pas. Je crois que je me suis complètement coupée de mes émotions et sentiments par rapport aux gars. C’est très étrange en fait.

J’ai passé un bon moment, mais c’était pas le truc de fou. Le fait qu’il soit pas francophone, ça doit pas aider, j’imagine. Mon anglais n’est pas le plus fluide du monde, disons.
Lui m’a écrit pour me dire que c’était chouette et qu’il aimerait me revoir. Bon. Il m’a réécrit encore aujourd’hui. Je dis pas non, mais je dis pas oui.

Je ne sais pas si c’est juste que je n’ai pas envie, ou si aucun des gars rencontrés dernièrement ne me donne envie, ou si c’est juste une période comme ça… ça ne fait pas si longtemps que je suis officiellement célibataire, 5 mois en fait… mais je sens que ça pourrait vite se transformer en années. J’ai l’impression d’être exactement dans le même état d’esprit que lorsque je m’étais fait larguée il y a plusieurs années et qu’ensuite j’étais restée seule pendant 5 ans. J’étais triste et blasée à la fois. Et là, on dirait que je me sens exactement pareil. On dirait que je n’y crois plus. Que ce n’est pas pour moi. Que je n’y ai pas « droit » en quelque sorte.

Hier soir, je n’avais absolument pas envie que le gars me touche par exemple. Peut-être que c’est juste une question de physique ou d’attirance… J’ai envie de tendresse et d’affection, mais pas non plus tant que ça j’ai l’impression. En tout cas, pas de ceux qui aimeraient que leur en donne. Argh. Je me demande si j’ai encore ma place sur ce forum…

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Il est revenu et du coup, on se voit tout le temps de nouveau entre les aprems à la plage et les soirées.. J'ai 2 potes qui m'aiment bien et qui se cachent pas pour me le dire et le montrer, ça le fait trop rire alors il me questionne beaucoup et je lui raconte un peu tout ce qu'ils me font (Les sms de l'un et les gestes et réactions de l'autre) je devrais peut-être pas, ça fait peut-être un peu trop ami, je ne sais pas.. Il m'a dit "J'aimerai bien qu'il m'arrive des trucs comme ça, il y a jamais des filles qui me disent ça"
alors que moi je pourrais lui dire tout ça mais j'ose pas du tout :sweatdrop: surtout que lui même si il me taquine comme un gamin et me charrie beaucoup avec ou sans les autres, il n y a jamais de compliments ni rien, au contraire il aime bien se foutre de moi à la moindre occas et qu'il a bien redit à un pote "J'ai pas forcément envie d'être de nouveau dans une relation"...

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Noisette_Persil
Heuuuu.... Si ça devait m'arriver je tenterais, après tout ça reste un voyage et les voyages sont toujours de bonnes expériences quoi qu'il arrive :cretin:

Si vraiment tu as peur que ça se passe mal avec lui pendant ton séjour, tu peux prévoir un plan B, C et même jusqu'à Z au cas où.
Mais si tu as un les moyens et le temps de partir... On ne vit qu'une fois !

S

Sticbaou

Guest
@Imerogvili j'ai exactement le même problème et les mêmes questionnements que toi donc déjà des câlins virtuels sont de mise :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le seul truc que j'ai trouvé comme solution c'est de persévérer malheureusement. J'aurais aimé trouver une recette miracle que j'aurais pu partager ici mais pour l'instant, j'ai que la persévérance et la foi que ça va bien marcher un jour pour me rassurer :erf:

Ahah mais j'ai trop l'impression d'être dans une boucle infernale aujourd'hui

Dernière modification par un modérateur :
S

Sticbaou

Guest
@Imerogvili Je me suis fait la même réflexion (que c'était intéressant à écrire) :yawn:
En fait, je pense que c'est utile de trouver et de décrire un peu le cycle infernal dans lequel on se trouve parce que ça permet d'identifier les choses sur lesquelles on peut potentiellement agir pour en sortir.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Imerogvili
10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
Je ne savais pas trop où poster mon message mais vu que je suis célibataire on va dire que ça marche :d
Hier un ami à moi m'envoie un message et me dis qu'en gros que depuis 3-4 moi il m'aime.Sur le coup, j'étais plutôt choquée vu que je ne m'y attendais absolument pas.
Je lui ai répondu que j'étais désolée mais que je ne ressentais rien pour lui mais seulement je m'en veux un peu de lui faire du mal (même si je sais que ce n'est pas ma faute).
Le truc c'est qu'on fait du théâtre ensemble et du coup on se voit toutes les semaines(ou presque), l'année va bientôt commencer on va donc reprendre les cours tout ça. Seulement je ne sais pas trop comment je dois agir avec lui...
Y aurait-il des madz qui ont déjà vécu ça/ont des conseils? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes