Célibattantes !

12 Avril 2016
104
592
2 264
Bonjour toutes !

Je poste ici presque jamais et je big-up presque jamais parce que le trois quart du temps je vous lis de manière illégale au travail avec un ordinateur qui bloque plusieurs options, dont les big-ups, allez savoir.
Cela dit, je compte prendre le temps de venir plus souvent hors du travail pour commenter et répondre comme il se doit. :caprice:

Petit rappel, je suis célibataire depuis début juillet. Je me suis éventuellement inscrite sur Tinder et OkCupid (qui, je ne savais pas, mais marche très bien ici au Québec alors qu'aucun de mes amis célibataires ne connaissent ce site et qui étonnamment contient un lot incroyable de garçons vraiment beaux et avec un orthographe impeccable et de la conversation et du contenu etc. ). Je n'ai rencontré qu'un garçon Tinder avec qui je savais qu'il ne se passerait rien puisqu'il partait pour l'Amérique du sud en septembre. Et quelle chance parce que j'ai pas accroché et après 1h30 de rendez-vous je cherchais des excuses pour rentrer chez moi. s:lol:

Depuis, je discute avec quelques garçons mais je me lasse assez vite. Ça m'a fait passé le temps jusqu'à la rentrée, on verra pour la suite.
J'ai simplement eu un baume sur le coeur ce jeudi mais je me sens un peu conne après réflexion, voici la petite histoire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pour mon histoire, moi, idiote que je suis. :clap::facepalm:

2 Septembre 2014
1 697
12 166
5 694
@Maini Mais non il y a d'autres options. Ptet qu'il boit un verre avec UN pote qui va en soirée après. Ptet que c'est un rendez-vous pro/associatif/autre (je fais souvent ça quand je veux bosser ou aborder un sujet avec quelqu'un) (ça me fait aussi penser aux gens qui vont se poser dans un café parce qu'ils bossent mieux en dehors de chez eux)
Breeef pas de stress :)

Sinon ça sent la fin avec M. Cute mais j'ai pas envie d'en parler maintenant :sad: Je viendrai peut-être vous raconter plus tard. Je tâche de penser à mon bien-être avant tout.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Salut vous :happy:
Je continue à lire vos histoires, c'est difficile pour moi de réagir depuis mon portable mais ce n'est pas l'envoie qui m'en manque <3

Quant à moi, me voilà en direct du Canada où ma vie est une galère monstre mais c'est une autre histoire :yawn:

Je voulais vous remercier pour vos conseils (Je peux pas mentionner mais le coeur y est) qui m'ont aidé à me relaxer par rapport à la situation. Et du coup bein là, tout va bien. Je me sens vraiment apaisée dans la relation. Je ne sais pas ce qui va advenir, mes sentiments ont beaucoup changé, il n'y a plus d'idéalisation mais Je l'aime d'une manière nouvelle. En fait, j'ai l'impression que c'est comme si je la rencontrais à nouveau et qu'une toute nouvelle relation, de tous nouveaux sentiments, naissaient.

C'est assez incroyable, d'être aimée avec réciprocité.
On est loin, mais on parle tous les jours, elle s'endort en m'envoyant "je t'aime.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime" et reste éveillée la nuit pour me parler.

On verra, mais pour l'instant j'ai décidé d'accepter ce que la vie me donne de bonheur, les papillons dans le ventre quand elle me dit des mots d'amour, l'exaltation, retrouver les discussions jour et nuit avec ma meilleure amie.

Concernant la relatiok polyamoureuse, on en a beaucoup parlé. Je lui ai dit que je ne me sentais pas choisie, que j'avais des doutes, elle a essayé de s'ouvrir un maximum. Et puis la situation s'est pour l'instant résorbée d'elle-même car elle va quitter l'autre garçon. Elle dit qu'après avoir passé cette semaine avec moi, puis quand on s'est téléphonées, ça l'a complétement bouleversée, et elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de moi mais ne ressentait pas autant envers lui.

Elle a aussi dit d'elle-même qu'elle avait l'impression de m'avoir imposé ses conditions en arrivant. Du coup on va en reparler (elle évite un peu le sujet j'ai l'impression) mais pour l'instant il me semble qu'on est plus ou moins sur la même longueur d'ondes : Se dire en couple exclusif nous fait peur pour le moment (moi à cause de la distance et du fait que j'ai rien vécu avant et elle Parce qu'elle sort d'une relation de trois ans) mais dans les faits, on l'est.
Je pense quand même qu'il faudrait qu'on établisse des "règles" sinon ça va finir en drame dans notre flou artistique, là.

Je ne sais pas ce que tout ça va donner. Elle viendra probablement ici, à Noël ou en stage au second semestre.

En tout cas, pour l'instant, ça va.

27 Février 2016
160
1 154
3 014
On a passé toute la journée avec des potes donc impossible d'en parler alors je ne suis pas plus fixée pour l'instant..
En tout cas, c'est lui qui m'a embrassé à chaque fois, la première fois contre sa voiture quand on est allés chercher mes affaires en me disant "C'est peut-être pas le bon moment" mais on s'en foutait, on pouvait plus se lâcher.. La deuxième fois alors qu'il allait partir et que j'étais assise dans ma tente, il s'est finalement jeté sur moi pour m'embrasser de nouveau, c'était même assez chaud (et on a failli se faire griller par un pote)
Et de nouveau plusieurs fois dans la nuit quand il m'a rejoint..
Quand on s'est dit au revoir, il restait plus qu'un copain, il m'a tendu la joue pour qu'on se fasse la bise, je l'ai fait d'un côté et pour l'autre je lui ai fait un gros bisou sur la joue en mettant mes bras autour de son cou et il a rigolé...
Demain on va se voir normalement donc on verra bien et si ce n'est pas le cas, je lui enverrais un message je pense... ?

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
Welcome @Cristal_ :hello:

@Sticbaou donc avec @Leah P. on a bien fait de choisir la #teamC:yawn:. Non plus sérieusement je suis contente pour toi :)

@Powpy je sais pas quoi dire mais si t'es pas trop affectée par cette "rupture" tant mieux !

@Bleu Caramel c'est trop chou :puppyeyes:mais je comprends la réaction quand c'est trop surprenant je suis pareille. Après même si t'as peur pour l'âge ( ce que je peux comprendre ) c'est pas grave tu profites de la prochaine fois que vous vous voyez pour lui demandez franchement:happy:.

Bref je crois que j'ai rattraper le retard d'hier :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Lagertha~ :hugs::hugs::hugs::jv::jv::jv: plein d'amour et de soutien!
@Lenehän c'est super que les choses s'arrangent! Profite à fond (et désolée d'avoir été fort vindicative par rapport à elle auparavant je suis contente de voir qu'elle se remet en question et qu'elle évolue c'est super!).

Non au contraire, tes conseils étaient souvent nuancés et juste, et il faut dire qu'elle m'a fait beaucoup de mal!
D'ailleurs la plupart de mes amies avaient un jugement semblable au rien. Merci !<3

• Big up !
Réactions : Leah P. et Dalhousie
27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Dalhousie c'était une soirée à un festival avec tout notre groupe de copains, on était 7 et j'étais la seule fille... il y avait pas mal d'alcool, j'ai pas l'habitude de boire beaucoup et d'un coup ça m'est monte à la tête à une vitesse.. un copain a commencé à me prendre dans ses bras je me suis laissée faire et j'en ai profité pour aller dans les siens à lui aussi.. du coup il me réconfortait, me caressait les cheveux.. il essayait de me convaincre de retourner à ma tente dormir mais je voulais pas je l'ai fait galèrer, un autre copain me prenait dans ses bras aussi (celui qui m'envoyait des SMS ou j'avais l'impression qu'il me draguait un peu
..) il m'a même dit "tu sens bon, je vais avoir envie de t'embrasser" ... et ce copain m'a même dit plusieurs fois le lendemain "heureusement que K était là pour s'occuper de toi.."
J'ai fini par accepter de rentrer et c'est là qu'il m'a embrasse :jv:

Il se comportait comme d'habitude sauf que j'ai l'impression qu'il me regardait un peu différemment parfois. Il aime bien se moquer de moi mais là il ne l'a pas fait du tout. Même pas quand je lui ai fait un câlin en partant devant un copain, il rigolait et ça n'avait pas l'air de le gener..
Je pense pas trop que ça sente le roussi du coup mais j'ai trop peur d'être déçue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes