Merci @Diamant, @Dalhousie et @-Capucine- vous êtes vraiment gentilles ! Vous avez raison, si une personne est intéressée, on ne peut pas vraiment foirer... mais bon, je sais que j'ai souvent tendance à vouloir savoir rapidement et à mettre un peu des balises au lieu de laisser les choses aller... je pense aussi, à bien y penser, que j'ai voulu un peu me protéger. Je crois que je suis encore très échaudée par plusieurs de mes histoires...
Et puis d'un autre côté, c'est sûr que par texto, c'est pas idéal pour communiquer quand même...
C'est quand même drôle de voir à quel point quand je ne l'ai pas directement en face de moi, j'ai tendance à bien plus l'idéaliser que lorsqu'il était juste à côté de moi. Comme quoi...
Et puis d'un autre côté, c'est sûr que par texto, c'est pas idéal pour communiquer quand même...
C'est quand même drôle de voir à quel point quand je ne l'ai pas directement en face de moi, j'ai tendance à bien plus l'idéaliser que lorsqu'il était juste à côté de moi. Comme quoi...

.

Ça va aller mieux 
. Et s'il fonctionne comme moi il veut peut-être pas te forcer à être dans une situation potentiellement gênante. J'ai du mal à m'expliquer mais pour moi, passer un moment juste à deux c'est quelque chose qu'on fait quand on a une grande proximité avec l'autre, un intérêt particulier. C'est vraiment tout autre chose que juste "on s'entend bien, on passe des soirées ensemble". Et ce genre de moment ça se fait si les deux en ont envie. Quand y'a désistement d'une troisième personne, impossible de savoir si les deux autres sont motivés pour vivre ce genre de moment.
.