Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Adagio. C'est mort je pense, il m'avait bien dit en juillet quand on parlait de tout et de rien qu'il ne voulait pas de copine.. il ne sait même pas si il va pouvoir rester vivre ici vu qu'il ne trouve pas de taff..
en tout cas, je pense que ça va être fini toutes les sorties qu'on faisait et ça va lui faire drôle.. parce qu'on se voyait vraiment tout le temps...
 
8 Février 2014
562
4 995
4 844
@Cigdem : :hugs:Il a l'air vraiment perdu ce garçon. Je suis vraiment désolée que ça ait pris cette tournure là, c'est incompréhensible. Je te souhaite beaucoup de courage, ça ne doit pas être facile :sad:

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Cigdem
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Merci @Tuna @Dalhousie @Imerogvili et @Adagio. :fleur:

J'hésite à lui envoyer un sms demain pour lui dire un peu tout ce que tu dis @Dalhousie car je pense ça aussi.. mais je ne sais pas trop si cest une bonne idee meme si je nai plus rien a perdre de toute façon.. et en plus je n'ai pas eu un seul "pardon" ou "excuses moi" ..
En plus la semaine dernière quand je parlais des sms que Anthony m'envoie, il me disait "j'aimerai bien qu'on me dise ça, ça n'arrive jamais" là je lui ai dit "Je t'aime vraiment bien" 2x et il s'en fout..
 
Dernière édition :
30 Juillet 2015
47
96
84
Je vous rejoins les madz!
J'ai accepté ce qui me semble être une invitation de ma crush de toujours et je regrette déjà. :gonk:
Il ne se passera jamais rien entre nous, je vais me prendre une bonne gifle de la vie avec ce rendez-vous. Comment se faire souffrir inutilement et facilement.
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Bon, je crois que je suis encore en train de me foutre dans une situation compliquée car en ce moment je vois deux mecs qui sont intéressés par moi (et moi je les apprécie beaucoup aussi, va falloir se décider ma cocotte...) :non:
Mon problème : je rencontre plein de garçons/copains potentiels, mais je n'arrive pas à me concentrer sur UNE personne.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je vous rejoins les madz!
J'ai accepté ce qui me semble être une invitation de ma crush de toujours et je regrette déjà. :gonk:
Il ne se passera jamais rien entre nous, je vais me prendre une bonne gifle de la vie avec ce rendez-vous. Comment se faire souffrir inutilement et facilement.

Pourquoi tu te prendrais une gifle ? Si elle te l'a proposé c'est bien qu'elle en a envie :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes