Célibattantes !

C

Cristal_

Guest
Mine de rien vos témoignages me rassurent énormément... Moi aussi je me demande parfois si je vais réussir à retomber amoureuse ^^'. J'ai aussi tendance à m'intéresser à un garçon et à me détacher d'un rien, sans trop savoir pourquoi... Après depuis ma rupture, je n'ai eu que 2 aventures, dont une qui ne comptait vraiment pas à mes yeux (contrairement à la 1ère, mais c'est une autre histoire :P). Je vous raconterai sûrement tout ça plus tard... L'aventure en question revient début de semaine prochaine d'un mois et demi de vacs (où il a sûrement couché avec plein d'autres nanas, soyons réaliste) et j'appréhende vraiment nos retrouvailles... Autant au début il m'appelait et m'écrivait tout le temps, autant maintenant je n'attends plus de réponse --'.

Enfin bref, vivement que je sois fixée avec lui...

8 Novembre 2015
823
8 621
4 074
32
Metz
@Tessellate @Noisette_Persil : merci les filles :jv:
Vous avez peut-être toutes un peu raison ... Au final, je crois que je vais arrêter un peu les mecs pendant un moment ^^ ! C'est pas du tout la bonne période, je vide commencer à bosser et j'ai quasi plus de temps pour moi, je compte déménager a l'autre bout du monde dans moins d'un an ... Bref, c'est pas exactement le moment de débuter un truc, et il me faut peut-être plus de temps pour remettre mes idées au clair après mes dernières ruptures ...
Comptez sur moi en revanche pour revenir faire un tour ici pour me plaindre de temps en temps ;) !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
On va faire du rollers cet aprem.. Mais on sera pas que tous les deux, il a invité un autre copain.. C'est pas bon signe je crois :sad: Pour l'instant, c'est comme si rien ne s'était passé, ça repart comme avant.. On va surement se retrouver que tous les deux à un moment mais je sais pas comment je vais réussir à aborder le sujet si il ne le fait pas.. J'espère rentrer chez moi ce soir en sautant partout et pas en pleurant...

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Bon ben je rentre en pleurant :tears:
On a passé toute l'aprem avec un copain à faire du rollers, lui il s'arrêtait avant nous comme il n'était pas garé au même endroit. Une fois de retour aux voitures, il me parlait de tout et de rien donc ça annonçait la couleur.. je me suis jetée dans ses bras d'un coup pendant longtemps, je voulais plus le lâcher.. Et il m'a finalement dit "J'aurais peut-être pas dû faire ce que j'ai fait" "Je suis mal à l'aise, j'aime pas ça, j'ai le mauvais rôle" "Et pourtant, il y en a plus d'un qui aimerait être à ma place" "Tu m'en veux ?" J'ai dit "Non, je m'en doutais.. Mais c'est dommage, je t'aime vraiment beaucoup"
Et voilà... Je suis fixée maintenant au moins... Mais on s'est fait plein d'amis en commun donc ça va pas être simple de passer à autre chose :erf:

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Cigdem :calin:
@Lagertha~ Merci beaucoup, je vais me pencher la dessus... Disons qu'il sait parfaitement ce que je veux, on en a déjà parlé plusieurs fois et j'ai toujours la même réponse : il est pas prêt mais il m'aime... On est un peu dans une impasse et pour me protéger il faut plus qu'on couche ensemble, à chaque fois j'espère que ça changera quelque chose et ça n'arrive jamais... Après c'est quelqu'un de génial, j'ai déjà essayé de couper les ponts complètement, il revient a chaque fois, et là j'ai pas envie qu'on se voit plus du tout c'est pour ça que je propose une "amitié"...

Pour le moment voici le brouillon (pas citer) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en pensez-quoi ? J'ai pas envie qu'il interprète ça comme "elle a complètement tourné la page, c'est foutu, je dis rien" s'il y a une chance (sur 100000) pour qu'il veuille peut-être essayer....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes