Moi aussi j'ai cette mauvaise habitude de me prendre la tête à propos des sms 
Avec mon sexfriend, je lui avais dit au début que si je lui en envoyais trop il devait me le dire et finalement il m'avait répondu que j'avais pas à me prendre la tête pour ce genre de chose, que si je voulais envoyer quelque chose il fallait pas que j'hésite et que de toute manière il adorait avoir de mes nouvelles, savoir ce que je faisais etc
Et je crois qu'on a prit cette mauvaise habitude de se parler tous les jours, ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu (du fait de la distance, de son boulot etc) et ça me rassure de lui parler tous les jours, ça me prouve qu'il ne m'oublie pas, qu'il veut me revoir etc (bon après on a une relation un peu cheloue mai c'est autre chose haha)

Avec mon sexfriend, je lui avais dit au début que si je lui en envoyais trop il devait me le dire et finalement il m'avait répondu que j'avais pas à me prendre la tête pour ce genre de chose, que si je voulais envoyer quelque chose il fallait pas que j'hésite et que de toute manière il adorait avoir de mes nouvelles, savoir ce que je faisais etc
Et je crois qu'on a prit cette mauvaise habitude de se parler tous les jours, ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu (du fait de la distance, de son boulot etc) et ça me rassure de lui parler tous les jours, ça me prouve qu'il ne m'oublie pas, qu'il veut me revoir etc (bon après on a une relation un peu cheloue mai c'est autre chose haha)
Je pense donc, que tu n'as pas à t'inquiéter, ça se fera tout seul et si tu as l'air un peu tendue au moment de la rencontre ça n'est pas très grave.

) Je vais sans doute me lancer, on verra bien ce que ça donne. Peut-être que de son côté la situation va se débloquer, il n'a pas l'air parti pour faire sa vie avec (je n'ai pas précisé mais ça fait moins d'un an qu'ils sont ensemble et vu ce qu'il en dit/comment il se comporte, ça n'a pas l'air d'être la folie).
C'est bien si les sites te changent les idées, effectivement ça permet de penser à autre chose et se rebooster l'égo, tout ce dont tu as besoin pour l'instant. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es séparée de ton ex mais avec le temps tu finiras par moins l'idéaliser. Malheureusement on a tendance à avoir une mémoire sélective après les ruptures... Courage 

Et sérieusement j'ai du mal à croire que l'homme de ma vie me zappera juste parce que j'ai fait l'erreur de lui envoyer un texto trop rapidement.