Célibattantes !

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Moi aussi j'ai cette mauvaise habitude de me prendre la tête à propos des sms :shifty:
Avec mon sexfriend, je lui avais dit au début que si je lui en envoyais trop il devait me le dire et finalement il m'avait répondu que j'avais pas à me prendre la tête pour ce genre de chose, que si je voulais envoyer quelque chose il fallait pas que j'hésite et que de toute manière il adorait avoir de mes nouvelles, savoir ce que je faisais etc

Et je crois qu'on a prit cette mauvaise habitude de se parler tous les jours, ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu (du fait de la distance, de son boulot etc) et ça me rassure de lui parler tous les jours, ça me prouve qu'il ne m'oublie pas, qu'il veut me revoir etc (bon après on a une relation un peu cheloue mai c'est autre chose haha)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
R

rainbow-dash

Guest
@Higreq Moi non plus je n'ai pas su faire quand j'ai rencontré un de mes crushs d'Internet :shifty: Mais lui était plutôt à l'aise du coup ça allait un peu mieux :yawn: Je pense donc, que tu n'as pas à t'inquiéter, ça se fera tout seul et si tu as l'air un peu tendue au moment de la rencontre ça n'est pas très grave.

(Oui je sais que ça ne t'aide pas vraiment en fait, pardon :shifty:)

M

Membre supprimé 98976

Guest
Ne surtout pas citer ce qu'il va suivre, merci :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
25 Juin 2010
412
377
2 254
@Higreq Je me sens particulièrement bête j'ai dû demander à google pour INTP :ninja:
M'enfin j'aurais appris quelque chose :yawn:

Ça fait une semaine que j'ai vu le Faux Prétentieux et j'ai pas eu de nouvelles.

Est-ce que je lui envoie un message?

OUI:
-Je pense qu'il ne dira pas non à ce qu'on se revoit.
-S'il refuse je serai fixée sur ses intentions.
-S'il accepte mais qu'il ne se passe rien j’arrêterai d'espérer dans le vide.
-Si j'attends sans rien faire et que je n'ai pas de ses nouvelles je ne serai pas tranquille.

NON:
-J'me sentirai faible d'avoir "craqué".
-S'il voulait vraiment me voir il m'enverrait LUI un message.
-La dernière fois que j'ai attendu c'est lui qui est revenu.
-Il sait qu'il me plaît, la balle est dans son camp. S'il ne pas relancé c'est qu'il ne veut pas, pourquoi s'acharner ?

Tant de prise de tête pour un foutu message :facepalm:

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Tout à l'heure j'ai enfin pris un verre avec le BG de la fac voisine que j'avais plusieurs fois mentionné ici.

Putain qu'est ce que c'était chiant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pfffiouuuu. FUIR. :gonk:

M

Membre supprimé 98976

Guest
sara-cooper;4727804 a dit :
@Erine : et avise à ce moment là :)

Merci beaucoup pour ta réponse :) Ça me rassure alors, je ne me fais pas des idées (j'ai tellement confiance en moi que j'essaie toujours de ne pas trop me réjouir... :sad:) Je vais sans doute me lancer, on verra bien ce que ça donne. Peut-être que de son côté la situation va se débloquer, il n'a pas l'air parti pour faire sa vie avec (je n'ai pas précisé mais ça fait moins d'un an qu'ils sont ensemble et vu ce qu'il en dit/comment il se comporte, ça n'a pas l'air d'être la folie).

Pour ta situation, déjà, non, tu es loin d'être nulle :hugs: C'est bien si les sites te changent les idées, effectivement ça permet de penser à autre chose et se rebooster l'égo, tout ce dont tu as besoin pour l'instant. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es séparée de ton ex mais avec le temps tu finiras par moins l'idéaliser. Malheureusement on a tendance à avoir une mémoire sélective après les ruptures... Courage :bouquet:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Houlala internet bug j'espère que je vais quand même arriver à poster mon message. :sweatdrop:
Juste pour dire que je suis d'accord avec DestyNova (je ne me risque pas à la citer, ma connexion est vraiment trop merdique :ninja:).

J'ai toujours trouvé ça étranges ces règles comme quoi il faudrait attendre 3 jours avant de reprendre contact ou de ne jamais coucher le premier soir si on souhaite une relation sérieuse. Pour moi c'est juste une question de feeling. Parfois, je sais qu'avec ce type en particulier je ferai mieux de prendre mon temps avant de répondre. Et puis pour un autre je ne vais même pas me poser la question et lui envoyer un texto dès que l'envie me prend. Juste parce que chaque type est différent quoi, rien n'est écrit. :dunno: Et sérieusement j'ai du mal à croire que l'homme de ma vie me zappera juste parce que j'ai fait l'erreur de lui envoyer un texto trop rapidement. :eh:
J'aime pas l'idée qu'il devrait y avoir des signaux à transmettre ou à décoder comme si les mecs venaient d'une planète différente. Je n'ai jamais eu ce souci de me demander si je devais coucher le premier soir ou non mais j'imagine que si le problème devait se poser, que j'avais envie de coucher avec un mec sans lui laisser penser que je ne souhaitais qu'un coup d'un soir, j'en discuterais directement avec lui. Je passerais peut-être pour une teubê mais ça m'angoisse ces histoires de signaux à renvoyer, je préfère être spontanée, quitte à lui demander en face ce qu'il veut de moi et à casser totalement le truc. :shifty:

Attention, en aucun cas je dis que c'est la bonne façon de fonctionner, au contraire je viens juste partager ma vision des choses. Je trouve ça marrant qu'on ait toutes des points de vue aussi différents.

(Je n'ai absolument rien à raconter voilà pourquoi vous avez le droit à mes grandes théories. :yawn:)

Dernière édition :
M

maini

Guest
(coucou j'étais kao-p mais j'ai du changer mon identité, amnésie de mot de passe/adresse e-mail)…
(oui j'étais sensée avoir trouvé un amoureux mais la relation n'aura pas duré plus de trois semaines en fait, alors fallait bien que je revienne ici un jour…)
Juste un message pour dire que je hais mes potes qui sont tous en couple, parti en week-end en amoureux, tous mes potes casés qui semblent ne plus être au courant de mon existence…
Du coup je me suis ennuyée toute la journée, (j'ai regardé la télé/ joué aux sims wouhou!) et ce soir je me retrouve à faire une soirée pyjama avec moi-même. C'est dans ces moments là que tu te dis "au secours, célibat, arrache-toi de là!!"  Evidemment, je préfèrerais un amoureux, mais je suis même pas difficile à ce point…!! juste des amis, ça m'irait parfaitement …! Une vie sociale, une petite soirée, s'il vous plais... j'ai même plus ça pour moi.. et ça me ronge.. saleté!!
Le pire c'est qu'aujourd'hui je suis solo mais il y a plusieurs mois jusqu'à il y a peu, j'avais mon petit stock de prétendants… qui m'a fait du bien à l'égo…j'avoue.. j'avoue..quand je buvais pas des verres avec l'un, je recevais un message d'un autre... J'ai même eu droit à de véritables déclarations d'amour... Je sais pas ce que je leur ai fait, mais c'était du
prétendants de haute qualité ! J'avoue m'être pas mal réjouie de plaire comme ça, sans l'avoir cherché . A la fin je me disais que c'était facile quand même, et bien agréable de se faire courtiser. Suffisait d'attendre qu'un des mecs me plaise et hop, c'est dans la poche.
  Sauf qu'aucun ne m'a plu…  Alors j'ai dû leur faire comprendre avec délicatesse. Et maintenant qu'ils ont compris, je me retrouve seule. Fini les messages mignons qui font plaisir à l'égo.. fini les rendez-vous, fini l'espoir, la conquête ! Ah bah oui hein, je m'attendais à quoi, c'est moi qui l'ai voulu, elle va pas se plaindre en plus !! Et mes amis trop préoccupé par leur couple respectif, impossible de leur faire sortir de leur tanière... c'est pas ça qui va m'aider à renouveler mon stock de prétendants :sad:.  Voilà, je me suis plainte, ça va (un peu) mieux. Je compte beaucoup sur la soirée de demain où (logiquement) un ex devrait faire la fête avec moi!
Sachant qu'on se reverra pas avant au moins 1an, il va peut-être sauver ma soirée de demain, mais faut que je trouve une solution pour toute les autres...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Shiling
M

Membre supprimé 98976

Guest
Ca me fait de la peine de le savoir avec sa copine. Je pense que ce n'est pas l'extase entre eux mais je me dis que si ça trouve, ces petites vacances vont tout changer, ils vont se rapprocher et il va m'oublier en un claquement de doigts.. Ce qui est un peu irrationnel. S'il m'apprécie, je suppose qu'il m'appréciera toujours dans trois jours, mais on ne sait jamais...

(édité)

Dernière modification par un modérateur :
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Etant célibataire depuis loooooongtemps et étant enfin décidée à me secouer pour changer cela j'ai rejoins le fameux site de rencontre adopteunmec.com et j'ai une première rencontre avec un mec. Auriez-vous des conseils de lieux pour une première rencontre ? Des petits anecdotes ? Des choses à éviter ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes