@
Myra Lee : j’aime beaucoup votre relation, la façon dont vous posez les choses à plat, que vous puissiez vous parler aussi librement. Il y a l’air d’avoir une belle complicité, c’est précieux. Du coup j’ai eu un grand sourire quand j’ai lu la fin de ton message

ça se présente bien, enfin ça peut que vous faire du bien à tous les deux, surtout si vous y allez à votre rythme sans vous mettre de pression.
@
Dolly Wood : des nouvelles de l’instit ? vous allez vous revoir ?
@
Jeanne des brumes : mais mais mais ça évolue

c’est intéressant d’avoir vos retours à toi et @
Myra Lee , sur le fait qu’au premier abord ça le faisait pas trop, qu’il y a avait pas une attirance folle, puis vous vous êtes laissées séduire, vous avez pas fermé de portes trop tôt. J’aime bien voir l’évolution en parallèle de vos deux histoires. Au final ça fait réfléchir. Qu’on peut passer à côté de jolis moments (sans parler de relations sérieuses), à cause de détails.
J’ai encore du mal avec ça, mais vous lire me fait avancer mine de rien.
Hier j’ai pas osé envoyer de messages au mec de Tinder (faut que je lui trouve un surnom), vu qu’on se voit que dans une semaine je veux pas refaire comme les autres, se parler tout le temps et arriver avec beaucoup trop d’attentes. Finalement il m’a recontactée ce matin, il marque pas mal de points, j’aime bien discuter avec lui. Il voulait qu’on déjeune ensemble cette semaine mais tous mes midis sont bookés et je pars 3 jours en Bretagne. Ca tombe mal

On a reparlé de Dublin. Franchement s’il me plait, je fonce, je me barre un week-end là-bas avec lui ; et si c’est le big love, je quitte tout.
Non mais au secours, paye tes plans sur la comète

! Je me souviens plus trop de son profil Adopte (je suis désinscrite donc je peux plus voir), je sais juste qu’on avait beaucoup de points communs, mais que par contre il fait – d’1.75m. On verra en live hein.
Par contre hier soir j’ai (re-re)regardé « Un heureux évènement » avec le sublime Pio Marmai, il me fait trop penser à Big. Même comportement, même corps, même physique. Ça m’a perturbée, c’est comme si je le voyais bouger dans ma télé. Comment ça se fait qu’un mec puisse me faire autant d’effet après presque 10 ans ?