Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Canapé J'avais écris un long message pour te répondre mais en fait je m'embrouille dans mes mots et je n'ai pas les idées claires. :lol: Du coup je vais me contenter de te big-upper, de te dire que je comprends un peu ce que tu ressens et que je ne te trouve pas du tout irrespectueuse envers ton ex. J'espère que tu vivras une belle histoire avec ce garçon. :fleur:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Myra Lee  : j’aime beaucoup votre relation, la façon dont vous posez les choses à plat, que vous puissiez vous parler aussi librement. Il y a l’air d’avoir une belle complicité, c’est précieux. Du coup j’ai eu un grand sourire quand j’ai lu la fin de ton message :happy: ça se présente bien, enfin ça peut que vous faire du bien à tous les deux, surtout si vous y allez à votre rythme sans vous mettre de pression.

@Dolly Wood  : des nouvelles de l’instit ? vous allez vous revoir ?

@Jeanne des brumes  : mais mais mais ça évolue :d c’est intéressant d’avoir vos retours à toi et @Myra Lee , sur le fait qu’au premier abord ça le faisait pas trop, qu’il y a avait pas une attirance folle, puis vous vous êtes laissées séduire, vous avez pas fermé de portes trop tôt. J’aime bien voir l’évolution en parallèle de vos deux histoires. Au final ça fait réfléchir. Qu’on peut passer à côté de jolis moments (sans parler de relations sérieuses), à cause de détails.
J’ai encore du mal avec ça, mais vous lire me fait avancer mine de rien.

Hier j’ai pas osé envoyer de messages au mec de Tinder (faut que je lui trouve un surnom), vu qu’on se voit que dans une semaine je veux pas refaire comme les autres, se parler tout le temps et arriver avec beaucoup trop d’attentes. Finalement il m’a recontactée ce matin, il marque pas mal de points, j’aime bien discuter avec lui. Il voulait qu’on déjeune ensemble cette semaine mais tous mes midis sont bookés et je pars 3 jours en Bretagne. Ca tombe mal :erf: On a reparlé de Dublin. Franchement s’il me plait, je fonce, je me barre un week-end là-bas avec lui ; et si c’est le big love, je quitte tout.
Non mais au secours, paye tes plans sur la comète :yawn:! Je me souviens plus trop de son profil Adopte (je suis désinscrite donc je peux plus voir), je sais juste qu’on avait beaucoup de points communs, mais que par contre il fait – d’1.75m. On verra en live hein.

Par contre hier soir j’ai (re-re)regardé « Un heureux évènement » avec le sublime Pio Marmai, il me fait trop penser à Big. Même comportement, même corps, même physique. Ça m’a perturbée, c’est comme si je le voyais bouger dans ma télé. Comment ça se fait qu’un mec puisse me faire autant d’effet après presque 10 ans ?

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Canapé Je comprend tout à fait ce que tu vis. J'ai quitté mon copain après 6ans de relation.Et je n'ai pas de mal à passer à autres choses, mais je culpabilise aussi de le vivre bien cette séparation. De mon côté, je pense que je savais déjà depuis quelques mois que notre relation était terminée, même si j'ai tenté de voir si elle pouvait être sauvée. Te prend pas trop la tête, et vis ce que tu as à vivre :)

@Yuliia Moi je ne l'ajouterai pas sur FB maintenant, même si je peux comprendre que s'est tentant.

@Cyanea La bouffe indienne c'est la vie :nomnom:

De mon côté, j'ai été faible. J'ai envoyé un message au Musicien et dès que j'ai appuyé sur envoyé je l'ai regretté. Je savais pertinemment qu'il n'allais pas me répondre. Bref, je vais passer à autre chose plutôt que d'attendre après un mec qui ne veux pas me revoir.

En attendant, bien que je me plaigne du Musicien, il y a le Barman (mon coup foireux de la semaine dernière) qui m'envoie des messages. Je crois qu'il veut me revoir :facepalm:Je ne répond pas trop vite car j'ai aucune intention de le revoir, mais je ne sais pas trop comment lui dire. Il vient de partir en vacances donc j'aviserai quand il rentrera.

Sinon hier, j'ai reçu un message d'un mec que j'ai rencontré via AUM il y a deux mois. Je crois que lui aussi à bien envie de me revoir, mais moi j'avais pas trop accroché.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, il y a l'Indécis, qui après m'avoir fait faux bonds 2 fois au dernier moment me recontacte pour s'excuser et me laisse la possibilité de le contacter si je veux toujours le voir.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire. Mais bon, j'ai l'impression de ne pas plaire aux mecs qui m’intéressent. Alors que ceux qui me laissent indifférente me relancent :dunno:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il vient de m'envoyer une photo de lui avec en légende "Your bad boy"

Je suis en mode Gniiiiii :paillettes: Il est trop beau ce mec, plus je le fréquente, plus il est canon.  :halp:
(bon mes hormones jouent beaucoup aussi :shifty:)

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Roooh les filles j'adore vous lire, vous êtes mon ptit feuilleton qui me redonne le moral quand ça va pas (même quand ça va d'ailleurs)

J'ai une question pour vous. J'ai un peu (beaucoup) de mal avec la fidélité, même quand je suis très attachée à un garçon, jpeux pas m'empêcher d'aller voir ailleurs, juste pour le jeu, j'aime séduire.

Mon copain est pas au courant de ça mais quand on a parlé fidélité, il m'a dit qu'il s'en foutrait que j'aille voir ailleurs, vu que j'ai beaucoup plus envie que lui de sekser, et que tant qu'il n'y a pas de sentiments, ça ne comptait pas vraiment.

J'ai envie de lui en parler, de lui demander si vraiment, vraiment, ça ne le dérange pas que de temps en temps j'aille voir ailleurs mais j'appréhende un peu sa réaction. Jveux pas le perdre à cause de ça mais je l'ai mal vécu pendant très longtemps et maintenant je réalise qu'il faut que j'accepte cette partie de moi-même.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Décidément, il ne perd pas de temps à se manifester :lol:

Et cet après-midi il m'a appelé pour me dire qu'il était dans les parages et pour savoir s'il pouvait passer chez moi. J'ai dit ok en lui disant de ne pas rester trop longtemps parce que je voulais bosser après (ce que je n'ai finalement pas fait du tout parce que sa venue m'a perturbée et que le temps de me remettre de mes émotions, je devais rejoindre une copine :gonk:).

Voilà, tout ce blabla débile pour dire que je sais toujours pas où j'en suis :lol: Quelle période cheloue ma parole :gonk:
Et ne pas citer svp, j'éditerai ! En tout cas vos réactions à mon message me font du bien. C'est agréable de se sentir un peu comprise et "soutenue", et vraiment le fait d'en parler ici ça me donne envie d'arrêter de m'interdire de vivre des choses. Donc voilà, merci, et je vous mentionne pas pour pas vous immerger de force dans ce pavé impudique :lol:

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, suite et fin totale de cette telenovelas en mousse, réponse de l'instit hier soir :

Ça à le mérite d'être clair et m'empêchera de regretter qu'il ne se passe quoique ce soit avec un mec qui retourne son slip aussi rapidement.
Sans dec' haha j'étais juste soufflée en recevant ça, et vexée évidemment.
Mais j'suis pas triste et j'ai gagné un BD de Joann Sfar dans l'histoire :d

NEXT
(le petit anglais vient de se rendre compte que c'était pas cher de venir me voir donc... 8))

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Jeanne des brumes

J'aime beaucoup lire l'histoire que tu vis avec ce jeune homme, qui a l'air tout à fait adorable :jv:. Je trouve que ça se "sent", même au travers de tes écrits, que tu te sens bien avec lui et qu'il se passe quelque chose de... spécial et de positif.

C'est chouette également que tu arrives à passer au dessus vos différences. Je pense que justement vous aurez beaucoup de choses à vous apporter mutuellement et que vos différences ne feront pas conflits mais seront plutôt une richesse.

Pour ta peur concernant le temps et l'avenir je trouve que c'est entièrement compréhensible. Tu as de lourdes choses à faire (ton mémoire entre autres) et ça te demandes beaucoup d'attention donc forcément c'est pas évident de concilier ça avec ton envie de passer du temps avec lui. Peut-être devrais-tu lui faire part de cette angoisse (celle lié au temps mais celle aussi du fait qu'il n'y a pas de limites) et de tes envies ? Je pense qu'il sera à l'écoute et compréhensif, peut-être qu'il trouvera mieux les mots que nous pour te rassurer :).

@Dolly Wood

Woh, alors ça je l'avais pas vu venir :yawn: (toi non plus on dirait ^^). Mince, c'est dommage qu'il coupe court comme ça à tout échange alors que bon, vous auriez pu garder contact et devenir bons amis (après tout dépend si ça t'intéresse ou non. En tout cas lui ça n'a pas l'air d'être ce qu'il cherche avec adopte).

Enfin bon, les sites de rencontres c'est souvent ça aussi (malheureusement ?). Parfois on parle avec des gens avec qui on s'entend bien puis à un autre moment on entame une autre discussion avec quelqu'un d'autre et "paf", le feeling passe super bien du coup toutes les autres personnes passent à la trappe.

Disons qu'au moins il a eu la décence de te prévenir qu'il s'en allait, plutôt que de te laisser face à un silence radio...

Bon, prochain épisode avec du british dedans alors :cretin:.

R

rainbow-dash

Guest
@selavy J'ai plus l'impression qu'il voulait dire que tu lui suffisais aussi. Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre en fait :hesite: Enfin je pense que je l'aurais pris dans le sens "ton corps et toi êtes magnifiques vous me suffisez" tu vois ? :hesite:

Et son absence de réponse peut être due au fait qu'il était 4h et qu'il voulait peut-être dormir ? Dans tous les cas, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter :happy::fleur:

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouais @_Sélavy c'est exactement ça : douche froide !
Mais ça va, heureusement j'ai lu le message avec deux de mes meilleures potes (l'une d'elle étant une bouteille de pinard haha).
J'ai plus un sentiment de "tout ça pour ça", mais franchement vu son attitude, j'pense pas louper grand chose.
Du coup @Leech honnêtement je sais pas si j'aurais supporté qu'il me dise ça tout en voulant discuter encore avec moi, ça va quoi, une fois, pas deux.
Il sait pas ce qu'il loupe tant pis !

MAIS BON, le petit anglais vient d'me dire qu'en checkant les billets pour chez moi, il en a vu un qui restait trop pas cher, donc il l'a pris. BIM. Me disant qu'au pire s'il l'utilisait pas, ça faisait rien de perdu.
Donc a priori, le 3 juillet, il est là :d
C'est absurde hahaha, j'pensais que mon max c'était Marseille, manifestement j'arrive aussi a faire venir des mecs d'autres pays carrément. Bon bah voilà hein !

(ça va me demander tellement de concentration de parler anglais tous le temps haha!)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Leech

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes