Célibattantes !

A

ariane-solal

Guest
@DestyNova
Je suis d'accord avec toi, il est évidemment hors de question de s'empêcher de faire ce qu'on veut, à savoir coucher le premier soir:winky:. Je ne me l'interdirai d'ailleurs pas, si j'en ai envie.( et j'en ai souvent envie)

Le discours de ma psy est adapté à mon vécu, mes propres questionnements et mes attentes et doutes.  Les hommes que j'ai rencontrés par les sites de rencontre se sont (presque tous) transformés en coup d'un soir (ou 4/5 soirs mais guère plus sauf 1 avec qui j'avais couché dès le premier soir d'ailleurs, comme quoi...), mais il faut relativiser: comme je le disais dans mon post je suis super ambivalente, au départ je ne veux rien de plus que profiter de l'instant, je ne demande rien de plus et puis il y a l'après, si le mec s'est avéré être sympa, qu'on a bien rigolé et qu'en plus c'est le festival du :sexe: alors je deviens vite accrochée, à me poser des questions (je l'appelle/ quand?/ mais qu'est-ce que je veux:halp:) et c'est là qu'est le problème. Pour moi. Je change d'avis en cours de route mais l'homme choisi , lui, est souvent au départ parti pour une relation charnelle.
Il faut donc que je sois plus au clair avec ce que je veux et que j'envoie les bons signaux. Je ne m'empêcherai rien mais si je choisis de coucher direct je prends le risque d'orienter la relation ( surtout que je suis un gros boulet qui n'arrive pas à dormir avec un inconnu , il m'arrive donc souvent de me barrer: forcément je donne plutôt l'image de quelqu'un qui veut pas de sérieux!).

Et pour ce qui est des messages, je suis également d'accord avec toi ( et ma psy aussi:yawn:), il ne faut pas se poser trop de questions, rester naturelle. Si l'homme a envie de te voir, il répond. Sinon, il n'aurait pas donné suite, même sans message.

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Lena.in.Wonderland
Si je lui donne rdv de jour, dans un lieu avec beaucoup de populasse et que je prends les transports en commun pour le retour ça devrait être bon :) (?)
Ma grande hantise c'est les trous blancs... Etant donné qu'on a déjà abordé les sujets de base par messages j'ai peur qu'on se retrouve à se regarder dans le blanc des yeux pendant trois plombs... Je cherchais donc un lieu/activité qui nous permettraient de discuter mais aussi de faire diversion en cas de besoin, j'avais pensé au ciné mais je veux pas qu'il se fasse des idées et j'ai déjà connu le mec qui trouvait cool de faire comme dans les films (va s'y que je te caresse la main alors que je t'ai rien demandé et que j'étais à fond dans le film... Help!)

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
kaindaty;4729941 a dit :
@Lena.in.Wonderland
Si je lui donne rdv de jour, dans un lieu avec beaucoup de populasse et que je prends les transports en commun pour le retour ça devrait être bon :) (?)
Ma grande hantise c'est les trous blancs... Etant donné qu'on a déjà abordé les sujets de base par messages j'ai peur qu'on se retrouve à se regarder dans le blanc des yeux pendant trois plombs... Je cherchais donc un lieu/activité qui nous permettraient de discuter mais aussi de faire diversion en cas de besoin, j'avais pensé au ciné mais je veux pas qu'il se fasse des idées et j'ai déjà connu le mec qui trouvait cool de faire comme dans les films (va s'y que je te caresse la main alors que je t'ai rien demandé et que j'étais à fond dans le film... Help!)

C'est PARFAIT :d

Je comprends l'aspect délicat, après s'il y a alchimie, ce ne seront pas les sujets de discussion qui manqueront :) De manière générale, si je me base sur mon expérience (toute subjective et relative soit-elle, hein,), on le sent assez rapidement si le contact passe en face à face ou pas. Mais sinon une exposition, un parc, un musée (promis en vrai je ne suis pas (qu')un rat des bibliothèques, hein, il y a des musées intéressants :ninja:), n bar à thème, etc., il y a plein d'endroits qui peuvent être sujets à discussion ! ;)

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Lena.in.Wonderland

Bon les musées c'est pas ma tasse de thé mais je vais guetter les évènements à venir ^^

Sinon est-ce que tu as trouvé qu'un autre site de rencontre était bien mis à part AUM ?

Merci du soutiens en tout cas ! Si d'autres madz' veulent aussi me parler de leur expérience personnelle n'hésitez pas ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Y se passe vraiment un truc particulier avec l'Anglais.

J'ai aussi un peu peur que fatalement on s'idéalise mutuellement comme ça arrive souvent quand tu discute longtemps avant de se voir.

Malgré tout je sais pas, je sens un truc cool. Et j'me dis que c'est vraiment naze qu'il soit si loin évidemment haha!
A la question "what if you meet someone ?" il a répondu "I'm not looking for anyone.". Donc j'ai bien l'impression qu'au moins LUI il sait ce qu'il veut ! (contrairement certain !)

Concernant l'autre naze, j'me suis retenu fort de lui envoyer un petit texto bien senti parce que je trouvais ça un peu facile qu'il s'en mange pas a un moment et puis non. Ça vaut pas le coup et en plus maintenant je m'en fous complètement, j'suis limite contente de n'avoir rien entamé avec lui même !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Yunnie
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
@_Sélavy  Et le 2e message, il disait quoi? Le Blond a bien dû se douter que ce n'était pas ton style de message non?

@Dolly Wood L'ignorance est le meilleur des mépris... t'as bien fait de rien répondre à l'autre naze comme tu dis. Il ne le méritait même pas. :rolleyes:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
M

Membre supprimé 98976

Guest
(édité) On verra bien lundi.

@_Sélavy  Wow, c'est vraiment pas cool de la part des deux filles, à ta place j'aurais pété un câble aussi ! Après, il peut se douter d'après le fond/la forme que ce n'est pas toi. Sans doute que du coup il ne voit pas trop quoi ajouter... ? Ou que ça l'a coupé dans son élan ? Ce n'est pas définitif pour autant, faut juste laisser passer un tout petit peu de temps pour que ça retombe, je ne pense pas qu'à cause de ça il ne reviendra pas vers toi.
Après.. tu semblais justement plus apaisée ces derniers temps, quand tu prenais du recul par rapport à lui. Peut-être est-ce un mal pour un bien... ?

@Dolly Wood  Effectivement même si c'est très tentant de lui répondre, tu as bien fait de ne rien envoyer ! Pour ton anglais, à voir, ça ne coûte rien de tenter ! (à part le prix des billets :cretin:) Mais c'est toujours mieux que de vivre avec des regrets et des "et si.." !

Dernière modification par un modérateur :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
L'ex-amant m'a stalké  :ninja:

Mais je crois une fois mes partiels, je vais lui envoyer un petit message, mais ça le fait de lui envoyer un alors que ça fait 4 mois que je n'ai pas répondu à son dernier message, qui, il faut le préciser, ne demandait pas forcément de réponse ? :shifty: :hesite: De toute façon, il me répondra pas vu qu'il est avec quelqu'un apparemment, mais je vais tenter, n'est ce que pour savoir, si finalement il est parti dans le pays dont il m'a parlé, et accessoirement savoir comment il va :happy:

Sinon, l'autre me fait un peu la tête. Je m'en veux de penser ça mais ça m'indiffère.:ninja:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 98976

Guest
@_Sélavy Non je pense qu'il a compris quand même, vu l'heure déjà tu étais susceptible d'être en soirée, tu as pu rectifier le tir rapidement et la différence de ton entre les textos est flagrante. Il te connaît, il a bien du le voir. A ta place je n'enverrai rien par contre, tu as déjà expliquer que ce n'était pas toi, maintenant tu n'as pas à t'excuser (déjà parce que ce n'est pas ta faute, et puis ce n'est pas bien grave) Le fait de ne pas renvoyer un message montre aussi que ce n'est pas dramatique pour toi, que tu passes au-dessus et que tu n'es pas rongée par ce qu'il pourrait en penser. Justement il ne se dira pas que tu es à ses pieds si tu laisses couler, au contraire !
Et je te le redis, sincèrement je ne crois pas que cet incident ne le fera pas revenir, c'est déjà allé plus loin par le passé et tu sais qu'il est revenu à chaque fois.
Quand il y a des échanges comme ça que je regrette, je les efface complétement, de cette façon j'y pense moins et petit à petit j'oublie les détails. Tu peux peut-être faire ça :bouquet:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@_selavy : bon, je vais juste donner ma lointaine opinion sur ton histoire avec le Blond, je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais ne le prends pas mal.
Qu'est ce que tu espères avec lui au juste ? Si d'avance tu sais que vous ne pourrez jamais être en couple, pourquoi s'obstiner ? Je veux dire, ça te fait plus de mal que de bien visiblement puisque tu pleures / souffres, etc. Et même si vous étiez en couple, n'aurais tu pas le doute qu'il se comporte avec toi comme avec sa copine (càd entretenir un lien ambigü, voire plus, avec une autre fille) ? Et encore, si il acceptait de te revoir plus régulièrement sans être en couple est ce que ça ne te pourrirait pas non plus (vu que tu sembles tout de même bien attachée à lui).
Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais pourquoi ne coupes tu pas tout contact avec lui ? Oui il y a lien, il y attachement, etc donc ce serait extrêmement difficile. Mais ne serait-ce pas la meilleure "victoire" que tu puisses avoir sur lui ? Et même si ça prends du temps, au moins, tu pourras aller de l'avant. Je doute que dans cet état d'esprit où tu es encore réellement attachée (voire amoureuse, mais je me trompe peut-être) tu puisses nouer une autre relation épanouissante, ou même t'intéresser plus que ça à quelqu'un sans que ce soit le Blond qui t'obsède. Enfin, si ça avait moins d'importance pour toi, couper le contact ou pas aurait peu de conséquences, mais là ça te fait vraiment souffrir, quoi.

Ne prends pas ça pour une morale ou quoi que ce soit, c'est simplement mon avis sur la situation.
:fleur:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
erine;4730608 a dit :
@Dolly Wood  Effectivement même si c'est très tentant de lui répondre, tu as bien fait de ne rien envoyer ! Pour ton anglais, à voir, ça ne coûte rien de tenter ! (à part le prix des billets :cretin:) Mais c'est toujours mieux que de vivre avec des regrets et des "et si.." !

Grave, comme disait @Myra Lee ça valait pas le coup de répondre, ça m'aurait sans doutes même pas soulagée !

Et pour l'Anglais on est d'accord, j'ai pas envie envie de regretter de pas avoir essayé, si ça se trouve ça sera pas suffisamment cool pour supporter la distance mais si ça l'est vraiment baaaah... On verra !
Puis allez, ça coûte quoi ? Pas plus de 100 balles si on s'y prend bien d'aller là-bas alors BON... Evidemment c'est pas simple mais BREF, je tente !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Dolly Wood donc tu irais en Angleterre le voir avant que lui vienne (en juillet je crois), c'est ça? :happy:

Je vois le mec de Tinder demain (DEMAIN). Enfin, normalement. Oui parce que là j'entre dans la phase "il va annuler au dernier moment, il va sortir ce soir, rencontrer une autre fille" alors qu'il y a aucune signe avant-coureur :facepalm: Il est toujours aussi adorable, prend régulièrement de mes nouvelles et continue ses petites allusions mignonnes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes