A
ariane-solal
Guest
@DestyNova
Je suis d'accord avec toi, il est évidemment hors de question de s'empêcher de faire ce qu'on veut, à savoir coucher le premier soir
. Je ne me l'interdirai d'ailleurs pas, si j'en ai envie.( et j'en ai souvent envie)
Le discours de ma psy est adapté à mon vécu, mes propres questionnements et mes attentes et doutes. Les hommes que j'ai rencontrés par les sites de rencontre se sont (presque tous) transformés en coup d'un soir (ou 4/5 soirs mais guère plus sauf 1 avec qui j'avais couché dès le premier soir d'ailleurs, comme quoi...), mais il faut relativiser: comme je le disais dans mon post je suis super ambivalente, au départ je ne veux rien de plus que profiter de l'instant, je ne demande rien de plus et puis il y a l'après, si le mec s'est avéré être sympa, qu'on a bien rigolé et qu'en plus c'est le festival du
alors je deviens vite accrochée, à me poser des questions (je l'appelle/ quand?/ mais qu'est-ce que je veux
) et c'est là qu'est le problème. Pour moi. Je change d'avis en cours de route mais l'homme choisi , lui, est souvent au départ parti pour une relation charnelle.
Il faut donc que je sois plus au clair avec ce que je veux et que j'envoie les bons signaux. Je ne m'empêcherai rien mais si je choisis de coucher direct je prends le risque d'orienter la relation ( surtout que je suis un gros boulet qui n'arrive pas à dormir avec un inconnu , il m'arrive donc souvent de me barrer: forcément je donne plutôt l'image de quelqu'un qui veut pas de sérieux!).
Et pour ce qui est des messages, je suis également d'accord avec toi ( et ma psy aussi
), il ne faut pas se poser trop de questions, rester naturelle. Si l'homme a envie de te voir, il répond. Sinon, il n'aurait pas donné suite, même sans message.
Je suis d'accord avec toi, il est évidemment hors de question de s'empêcher de faire ce qu'on veut, à savoir coucher le premier soir
. Je ne me l'interdirai d'ailleurs pas, si j'en ai envie.( et j'en ai souvent envie)Le discours de ma psy est adapté à mon vécu, mes propres questionnements et mes attentes et doutes. Les hommes que j'ai rencontrés par les sites de rencontre se sont (presque tous) transformés en coup d'un soir (ou 4/5 soirs mais guère plus sauf 1 avec qui j'avais couché dès le premier soir d'ailleurs, comme quoi...), mais il faut relativiser: comme je le disais dans mon post je suis super ambivalente, au départ je ne veux rien de plus que profiter de l'instant, je ne demande rien de plus et puis il y a l'après, si le mec s'est avéré être sympa, qu'on a bien rigolé et qu'en plus c'est le festival du
alors je deviens vite accrochée, à me poser des questions (je l'appelle/ quand?/ mais qu'est-ce que je veux
) et c'est là qu'est le problème. Pour moi. Je change d'avis en cours de route mais l'homme choisi , lui, est souvent au départ parti pour une relation charnelle.Il faut donc que je sois plus au clair avec ce que je veux et que j'envoie les bons signaux. Je ne m'empêcherai rien mais si je choisis de coucher direct je prends le risque d'orienter la relation ( surtout que je suis un gros boulet qui n'arrive pas à dormir avec un inconnu , il m'arrive donc souvent de me barrer: forcément je donne plutôt l'image de quelqu'un qui veut pas de sérieux!).
Et pour ce qui est des messages, je suis également d'accord avec toi ( et ma psy aussi
), il ne faut pas se poser trop de questions, rester naturelle. Si l'homme a envie de te voir, il répond. Sinon, il n'aurait pas donné suite, même sans message.
(?)
), n bar à thème, etc., il y a plein d'endroits qui peuvent être sujets à discussion ! 
) Mais c'est toujours mieux que de vivre avec des regrets et des "et si.." !
De toute façon, il me répondra pas vu qu'il est avec quelqu'un apparemment, mais je vais tenter, n'est ce que pour savoir, si finalement il est parti dans le pays dont il m'a parlé, et accessoirement savoir comment il va 

Il est toujours aussi adorable, prend régulièrement de mes nouvelles et continue ses petites allusions mignonnes.