Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci infiniment @LaBeletteMasquée @Vanities @Dalhousie @Lois Lane @Back2back @-Capucine- (j'espère oublier personne !) et toutes celles qui ont big-uppé ! Ça me fait vraiment chaud au cœur, vous pouvez pas savoir !!

J'avais vraiment pas le moral mardi soir, j'étais vraiment toute retournée par son silence... et il m'a écrit mercredi matin. Son message commençait par "Comme tu peux le constater, j'ai un peu de mal avec l'assiduité pour mes courriels." Et il finit par me dire, à ma proposition de sortie, "je suis partant !"
J'ai répondu en demandant quand est-ce qu'il serait de retour dans ma ville, en précisant les deux moments où j'étais disponible ce week-end... sachant qu'un de ces deux moments est demain soir, j'espère vraiment qu'il répondra d'ici là. Si non, ben je comprendrais pas trop. Il me semble que s'il ne voulait pas, il ne dirait pas "je suis partant !" ? Hein ?

Ma collègue m'a dit qu'il n'était vraiment pas rapide à répondre aux courriels en général, et qu'il ne fallait pas que je crois que ça signifie qu'il n'est pas intéressé... mais je sais pas. J'ai un vieux doute qui persiste malgré tout...

Croisons les doigts...

Dernière édition :
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Omabeline merci beaucoup de ta réponse! c'est vrai que ,j'avais beaucoup de mal à me remettre les idées bien en place ... tu m'éclaires beaucoup :) et tu as surement raison ! j'avais vraiment du mal à voir la situation d'un vrai point de vue extérieur ... j'en avais parlé avec d'autres saisonniers (effectivement l'ambiance était cool et on s'entendais vraiment bien) et ils sont étonnés que je n'ai pas de nouvelles à vrai dire ...

@Lois Lane merci aussi :) dans tous les cas, si jamais j'ai de ses nouvelles un jour ahah, j'aimerais avoir confirmation de ce fait là, qui n'est pas négligeable quoi !!!
et oui, du coup avec l'éclairage de ombeline ci-dessus, je pense vraiment attendre, peut être si d'ici un mois je n'ai pas de news et que je pense à lui par hasard, juste envoyer un message pour prendre des nouvelles rapides, mais effectivement, je crois qu'il n'y a rien que je puisse relancer sans nouvelles de sa part ... il a les cartes en main !

Anyway, je le recroiserais peut-être à la toussaint, si je suis prise pour les vacances ahah ! On reprendra des chocolats chauds à la pause et ça ira bien comme ça.

je suis contente d'être venue ici ! merci beaucoup !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@diabolomangue je le vois positif moi aussi ce message, franchement je vois pas l'intérêt de te dire qu'il est partant pour te planter en suivant ! j'espère qu'il va répondre rapidement cette fois pour pas que tu psychottes trop longtemps :)

@Cho Chang alea jacta est !

@Maus je rejoins les filles, 4 jours c'est peut être encore un peu tôt pour vraiment tirer des conclusions mais s'il est vraiment papa/marié ça sent le plan dragouille foireux ! courage :)

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
@Cho Chang Vu son caractère (il semble timide), ça peut être les deux :lunette:

J'ai vu Crush today pour la première fois depuis mon passage chez le coiffeur. J'avais mon joli rouge à lèvres rouge vif et longue jupe multicolore donc impossible de me rater.
D'après mon amie qui était avec moi, pendant qu'il discutait avec elle, il me zieutait en tentant le mode discret :lalala: :culotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes