@Omabeline merci beaucoup de ta réponse! c'est vrai que ,j'avais beaucoup de mal à me remettre les idées bien en place ... tu m'éclaires beaucoup

et tu as surement raison ! j'avais vraiment du mal à voir la situation d'un vrai point de vue extérieur ... j'en avais parlé avec d'autres saisonniers (effectivement l'ambiance était cool et on s'entendais vraiment bien) et ils sont étonnés que je n'ai pas de nouvelles à vrai dire ...
@Lois Lane merci aussi

dans tous les cas, si jamais j'ai de ses nouvelles un jour ahah, j'aimerais avoir confirmation de ce fait là, qui n'est pas négligeable quoi !!!
et oui, du coup avec l'éclairage de ombeline ci-dessus, je pense vraiment attendre, peut être si d'ici un mois je n'ai pas de news et que je pense à lui par hasard, juste envoyer un message pour prendre des nouvelles rapides, mais effectivement, je crois qu'il n'y a rien que je puisse relancer sans nouvelles de sa part ... il a les cartes en main !
Anyway, je le recroiserais peut-être à la toussaint, si je suis prise pour les vacances ahah ! On reprendra des chocolats chauds à la pause et ça ira bien comme ça.
je suis contente d'être venue ici ! merci beaucoup !