Célibattantes !

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Noisette_Persil Non mais ton histoire :puppyeyes: Tu m'excuses si à partir de maintenant je vis ma vie sentimentale par procuration à travers toi !

J'ai l'impression que mes histoires n'intéressent aucunement mes amies, du coup pardon de venir m'épancher ici...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Il est plus de minuit ici et je n'arrive pas à dormir... j'ai beaucoup réfléchi à tout ça... Je crois que je lui ai fait peur. Il a dû voir que j'avais bien du plaisir en sa compagnie, je devais avoir un air extatique ou je sais pas quoi (je n'arrive pas à cacher ce que je ressens), et il a dû me prendre pour une folle. Et comme en plus je lui ai envoyé deux messages pour lui dire que j'avais apprécié la soirée, c'est sûrement pour ça qu'il a dit à son amie qu'il ne voulait pas que j'ai d'attentes...

Il ne m'a pas écrit, il ne le fera pas, c'est clair. Et moi non plus. Alors pouf, je disparais... j'ai supprimé ses messages. Je n'ai plus moyen de le contacter comme ça...

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Une carpe personne n'est trop bien pour toi ça c'est sûr :). Il ne faut pas sr "rabaisser" comme ça :)

@diabolomangue pareil je te trouves très dure avec toi. .. tout ce que tu ressens tu es légitime de le ressentir alors ne te torture pas ainsi

Et cette nuit j'ai rêvé de quelqu'un qui me prenait dans ses bras, qui prenait soin de moi... Je crois que ça commence à me travailler... Ça a beaucoup changé en quelques semaines !

Et T m'a répondu (il jouait à lol avec le pote chez qui je suis, j'ai du lui faire remarqué via le micro qu'il ne m'avait pas répondu). Il est restait succinct comme d'hab. Normalement il vient bien à l'anniversaire des copains, je croise les doigts. J'en ai un petit truc au coeur d'y penser

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Stachä, @Dalhousie, @Imerogvili et @Diamant !

C’est vrai, je ne devrais pas m’en vouloir d’avoir pu lui montrer et lui dire que j’ai eu du plaisir en sa compagnie. En fait, il n’a pas clairement demandé à mon amie de me dire de ne pas avoir d’attentes. Mais il est apparemment du genre à ne pas vouloir décevoir et ni à faire de la peine… Et ce qu’il lui a dit, en gros, c’est « Je sais pas si je la vois comme une future copine potentielle, je dis pas non, je dis pas oui, je ne voudrais pas qu’elle pense qu’on se voit dans cette optique de « Je veux être en couple avec elle ». J’ai envie de la revoir, pour apprendre à la connaître. »

Mais en ce qui concerne mon texto, en effet, je trouve ça très dommage de ne pas y avoir répondu… sachant qu’en plus je faisais juste lui dire que j’avais eu du fun ! Il aurait pu simplement répondre que lui aussi. Là, ça me laisse un goût un peu amer.

Et je suis bien d’accord avec ce concept d’attente… ça me donne moi aussi l’impression bizarre qu’il pense savoir ce que je ressens ou souhaite, sans avoir cherché à savoir ce qu’il en est réellement. On n’est clairement pas au même rythme, et ça peut devenir gênant à la longue si je suis encore une fois dans la retenue de peur de le faire fuir…

J’ai parlé à ma collègue ce matin. Je lui ai dit que j’avais été tristoune toute la journée d’hier et que ça ne me tentait plus du tout d’être dans cet état-là. Elle a eu l’air de comprendre, et elle m’a dit que son ami était en effet difficile à cerner, et qu’elle trouvait dommage qu’il ne soit pas plus réactif…

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
OK ravalez les arcs en ciel j'arrive pour plomber l'ambiance.
J'ai un peu insisté auprès de mon non copain pour qu'on se voit.... résultat il me répond hier soir qu'en ce moment il n'a pas trop envie de galipettes, je vois ça à 2h du mat' à ma pause pipi nocturne, j'ai d'abord été soulagée (ça veut dire que c'est fini, qu'il me laisse partir, qu'on arrête, que je suis libre à nouveau?) je lui répond un truc du genre ' Ah au moins c'est clair, c'est peut être mieux, au moins notre dernière fois aura été plus que bien" (note de l'auteure; je me rappelle encore du petit nuage confortable dans lequel je me susi sentie ce jour là quand il est parti alors qu'il avait du boulot et avait préféré venir me voir et se lever plus tôt le lendemain). J'ajoute qu'il avait peut être raison et que deux ans c'est long! (oui ça fait deux ans qu'on se connait et qu'on couche régulièrement ensemble, il m'avait dit que deux ans c'était long dans un autre contexte....). Et enfin, parce que j'ai la confiance en moi d'une huître je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un!
Et j'ai pleuré....parce que ça me fait chier que ça s'arrête... mais je n'ai pas pleuré longtemps, je me suis endormie ensuite.
Et ce matin au réveil, j'avais cette étrange impression que ça ne peut pas "finir", que ça ne se terminera pas.
Je me susi connectée à fcbk pour voir sa réponse, il avait bien répondu...."loooool non même pas, ce n'est peut être que passager" et là, je ne sais pas quoi répondre....
Je ne sais pas si je suis en colère qu'il me garde sous le coude plutôt que de me rendre ma liberté (même si je suis sensée être libre de partir comme je le veux mais au bout de deux ans d'exclusivité, non je ne le suis pas, ni mon corps ni mon cerveau ne le sont). Si j'ai envie de rire on lui disait qu'il veut me garder sous le coude pour plus tard? Ou si j'ai envie d'y aller avec mes gros sabots en lui répondant que du coup vu que dans sex friends y'a friend, si on ne couche plus, on peut aller au resto LOL (ha ha!)

Voilà je ne sais pas, je vais lui répondre plus tard en étant bienveilante et compréhensible, que ça arrive même aux couples, quand on a un stress quelqconque (le boulot? la famille? la recherche d'appart'), que je comprends, que je ne lui en tiens pas rigueur et que je n'aurais pas du insister lourdement ces derniers jours.

Et c'est son anniv' cette smaine alors je lui renverrai quelque chose à ce moment là.

VOILA...

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Back2back du coup je n'ai pas bien compris ; toi tu as envie de quoi ? De continuer votre relation ? De la faire évoluer ? Ou d'arreter? Je ne souviens plus trop de tes autres posts

Je crois que j'ai un sérieux coup de mou (de manière générale), je me sens embrumée, et il semble que je manque d'affection. Je crois que le fait de recroire en l'amour ça me plombe plus qu'autre chose ahaha. Il va falloir que je me donne un sacré coup de pied au cul pour relativiser et positiver les choses de manière générale et plus particulièrement sur ce manque d'attention :stare:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
@Back2back

Hum, vu que de son côté ça ne va pas évoluer (et je sais que tu le sais parce qu'il est dans une très bonne zone de confort), je crois que le moment est de réfléchir sur toi-même.

Est-ce que cette situation te convient toujours ? Il semble que non au regard de tes derniers posts.
Du coup, qu'est ce qui t'empêche d'y mettre fin ? La peur d'être seule ? La peur de pas retrouver quelqu'un d'aussi bien que lui ? Je suis sûre que c'est possible pourtant, mais en raison de tes sentiments tu portes des lunettes qui te déforment la réalité et qui te font voir tous les autres garçons moins bien que lui. Le manque d'affection ?

De ces trois éléments, nous sommes toutes conscientes que c'est difficile à surmonter et que ça demande qu tu sortes de ta propre zone de confort. Mais est-ce que ça ne serait pas le moment d'y penser, alors que tu es dans un entre-deux qui ne te convient pas et que tu as envie de construire quelque chose ?
Je sais que tu l'as déjà fait une fois, mais qu'il avait préféré camper sur ses positions. Que tu es revenue vers lui, et que vous en êtes à la même situation qu'il y a quelques mois. Que tu espérais que ça change, mais rien n'a changé. Il n'a pas envie que ça change.

Alors, vas-tu attendre qu'il rencontre quelqu'un avec qui il aura envie de construire quelque chose et où tu souffriras beaucoup quand ça arrivera, ou vas-tu reprendre ta liberté bien avant, où tu vas passer par des phases pas faciles mais tu en ressortiras grandie ?

Quelque soit ta décision, nous serons présentes pour te soutenir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes