Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Je suis passée au mode "Bon, ben, en fait, il a juste été poli, il a pas osé dire à ma collègue que je ne l'intéresse pas..."
Je suis pa-thé-ti-que.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Vanities t'as bien raison de savoir ce que tu veux dans la vie !! j'admire ta radicalité !

@AnAwkwardGirl je valide la coupe, la robe, et le rouge à lèvre ! essaye quand même de te renseigner sur l'ambiance de la crémaillère si tous ses amis sont roots on risque de ne voir que toi (mais c'est peut être pas plus mal en fait !)

@-Capucine- si tu n'aimes pas ta façon de réagir et de tout accepter c'est peut être le moment de couper court... plein de courage et de bisous

@Joyce-is-lucky non mais ton raisonnement de bouilli d'émotion ne tient pas la route car comme disait le grand philosophe cité de nombreuses fois sur ce post... La routourne tourne !! :hugs:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Leah P. J'ai pas confiiiaaannnncccceeeeeeee ! Quand on s'est quittés samedi, on n'a pas clairement dit qu'on allait se revoir... juste que c'était bien plaisant. Lui m'a dit en me disant au revoir "Bon, ben à la prochaine ? Si tu me ré-écris et que t'es pas traumatisée...", et je lui ai donc écrit, et il m'a répondu "Alors on se refait ça une autre fois ?", ce à quoi j'ai répondu "Oui, on se refait ça !" et en proposant un truc rigolo. Et depuis, il ne m'a toujours pas répondu... donc je me dis que ça sent pas bon...

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, je crois que je laisse tomber tout espoir avec ce gars finalement... je n'ai toujours pas eu de réponse à mon courriel et je pense que je n'en aurais pas aujourd'hui non plus, de toute évidence, vu l'heure. Ma collègue lui a fait comprendre hier que j'étais intéressée et résultat, je pense qu'il a eu la trouille (et je le comprends). Donc il fait le mort... bah, après tout, ce sera pas le premier.

Quand on est intéressé, à mon avis, on répond assez rapidement. Donc j'en conclus qu'il ne l'est pas. Et bien honnêtement, ça me rend super triste. Je n'avais pas envie de retomber dans cet état-là...

En plus je pollue ce topic avec mes angoisses et questionnement à la con, alors je crois qu'il est temps que je m'en aille d'ici...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@diabolomangue : dans ton message, tu lui as proposé une date précise? Il m'arrive parfois, même quand je suis intéressée par une personne d'esquiver la question pour se voir, mais je réponds tout de même, en changeant subtilement de sujet. En fait, je me comporte comme ça, quand je vois que les choses vont un peu trop vite pour moi, j'aime bien prendre mon temps. Mais ce qui me choque dans ton cas, c'est que par lui même il prends l'initiative de vouloir te voir et ensuite il ne réponds pas a ton message. Ça manque un peu de logique... Aussi tu dis qu'il est sur un site de rencontres donc peut être qu'il est en contact avec plusieurs personne a la fois, et qu'il s'y perd. Dans tous les cas, je ne cherche pas du tout a justifier son comportement qui est malhonnête.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@diabolomangue TU NE POLLUES PAS LE TOPIC (et oui je crie et alors?!) Tu as le droit de partagé tes états d'âmes et tu as le droit d'être découragée, ce n'est pas ta première déconvenue et je te comprends! On a juste envie d'envoyer ch** tout le monde dans ces cas là, quand on a l'impression de se faire rejeter par les mecs, les uns après les autres et sans raison valable! C'est lourd! Mais reste parmis nous! Nous sommes là pour nous serrez les coudes!!!

@Sélavy contente d'avoir de tes nouvelles :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes