Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 438
61 299
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Cho Chang Je suis assez d'accord avec le fait qu'une approche trop frontale peut laisser les plus timides désemparés. Parce que ça exige d'eux qu'ils prennent une initiative qui peut effrayer : celle de retourner vers toi en mode "ouais tu me plais, allons-y". Alors que quand t'es timide, t'aimes bien ne pas devoir te mouiller, garder toujours une solution de repli. Du coup, la conversation anodine, c'est plus rassurant, plus sûr, t'as pas à prendre d'engagement ou à exprimer ouvertement ton sentiment!

Sinon je voulais vous raconter une "vieille" histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
bon ça va pas du tout :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

trop deg de m'être lancée trop tard, même lancée tout court en fait je sais pas :sad:

en fait ça va je pense qu'il a un peu sur - réagi car soirée alcoolisée, parce que j'ai vraiment pas compris en vrai il etait vraiment sympa et bien élevé
ce matin j'ai renvoyé "ouais c'etait justement pour ne pas faire message louche sorti de nulle part", il a vu le message dans l'aprèm, et vient de m'envoyer "ouais dsl haha je n'avais pas compris! Mais c'est sympa"
alors ok merci par contre ça ne répond pas à mon message? je comprends tu apprécies le message mais qu'est ce que je réponds moi???
ça n'invite pas à répondre non?

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
rien de neuf. vu mon charmant collègue quand je suis arrivée ce matin.... grrrrr, il est trop beau! je vais pas tenir LOL il m'a dit bonjour avec un grand sourire.... j'ai fuis!!!!! LOL (j'ai répondu hein?! je suis polie mais impossible de faire plus)

mon non-copain semble toujours indisponible, moi je suis frustrée sexuellement lol

et enfin, ce weekend, gros coup de mou, donc retour aux sites, je parle avec un gars depuis deux jours, il veut qu'on se voit, mais comme je sors tous les soirs je ne suis pas dispo... et aussi j'ai *peur*

Bref, on est bien avancés!!!

11 Mai 2013
61
190
2 184
@Lois Lane S'il est malade, il était peut-être trop K.O pour avoir envie de discuter aujourd'hui ? Tu lui as écris de ton côté ?

@Thanaë Telrúnya J'avoue que le coup des fleurs paraît très romantique à mes yeux (mais ça doit être parce que je n'en reçois jamais haha), mais c'est difficile à dire comme ça... En tout cas, si tu as des doutes, peut etre faudrait il lui en parler pour qu'il n'espère pas pour rien ? Je ne sais pas trop à vrai dire !

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Je sors tout juste d'une soirée où y avait un mec très canon. Je pense que l'attirance était mutuelle. Mais j'ai fait ma grande timide donc voila. En gros je suis allée voir un concert il y était et il m'a un peu tapé dans l'oeil. Je le dit à des potes et je me retrouve 3h plus tard chez un gars et il y était . Je voyais qu'il me cherchait. Quand il est parti je lui ai demandé son numéro et deux minutes après je l'appelait dans les escaliers pour lui demander un bisous (pathétique)... qu'il m'a donné en me disant qu'il était confus en ce moment. Je ne lui ai pas donné mon numéro mais je pense lui envoyer un sms pour lui dire que si je l'ai mis mal à l'aise j'en suis désolée.
Voilà les péripéties de cette soirée. Sais pas trop quoi en penser

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes