Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Youp La : En fait j'avais pas supprimé l'application, ni mon compte d'ailleurs ! Dans "Réglage", j'avais juste désactivé "Afficher mon profil sur Tinder", ce qui fait que ma fiche était masquée! Et par le plus grand des hasard, je me suis retrouvée de nouveau visible par les autres, vu que j'ai eu un superlike :hesite:

• Big up !
Réactions : Unebouquineuse
27 Juillet 2014
15
27
4 664
Hello les madz ! J'ai besoin d'extérioriser et d'avoir des avis pour arrêter de ruminer ^^ Cela fait plusieurs semaines que je faisais des sorties (et des galipettes) avec un charmant jeune homme, on a jamais parlé de notre "statut". Cette semaine j'avais proposé qu'on se voit mais il ne m'a pas confirmé s'il pouvait se libérer ou pas... Du coup je ne l'ai pas recontacté et 3 jours après il m'a écrit en m'expliquant sa semaine chargée. Il n'était pas particulièrement bavard alors je lui ai dit que je voudrais le voir pour discuter de ce que l'on est (ou pas). Et puis il m'a dit "Ne t'inquiètes pas on en parlera ;)". Bref j'attends toujours qu'il prenne l'initiative qu'on se voit (cela date de vendredi). Est-ce que cela vous semble bien engagé ou il s'en fout? :dunno:

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@soraya14 Je comprends que ce soit compliquer et que tu sois énervé et déçu pas son comportement mais au moins de par ses agissements tu vois réellement qui il est. En attendant que tu sois de retour de ton séjour pour mettre les points sur les I et les barres sur les T avec lui et bien profites de tes vacances !:calin:
Ah oui et ne pleure plus pour lui de ce que tu nous a partager il n'en vaut pas la peine <3

• Big up !
Réactions : Dalhousie et soraya14
24 Avril 2015
77
299
114
Bonjour, bonjour
Je m'incruste ici, si vous le voulez bien. J'ai besoin de vider mon sac et de regards extérieurs sur ma "non-relation" ou "fin de relation" parce que mon trop-plein d'émotions m'empêche d'avoir le recul nécessaire pour analyser la situation :ko:
Bref, si vous avez la patience et le courage de lire ce qui va suivre :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non seulement cette situation me rend triste parce que je suis profondément attachée à lui, mais en plus j'ai le sentiment qu'il n'est pas totalement honnête avec moi.
Cette situation suscite tellement d'angoisse et de stress chez moi que je n'arrive plus à analyser objectivement les choses, alors si vous pouviez me faire par de votre point de vue, ça m'aiderait beaucoup parce que je suis totalement perdue :fleur:

@Stachä idem ici ! gros soutien :calin:

@CarmenB tu dis qu'il a mis plusieurs jours pour te répondre et qu'il n'était pas particulièrement bavard, est-ce qu'il a toujours fonctionné ainsi ou tu sens un changement dans son comportement avec toi ?

Dernière édition :
27 Juillet 2014
15
27
4 664
@Noisette_Persil @soraya14
Merci de me réconforter, je ne devrais pas psychoter autant :P
Je pense qu'on est pas du genre à prendre l'initiative de cette discussion du coup on laissait couler. Je craignais énomément que ça en reste à une histoire de fesses mais le fait est qu'on ne faisait pas que ça. Je voudrais bien quelque chose de plus suivi avec lui, mais comme je ne savais pas ce qu'il voulait je paraissais un peu détachée. Ca lui est arrivé d'oublier des trucs chez moi, il me disait avoir fait exprès mais je me suis toujours demandée s'il mentait ou pas x)

• Big up !
Réactions : soraya14
27 Juillet 2014
15
27
4 664
@Camden Il n'est jamais très bavard par message mais jamais il ne m'avait laissée en plan. Ce qui est étrange c'est qu'il devrait avoir compris que c'est à lui de se bouger maintenant et qu'il ne l'a pas encore fait :facepalm:

24 Avril 2015
77
299
114
@CarmenB oui, sachant qu'il t'a dit que vous en parleriez, il se doute bien que la balle est dans son camp maintenant. Certaines personnes ont tendance à esquiver le sujet quand elles ne savent pas trop la direction qu'elles veulent prendre avec l'autre, moi la première d'ailleurs :fear:en tous cas c'est ce qui m'est arrivé avec le garçon de mon post au début de notre relation... Ce n'est pas forcément mauvais signe, la preuve avec mon expérience. J'esquivais toutes ses tentatives pour avoir The Talk mais au final, j'ai fini par m'attacher à lui et le considérer comme bien plus qu'un plan cul.

• Big up !
Réactions : CarmenB
16 Septembre 2016
109
927
244
35
:hello:

Ma soirée s'est archi bien passée ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup voilà, tout va pour le mieux mais bizarrement j'arrive pas à me sentir "en couple" avec lui, y'a encore des trucs qui coincent. Je m'en fous perso de l'étiquette mais c'est toujours délicat d'en parler autour de moi, même si je sais qu'il a parlé de moi autour de lui. Je sais jamais comment qualifier notre relation !

Et puis j'ai jamais été dans une relation qui marche aussi bien alors je flippe du mauvais sort. M'enfin je pense qu'on a tous les deux besoin de prendre notre temps donc c'est parfait, no stress ! :d

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes