Salut les madz, désolée je n'arrive pas à vous citer... mais merci pour vos encouragements et vos big-ups ! Heureusement que vous êtes là !
Il a finalement répondu à mon message, en gros, voici ce qu'on s'est écrit :
Moi : Bon, encore une fois c'était ennuyeux à mourir, hein ?
Lui : Haha, en effet, j'ai vu que tu as failli mourir, mais surtout parce que tu t'es étouffée, pas à cause de l'ennui (car il m'a fait tellement rire que je me suis étouffée avec ma bière)
Moi : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
Moi : Bon, ok, j'avoue tout, j'ai mal aux abdos tellement j'ai ri !
Et là, zéro réponse... je sais bien que ça n'en appelait pas forcément, mais bon, je lui ai tendu une sacrée perche, qu'il n'a absolument pas saisie pour le coup...
Et entre-temps, j'ai appelé ma collègue, à qui j'ai fait part de mon ressenti, à savoir "J'ai passé une super soirée, mais je pense que lui n'est pas sûr...". Et en fait, elle l'a appelé juste après (sans lui dire que je venais de lui parler), et m'a rappelée pour me dire ce qu'il lui avait dit. (vous suivez ? Hi hi hi)
Et donc... c'est bien ce que je pensais... il lui a dit qu'on avait beaucoup ri et eu beaucoup de plaisir. Qu'il avait l'impression de se retrouver en face de son équivalent féminin, ce qui lui faisait un peu bizarre. (j'ai un peu la même impression en fait). Et qu'en gros, il aimerait me revoir, mais qu'il savait pas encore s'il voulait plus, s'il se voyait avec moi ou non. Il dit pas oui, mais il dit pas non, et il ne veut pas que j'ai d'attentes, car pour l'instant il n'est pas sûr, et que pour savoir, il aimerait qu'on se revoie. Je pense, vu ce qu'il lui a dit, qu'il a bien saisi que j'étais intéressée, et que lui ne l'est pas tant, et du coup, il prend ses distances.
Ma collègue m'a dit que ce gars était très respectueux, et du genre à prendre beaucoup son temps dans la vie, de toujours bien peser le pour et le contre, et qu'il n'était de toute façon jamais très enthousiaste quand il lui parlait de filles. Et là, elle m'a passé son copain, qui m'a dit que ce gars prend beaucoup son temps, qu'il a toujours peur de l'échec et que je devrais pas m'inquiéter. Je pense aussi qu'il y ait possibilité qu'il n'ose pas dire clairement à ma collègue qu'il n'est pas intéressé...
Donc voilà... je ne vous cache pas que je suis déçue et tristounette. J'aurais évidemment préféré qu'elle me dise "Il a vraiment passé un bon moment, il a l'air intéressé" plutôt que ce "Il dit pas oui, il dit pas non, il a besoin de te connaître plus". Car je me sens, pour pas changer, en décalage... et même si j'aime moi aussi prendre mon temps, il y a une différence entre "être intéressé et prendre son temps" et "ne pas savoir si on est intéressé et prendre son temps pour voir si l'intérêt va se développer".
Et ça, plus le fait qu'il ne m'ait pas répondu me donne quasiment envie de tout arrêter en fait. Parce que je n'ai pas très envie de développer une attirance et un intérêt de plus en plus fort si c'est pour me péter les dents au final et me faire dire non... J'en ai marre des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Je ne veux pas qu'il me dise "Je veux l'épouser, c'est elle, c'est la bonne", loin de là. Mais bon, j'ai pas envie qu'il me "teste" et m'évalue non plus...
Bref, je sais pas trop quoi penser ni quoi faire et je suis un peu perdue là-dedans finalement...