Merci
@Stachä,
@Dalhousie,
@Imerogvili et
@Diamant !
C’est vrai, je ne devrais pas m’en vouloir d’avoir pu lui montrer et lui dire que j’ai eu du plaisir en sa compagnie. En fait, il n’a pas clairement demandé à mon amie de me dire de ne pas avoir d’attentes. Mais il est apparemment du genre à ne pas vouloir décevoir et ni à faire de la peine… Et ce qu’il lui a dit, en gros, c’est « Je sais pas si je la vois comme une future copine potentielle, je dis pas non, je dis pas oui, je ne voudrais pas qu’elle pense qu’on se voit dans cette optique de « Je veux être en couple avec elle ». J’ai envie de la revoir, pour apprendre à la connaître. »
Mais en ce qui concerne mon texto, en effet, je trouve ça très dommage de ne pas y avoir répondu… sachant qu’en plus je faisais juste lui dire que j’avais eu du fun ! Il aurait pu simplement répondre que lui aussi. Là, ça me laisse un goût un peu amer.
Et je suis bien d’accord avec ce concept d’attente… ça me donne moi aussi l’impression bizarre qu’il pense savoir ce que je ressens ou souhaite, sans avoir cherché à savoir ce qu’il en est réellement. On n’est clairement pas au même rythme, et ça peut devenir gênant à la longue si je suis encore une fois dans la retenue de peur de le faire fuir…
J’ai parlé à ma collègue ce matin. Je lui ai dit que j’avais été tristoune toute la journée d’hier et que ça ne me tentait plus du tout d’être dans cet état-là. Elle a eu l’air de comprendre, et elle m’a dit que son ami était en effet difficile à cerner, et qu’elle trouvait dommage qu’il ne soit pas plus réactif…