Célibattantes !

2 Août 2013
202
832
4 754
@diabolomangue Je te suis depuis longtemps et j'ai de la peine à te voir triste. Je ne sais pas si mon message sera d'un grand soutien mais ne flagelle pas avec ce garçon. C'est normal de ne pas savoir ce qu'on veut au bout d'un ou deux rendez-vous, il ne te connaît pas encore ! Laisse lui peut-être le temps, laisse faire les choses. Certaines personnes mettent du temps à appréhender l'autre, à entrevoir ce qu'elles souhaitent. Ça ne veut pas dire que tu ne lui plaît pas ! Ça veut simplement dire que ce garçon est peut-être un peu différent que toi au niveau du rythme et ce n'est pas grave !
:hugs:

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Longtemps que je n'ai pas posté, je n'ai plus grand chose à dire depuis ma petite histoire qui s'est mal terminée.. Maintenant ça va mieux, il faut dire aussi que je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a dit qu'il n'aurait pas dû m'embrasser puisqu'il était parti à Paris juste après et qu'on ne s'écrit plus du tout.. Il vient de rentrer normalement et je vais surement le revoir mardi au sport, ça me stresse pas mal, je sais pas trop comment réagir.. J'ai pas envie de lui faire la gueule mais bon j'ai vraiment pas envie de le revoir et j'ai un peu peur d'être de nouveau triste et en colère en le revoyant.. J'ai raconté à mes 3 plus proches amis, ils remarquaient bien qu'il y avait un truc qui allait pas et ça m' bien soulagé de leur raconter, ils ont été bien étonné eux aussi de ce revirement de situation vu comment on était proches..

A part ça, j'ai un de ces 3 amis qui m'aime vraiment bien et qui n'arrête pas de me le dire.. Je lui ai déjà dit que c'était mort, en plus maintenant il sait ce qu'il s'est passé avec l'autre et que j'arrive pas trop à oublier ça mais il continue surtout par sms "tu me plais" "je déprime, je suis amoureux de toi mais toi tu m'aimes pas" C'est lourd ! Là aussi, je sais plus quoi faire :dunno:

16 Septembre 2016
109
927
244
34
Salut les Célibattantes ! :hello:

Je suis l'ex-Ressort, j'ai fait l'ouverture de ce topic à l'époque et me voilà toujours célib ! :d

Je vois un mec adorable, parfait sur tous les plans depuis fin août et moi qui pensais avoir mis mes vieux démons de côté, je me retrouve à nouveau à me poser mille questions. :facepalm: Je l'ai trouvé plus distant dans ses messages cette semaine et il a décliné mon invitation ce week-end alors j'étais en mode grosse déprime, il veut plus de moi... :facepalm: Et en fait on a discuté cet aprèm et il a trop envie de me revoir et il a croisé par total hasard ma soeur en soirée et lui a dit qu'il m'aimait bien ! IL M'AIME BIEN ! :puppyeyes:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je suis donc allée au rencard..... et ce n'était pas super génial! J'ai eu l'impression d'assister à un entretien d'embauche où l'on cochait une case suite à mes réponses.... pas emballant.... quelqu'un de rigide et de pas très fun!
Bon, j'en viens même à regretter mon ex tiens, lui au moins, était fun (mais trop pris par d'autres choses)
Bref... je mange une pizza en mattant Friends! c'est pas mal non plus! lol

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie LOOOOOOL le non copain l'est lui (pour de vrai) je suis :rire::rire::rire:
J'en ai pleuré cet aprèm tellement je ne voulais pas y aller.... je crois qu'un tour chez le psy me ferait du bien.... vouloir rester dans cette non relation plutôt que de rencontrer qqn avec qui ça pourrait le faire... c'est pas très sain, enfin je ne sais pas, je tourne en rond en fait j'ai l'impression et je n'ai pas la clé pour sortir!

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Diamant @Nahasia et @Dalhousie c'est très gentil!

C'est vrai que pour l'instant c'est surtout de l'incertitude, je suis d'accord. Mais il n'a même pas répondu à mon dernier texto, ce qui pour moi est plutôt mauvais signe... et je doute qu'on se revoie en fait... et puis après tout tant pis, c'est peut-être mieux là que plus tard...

Je ne dirai pas non s'il me propose quelque chose, mais c'est clair que je ne lui proposerai rien du tout.

Je me sens dans un état de tristesse suffisant pour pas vouloir en rajouter... et attendre encore désespérément...

Une amie m'a dit que je lui avais peut-être mis de la pression avec mon dernier message... vous croyez??

Je crois que je devrais arrêter d'y croire en fait. Manifestement, je suis trop bizarre pour qu'on veuille de moi.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Noisette_Persil Non mais ton histoire :puppyeyes: Tu m'excuses si à partir de maintenant je vis ma vie sentimentale par procuration à travers toi !

J'ai l'impression que mes histoires n'intéressent aucunement mes amies, du coup pardon de venir m'épancher ici...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Il est plus de minuit ici et je n'arrive pas à dormir... j'ai beaucoup réfléchi à tout ça... Je crois que je lui ai fait peur. Il a dû voir que j'avais bien du plaisir en sa compagnie, je devais avoir un air extatique ou je sais pas quoi (je n'arrive pas à cacher ce que je ressens), et il a dû me prendre pour une folle. Et comme en plus je lui ai envoyé deux messages pour lui dire que j'avais apprécié la soirée, c'est sûrement pour ça qu'il a dit à son amie qu'il ne voulait pas que j'ai d'attentes...

Il ne m'a pas écrit, il ne le fera pas, c'est clair. Et moi non plus. Alors pouf, je disparais... j'ai supprimé ses messages. Je n'ai plus moyen de le contacter comme ça...

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Une carpe personne n'est trop bien pour toi ça c'est sûr :). Il ne faut pas sr "rabaisser" comme ça :)

@diabolomangue pareil je te trouves très dure avec toi. .. tout ce que tu ressens tu es légitime de le ressentir alors ne te torture pas ainsi

Et cette nuit j'ai rêvé de quelqu'un qui me prenait dans ses bras, qui prenait soin de moi... Je crois que ça commence à me travailler... Ça a beaucoup changé en quelques semaines !

Et T m'a répondu (il jouait à lol avec le pote chez qui je suis, j'ai du lui faire remarqué via le micro qu'il ne m'avait pas répondu). Il est restait succinct comme d'hab. Normalement il vient bien à l'anniversaire des copains, je croise les doigts. J'en ai un petit truc au coeur d'y penser

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Stachä, @Dalhousie, @Imerogvili et @Diamant !

C’est vrai, je ne devrais pas m’en vouloir d’avoir pu lui montrer et lui dire que j’ai eu du plaisir en sa compagnie. En fait, il n’a pas clairement demandé à mon amie de me dire de ne pas avoir d’attentes. Mais il est apparemment du genre à ne pas vouloir décevoir et ni à faire de la peine… Et ce qu’il lui a dit, en gros, c’est « Je sais pas si je la vois comme une future copine potentielle, je dis pas non, je dis pas oui, je ne voudrais pas qu’elle pense qu’on se voit dans cette optique de « Je veux être en couple avec elle ». J’ai envie de la revoir, pour apprendre à la connaître. »

Mais en ce qui concerne mon texto, en effet, je trouve ça très dommage de ne pas y avoir répondu… sachant qu’en plus je faisais juste lui dire que j’avais eu du fun ! Il aurait pu simplement répondre que lui aussi. Là, ça me laisse un goût un peu amer.

Et je suis bien d’accord avec ce concept d’attente… ça me donne moi aussi l’impression bizarre qu’il pense savoir ce que je ressens ou souhaite, sans avoir cherché à savoir ce qu’il en est réellement. On n’est clairement pas au même rythme, et ça peut devenir gênant à la longue si je suis encore une fois dans la retenue de peur de le faire fuir…

J’ai parlé à ma collègue ce matin. Je lui ai dit que j’avais été tristoune toute la journée d’hier et que ça ne me tentait plus du tout d’être dans cet état-là. Elle a eu l’air de comprendre, et elle m’a dit que son ami était en effet difficile à cerner, et qu’elle trouvait dommage qu’il ne soit pas plus réactif…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes