Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
OK ravalez les arcs en ciel j'arrive pour plomber l'ambiance.
J'ai un peu insisté auprès de mon non copain pour qu'on se voit.... résultat il me répond hier soir qu'en ce moment il n'a pas trop envie de galipettes, je vois ça à 2h du mat' à ma pause pipi nocturne, j'ai d'abord été soulagée (ça veut dire que c'est fini, qu'il me laisse partir, qu'on arrête, que je suis libre à nouveau?) je lui répond un truc du genre ' Ah au moins c'est clair, c'est peut être mieux, au moins notre dernière fois aura été plus que bien" (note de l'auteure; je me rappelle encore du petit nuage confortable dans lequel je me susi sentie ce jour là quand il est parti alors qu'il avait du boulot et avait préféré venir me voir et se lever plus tôt le lendemain). J'ajoute qu'il avait peut être raison et que deux ans c'est long! (oui ça fait deux ans qu'on se connait et qu'on couche régulièrement ensemble, il m'avait dit que deux ans c'était long dans un autre contexte....). Et enfin, parce que j'ai la confiance en moi d'une huître je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un!
Et j'ai pleuré....parce que ça me fait chier que ça s'arrête... mais je n'ai pas pleuré longtemps, je me suis endormie ensuite.
Et ce matin au réveil, j'avais cette étrange impression que ça ne peut pas "finir", que ça ne se terminera pas.
Je me susi connectée à fcbk pour voir sa réponse, il avait bien répondu...."loooool non même pas, ce n'est peut être que passager" et là, je ne sais pas quoi répondre....
Je ne sais pas si je suis en colère qu'il me garde sous le coude plutôt que de me rendre ma liberté (même si je suis sensée être libre de partir comme je le veux mais au bout de deux ans d'exclusivité, non je ne le suis pas, ni mon corps ni mon cerveau ne le sont). Si j'ai envie de rire on lui disait qu'il veut me garder sous le coude pour plus tard? Ou si j'ai envie d'y aller avec mes gros sabots en lui répondant que du coup vu que dans sex friends y'a friend, si on ne couche plus, on peut aller au resto LOL (ha ha!)

Voilà je ne sais pas, je vais lui répondre plus tard en étant bienveilante et compréhensible, que ça arrive même aux couples, quand on a un stress quelqconque (le boulot? la famille? la recherche d'appart'), que je comprends, que je ne lui en tiens pas rigueur et que je n'aurais pas du insister lourdement ces derniers jours.

Et c'est son anniv' cette smaine alors je lui renverrai quelque chose à ce moment là.

VOILA...

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Back2back du coup je n'ai pas bien compris ; toi tu as envie de quoi ? De continuer votre relation ? De la faire évoluer ? Ou d'arreter? Je ne souviens plus trop de tes autres posts

Je crois que j'ai un sérieux coup de mou (de manière générale), je me sens embrumée, et il semble que je manque d'affection. Je crois que le fait de recroire en l'amour ça me plombe plus qu'autre chose ahaha. Il va falloir que je me donne un sacré coup de pied au cul pour relativiser et positiver les choses de manière générale et plus particulièrement sur ce manque d'attention :stare:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Back2back

Hum, vu que de son côté ça ne va pas évoluer (et je sais que tu le sais parce qu'il est dans une très bonne zone de confort), je crois que le moment est de réfléchir sur toi-même.

Est-ce que cette situation te convient toujours ? Il semble que non au regard de tes derniers posts.
Du coup, qu'est ce qui t'empêche d'y mettre fin ? La peur d'être seule ? La peur de pas retrouver quelqu'un d'aussi bien que lui ? Je suis sûre que c'est possible pourtant, mais en raison de tes sentiments tu portes des lunettes qui te déforment la réalité et qui te font voir tous les autres garçons moins bien que lui. Le manque d'affection ?

De ces trois éléments, nous sommes toutes conscientes que c'est difficile à surmonter et que ça demande qu tu sortes de ta propre zone de confort. Mais est-ce que ça ne serait pas le moment d'y penser, alors que tu es dans un entre-deux qui ne te convient pas et que tu as envie de construire quelque chose ?
Je sais que tu l'as déjà fait une fois, mais qu'il avait préféré camper sur ses positions. Que tu es revenue vers lui, et que vous en êtes à la même situation qu'il y a quelques mois. Que tu espérais que ça change, mais rien n'a changé. Il n'a pas envie que ça change.

Alors, vas-tu attendre qu'il rencontre quelqu'un avec qui il aura envie de construire quelque chose et où tu souffriras beaucoup quand ça arrivera, ou vas-tu reprendre ta liberté bien avant, où tu vas passer par des phases pas faciles mais tu en ressortiras grandie ?

Quelque soit ta décision, nous serons présentes pour te soutenir.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Anaya tout ce que tu dis est très juste! absolument tout, je n'ai rien à ajouter, c'est toutes les phases par lesquelles je passe.... je veux tout arrêter mais je n'y arrive pas pour les raisons que tu as évoqué. Ce n'est pas tant le fait d'être seule, ça ne serait pas ma première rupture, mais c'est les lunettes déformantes, je ne me vois pas du tout rencontrer quelqu'un d'autre .... c'est cette espèce d'intuition qui me fait dire que je devrais attendre... je sais, c'est nul.... j'en ressortirais certainement grandie, de partir maintenant. Mais le problème c'est que j'en suis tout bonnement incapable, dans le fond, je voudrais qu'il rencontre qqn pour ne pas avoir à partir moi. :/

Quoique là, s'il n'a plus envie de sexe, on ne se verra de toute façon plus.... donc bon....

S

Sticbaou

Guest
@Back2back Ah ce que tu décris je m'y reconnais tellement. Il m'est arrivé un peu la même chose y a pas si longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ça pour dire que rien ne presse vraiment finalement. Pour le moment, si tu ne te sens pas prête à tout arrêter c'est peut-être que ce n'est pas le moment et qu'il ne faut pas te forcer. Vis ta vie en parallèle sans tenir compte de lui, rencontre d'autres gars si besoin (parfois ça permet de bien se changer les idées) et j'ai tendance à penser que les choses se feront d'elles-mêmes ;)
A un moment donné, je pense que la douleur que tu ressens à l'idée de rester avec lui alors qu'il ne veut pas la même chose que toi sera plus forte que celle que tu ressentiras à l'idée de tout arrêter avec lui. Ou peut-être (et je te le souhaite évidemment :happy:) que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te donnera envie de vomir des arcs-en-ciel et de soulever des montagnes :cretin: Et là, la décision de tout arrêter avec l'autre sera tellement évidente que tu te demanderas comment tu as pu trouver ça aussi difficile par le passé (bon peut-être pas, mais en tout cas, tu arriveras à vivre avec cette décision :happy: ;)).
En tout cas, en te posant toutes ces questions et en en parlant ici, tu fais déjà un pas (psychologique) vers la sortie du "cercle vicieux". Et on dirait pas comme ça, mais ça compte énormément !

Dernière modification par un modérateur :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Dalhousie Aaaaaah, le coeur a ses raisons !!!

De mon côté, zéro nouvelle… et ça ne me surprend même pas ! À vrai dire, je suis plus blasée que triste aujourd’hui... Car après tout, ça ne devrait même pas me surprendre… Ça fait deux ans que j’enchaîne déception sur déception. J’ai beaucoup parlé avec ma collègue hier soir, qui m’a dit qu’elle comprenait tout à fait ma décision de laisser tomber avec son ami et qu’elle était déçue de son attitude. (et elle n’est pas la seule !)

Donc voilà, je laisse tomber. Je suis retombée dans une phase Célibattue… et je crois que je suis pas prête d’en sortir.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie @Sticbaou merci les filles!
Surtout que je ne me vois pas supporter les échanges de messages qui vont suivre ma possible "rupture". Et je ne veux pas faire ça par messages en plus. Et, puis je n'ai pas répondu à sa réponse et il m'a tout de même relancé en me parlant de sa recherche d'appart'.... c'est lourd!
Je vais me concentrer sur moi, sur mes besoins, et avancer sans forcément formaliser la fin de notre relation.

Formaliser la fin sera nécessaire à un moment ou à un autre. Je le sais. Mais, un sexfriend sans sexe c'est juste débile! Je lui enverrai un message pour son anniversaire et puis c'est tout! Et le jour où sa libido refera surface et bien j'aurai très certainement avancé sans lui....

( je susi telement sous le coup des émotions que j'ai l'impression de penser tout et son contraire en 1 seconde!)

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Je le revois peut-être tout à l'heure à l'entrainement, j'ai pas envie ! Je sais pas comment je vais réagir si c'est le cas... je pense arriver assez en avance du coup..même si je pense que le plus mal à l'aise ce sera lui et qu'on va pas se parler de toute façon.. même quand on voulait discuter là-bas, on avait du mal alors là :d

• Big up !
Réactions : Delah et Imerogvili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes