OK ravalez les arcs en ciel j'arrive pour plomber l'ambiance.
J'ai un peu insisté auprès de mon non copain pour qu'on se voit.... résultat il me répond hier soir qu'en ce moment il n'a pas trop envie de galipettes, je vois ça à 2h du mat' à ma pause pipi nocturne, j'ai d'abord été soulagée (ça veut dire que c'est fini, qu'il me laisse partir, qu'on arrête, que je suis libre à nouveau?) je lui répond un truc du genre ' Ah au moins c'est clair, c'est peut être mieux, au moins notre dernière fois aura été plus que bien" (note de l'auteure; je me rappelle encore du petit nuage confortable dans lequel je me susi sentie ce jour là quand il est parti alors qu'il avait du boulot et avait préféré venir me voir et se lever plus tôt le lendemain). J'ajoute qu'il avait peut être raison et que deux ans c'est long! (oui ça fait deux ans qu'on se connait et qu'on couche régulièrement ensemble, il m'avait dit que deux ans c'était long dans un autre contexte....). Et enfin, parce que j'ai la confiance en moi d'une huître je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un!
Et j'ai pleuré....parce que ça me fait chier que ça s'arrête... mais je n'ai pas pleuré longtemps, je me suis endormie ensuite.
Et ce matin au réveil, j'avais cette étrange impression que ça ne peut pas "finir", que ça ne se terminera pas.
Je me susi connectée à fcbk pour voir sa réponse, il avait bien répondu...."loooool non même pas, ce n'est peut être que passager" et là, je ne sais pas quoi répondre....
Je ne sais pas si je suis en colère qu'il me garde sous le coude plutôt que de me rendre ma liberté (même si je suis sensée être libre de partir comme je le veux mais au bout de deux ans d'exclusivité, non je ne le suis pas, ni mon corps ni mon cerveau ne le sont). Si j'ai envie de rire on lui disait qu'il veut me garder sous le coude pour plus tard? Ou si j'ai envie d'y aller avec mes gros sabots en lui répondant que du coup vu que dans sex friends y'a friend, si on ne couche plus, on peut aller au resto LOL (ha ha!)
Voilà je ne sais pas, je vais lui répondre plus tard en étant bienveilante et compréhensible, que ça arrive même aux couples, quand on a un stress quelqconque (le boulot? la famille? la recherche d'appart'), que je comprends, que je ne lui en tiens pas rigueur et que je n'aurais pas du insister lourdement ces derniers jours.
Et c'est son anniv' cette smaine alors je lui renverrai quelque chose à ce moment là.
VOILA...