Célibattantes !

2 Janvier 2014
131
82
124
En tant que bonne célibattantes depuis genre... hum... toujours, il faut que vous m'aidiez sur ce coup-là !

Voilà, je suis dans une situation assez embarrassante. Il y a quelques mois, j'ai rencontré un gars via un site de rencontre (appelons-le Jean), avec qui j'avais bien accroché mais au final on ne s'est vu que 3 fois et il m'a un peu jetée parce qu'on n'avait pas du tout les mêmes attentes (moi je voulais quelque chose de plus ou moins "sérieux", et lui a parfaitement caché pendant 1 mois qu'au final tout ce qu'il voulait c'était un plan cul). Bref mon égo a été pas mal touché de ce râteau, car le Monsieur en question me plaisait énormément, il correspondait à tout ce que j'aimais chez un mec (niveau physique ET de la personnalité). 
Ha oui! Et il faut que je précise que j'ai encore jamais eu de copain, donc pas de relations sexuelles, et c'est un peu en l'apprenant qu'il m'a avoué qu'il voulait pas continuer avec moi (pour pas me blesser patati patata).
BREF ! Depuis j'ai carrément oublié, ET je me suis inscrite sur Tinder. Et voilà que la connerie arriva...

--> Je vois un garçon assez mignon. Je le "like", et 5min plus tard, il y a Match. Sauf qu'il s'avère que ce mec est le frère du garçon dont j'ai parlé précédemment ! On va donc l'appeler Greg. Et en le likant, je le savais puisque je l'avais reconnu (y'avait quelques photos de Jean avec son frère). Donc voilà il me plait (enfin je crois...) et je lui ai dit que je connaissais son frère (en faisant style que j'étais trop étonnée: genre "oohh sérieux mais je connais ton frère! Quelle coïncidence!") et lui a l'air de s'en foutre un peu puisqu'il continue à me parler. 
Voilà le truc c'est que j'aime bien discuter avec lui, mais je sais absolument pas si Jean est au courant. Et j'ai très peur qu'il lui dise des choses sur moi (genre que je suis une folle qui doit sûrement venir parler à Greg pour se rapprocher de lui, blablabla). 

Plusieurs hypothèses:
- Soit Greg n'a rien dit à Jean et donc il continue à me parler
- Soit Greg en a parlé à Jean et au final il s'en fiche qu'il y ait eu une pseudo relation avec ce dernier. 
- Soit Greg et Jean sont au courant depuis le début et se foutent de moi
- Soit Greg vient d'en parler à Jean dans les heures qui viennent de s'écouler car bizarrement ça fait plus de 3h que Greg a pas répondu à mon dernier message alors qu'il répond assez vite en général. 

Voilà, j'ai aucun recul sur la situation. J'en viens même à me demander si inconsciemment je vais pas parler à Greg pour me rapprocher de Jean ou lui foutre les boules (mais honnêtement moi là quand j'y pense, je crois pas!). J'ai terriblement peur de passer pour une harceleuse ou une stalkeuse (car sans vous mentir, quand Jean m"a dit qu'il voulait plus qu'on se revoit, j'ai un peu insisté... BON dans la limite du raisonnable, mais quelques sms tout de même pour comprendre son changement soudain). 

Bref, j'ai écrit un énorme pavé que sûrement personne ne lira, mais au moins à défaut de ne pas recevoir de conseils ou d'avis, j'aurais vidé mon sac ! 

18 Octobre 2010
308
220
1 224
@_Sélavy (je ne sais pas si la mention marchera, je suis sur mon téléphone) : Je ne sais pas quoi te dire à partir du moment où tu ne veux pas faire l'effort d'aller mieux. Désolée d'être directe mais c'est le cas. On a tous nos moments de faiblesse, des moments où on ne sait pas comment se relever, mais on finit par se mettre un coup de pied aux fesses. Parce qu'on est jeunes, qu'on a la vie devant nous, et puis qu'il faut savoir relativiser. Quand je lis que tu passes tes journées au lit à pleurer ou que tu n'arrives pas à réviser à cause du Blond, je me dis qu'il faut tirer la sonnette d'alarme. Ça fait trop longtemps que ça dure ! Comment tu vois ta vie ? Où te vois-tu dans un an, deux ans ? Toujours là à attendre un signe de sa part ? Il ne te respecte pas, clairement, il te manipule, en plus de mentir à sa copine actuelle. Il n'y a pas d'avenir avec lui mais c'est à TOI de décider du tien. Mais si tu refuses de le supprimer, rien ne changera, c'est un cercle vicieux. Là il faut que tu te fasses violence. Et si, tu en es capable. Crois-moi, c'est comme arrêter de fumer, ça parait impossible et les premiers jours sont un cauchemar. Puis on se désintoxique. Petit a petit, mais on y arrive. On s'en donne les moyens, on nettoie nos poumons comme tu te videras de toutes ces pensées négatives, et on finit par aller mieux, enfin.
Tout ce que je te dis là n'est en aucun cas dans le but de te rabaisser ou te sentir faible. Au contraire c'est parce que tu as les capacités d'avancer, comme tout le monde, et maintenant faut que tu te fasses assez confiance pour te reprendre en main. Mais si tu ne veux pas, si malgré les mois qui passent tu restes sur ta position, alors je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
:halp:Dernières news dans la catégorie "les-mecs-que-j'aime-bien-ont-des-copines" : C a posté une photo de lui et une fille enlacés.
Bon ça paraît clair qu'ils sont ensemble. Et c'est tout à fait son droit. Mais il y a encore 3 semaines on s'écrivait pour se dire qu'on allait se voir et pas que pour jouer aux cartes quoi. Et ça ne lui est pas venu à l'idée de me prévenir qu'il était en couple ou sur le point de l'être... :facepalm: Non mais quelle conne je suis. On avait été clairs dès le début, si l'un d'entre nous se casait il devait le dire à l'autre. Rah ça m'énerve j'ai même plus envie de chercher à comprendre.

18 Octobre 2010
308
220
1 224
@_Sélavy : Oui donc, ce n'était pas le fond du message et je craignais bien que tu le prennes comme ça mais soit. Je réagis suite à toutes ces fois où tu exprimes une souffrance profonde, et pas juste quelques coups de blues, et je n'ai en aucun cas dit qu'il n'était pas permis de déprimer, c'était au contraire pour "t'aider". De la même façon je ne donnerai plus mon avis alors, mais comme je disais je ne sais pas ce que tu attends de nous - te consoler, te conforter dans cette situation.. ? Ce ne serait pas te rendre service.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Fail again.
Encore une fois déçue physiquement. Il a un super gros nez un peu crochu, une voix pas sexy, enfin il me faisait penser à un de mes oncles :shifty:
On a bien discuté mais voilà j'ai rien ressenti puis y a eu aucune séduction,je lui trouve aucun charme. On s' est dit aurevoir et il a pas insisté, il a dû voir que j'ai pas trop accroché, donc ça c'est bien. J'ai peut-être pas dû lui plaire non plus (espérons le).

5ème rencontre loupée.
Voilà voilà.
Faut vraiment que j'arrête Internet. Le contact visuel c'est trop important pour moi. La voix, le sourire, le charme; je suis hyper sensible à ça donc le virtuel c'est juste plus possible. Ça m'éviterait de perdre mon temps et de le faire perdre aux autres.

EDIT : du coup je discute avec mon ex/futur collègue choupi qui me console. That's baaaad

Dernière édition :
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
@Liou , je vois tout à fait ce que tu veux dire. Même si on dit toujours que le physique ne compte pas, on se fit quand même beaucoup à comment la personne se comporte. Personnellement j'accorde beaucoup d'importance au rire, le son de la voix, le regard et les mains.
Je rebondis sur ton histoire, pour parler des "dernières rencontres que j'ai pu faire".

J'ai revu T. au fameux mariage où je devais aller, il y a uinze jours. Je ne savais pas comment me comporter et quand je l'ai vu j'ai cru que mes jambes allaient arrêter de me supporter...
C'était le témoin du marié, donc il ne pouvait pas passer inaperçu. On était jamais très loin l'un de l'autre. God ce mec n'est pas beau, mais il a vraiment beaucoup de charme, toujours une bonne vanne et un beau sourire. Je l'observais de loin pfff...
Et puis forcément à un moment on s'est croisé. Je ne savais pas quoi dire/quoi faire. Mais je l'ai trouvé sympa, après le vent qu'il m'a mit par mail, il m'a appelé pour qu'on se dise bonjour, il a prit de mes nouvelles et tout(bon c'était quelques minutes quoi). Et là petite phrase magique qui raisonne depuis quinze jours dans ma tête et mes oreilles "On se voit plus tard, ok?":puppyeyes: On ne s'est pas revu plus tard. Je suis partie assez tôt. Après il était assez mignon parce que bien qu'on n'était pas à la même table, on n'était jamais loin l'un de l'autre et il faisait des petits trucs pour attirer mon attention.
Depuis je suis retournée chez moi à 8h de route de chez lui... Il a liké la photo de mon chien où je le mets en scène avec mes livres et mes fiches de révisions,et il a partagé un article de madmoizelle que j'avais partagé aussi. Je pense que je suis pareil que toi @Powpy , j'essaye toujours de trouver des interprétations quand un crush like ou partage mes trucs :)
Bon bref, on est d'accord que ça ne mènera à un rien. Je garde juste ça comme une petite parenthèse dans ma tête, quelque chose qui me fait sourire jusqu'aux oreilles quand j'y pense :)

Ensuite cinq jours avant ce fameux mariage, mes copines m'avaient finalement décider à ré-ré-ré-ouvrir mon compte adopte. A peine ouvert, je recevais déjà un charme d'un mec intéressant. Ca m'a vraiment surprise, mais je ne me suis pas emballée(ouf pour une fois!!!). Donc bref on a discuté de pleins de choses, le mec avait de l'humour, de la discussion. C'était bien un des seul mec sur adopte qui ne posait pas des questions bateau comme "tu cherches quoi ici?"(je sais pas vous, mais moi je n'aime pas ces questions. ça ne me donne jamais envie de parler plus!)...jusqu'au moment où il m'a demandé depuis combien de temps j'étais sur adopte, et là ennui total il a perdu tout intérêt! Il m'a relancé et finalement au bout d'une semaine précise j'ai de nouveau fermé ce compte et pour de bon, parce que comme je l'ai dis avant le contact visuel compte pour moi. Il n'a pas parlé d'une potentielle rencontre et franchement heureusement...

Entre le mec d'adopte et le mariage avec T., j'ai rencontré un mec à la gare. On ne peut pas dire que j'ai eu un coup de coeur, mais j'ai eu un bon feeling avec le mec :) Je n'avais pas encore rencontrer de mec comme lui. C'est un petit dandy en fac de droit, pleins d'humour et de malice. On s'est rencontré car je faisais un sondage avec une de mes copine et une de ses copines nous accompagnait. Après avoir interrogé plusieurs personnes, je me suis assise entre le mec et ma pote. On discutait toutes les deux et j'ai vu qu'il regardait les feuilles que je tenais. Du coup je lui ai demandé si ça l'intéressait de répondre à quelques questions. Il a accepté, on a bouclé ça en deux minutes et on s'est mit à parler comme si on se connaissait depuis toujours. Il m'a laissé ses coordonnées pour que je lui envoie les résultats du sondage...A suivre :) D'après la pote de ma pote(vous suivez? :P ), il ne m'aurait pas lâcher des yeux pendant que j'interrogeais les gens dans la gare. Elle m'a dit "You're such a heartbreaker"(elle est en erasmus).euhhh trop pas, mais merci j'y penserai^^

Peut être que ça sera une belle amitié, une petite amourette ou rien du tout. Peut importe, je sens qu'il est positif pour moi :)

(Post 100% pas intéressant en mode "Cool ta Vie :top:"

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou
28 Avril 2014
9
4
54
Bonjour à toutes,

Mon premier post est passé un peu inaperçu, mais ce n'est pas grave je persiste. ;)
Moi je me reconnais un peu en Robyne ! Et oui j'ai 34 ans et je n'ai connu sexuellement qu'un seul homme, mon ex. Mari... et oui... du coup j'ai l'impression de me retrouver à nouveau vierge :sad:
Du coup, j'ai tendance a être TROP prudente avec les hommes et donc de les faire un peu fuir...
J'aimerai pouvoir réfléchir un peu moins et m'engager plus facilement dans une relation, mais honnêtement je me sens tellement pataude que je ressens toujours le besoin de me dénigrer voir de fuir dès que les choses deviennent un peu trop "sérieuses".
En même temps j'en ai ma claque d'être seule et aimerai remettre le compteur de mois sans sexe à "0" !

Depuis ma séparation j'ai rencontré des gars sur un site de rencontre, mais rien de probant : soit ils sont trop direct quant à leur intention (sex, sex, sex, ...) soit trop ennuyeux (égocentriques, pépère, trop introverti ...). Malgré tout j'ai eu 2 coups de coeur. Le premier était super gentil, nous avions un super feeling nous nous sommes vus malheureusement 2 fois (et c'était plutôt très chaud !) Malheureusement quand il a fait le compte de mes 15 ans de relation avec mon ex et a compris qu'il avait été mon unique partenaire sexuel, il a vite prétexté un tas de choses pour en rester là.
Le second je ne l'ai pas vu, en fait la veille de notre rencontre nous étions super exités. (plein de points communs, bon feeling, ... bref sur beaucoup d'aspect mon idéal) et quand je lui ai envoyé une photo de moi en entier. Il a fait un blocage sur ma petite poitrine en étant super désagréable et donc plus rien...
Bref 2 expériences qui en ont ajouté à mon manque de confiance...
Dernier de coup de coeur, mais pas virtuel, sur mon lieu de travail. Un gars qui me correspondrait très bien. Mais j'ai appris qu'il avait quelqu'un il y a plusieurs mois. Je n'arrive malgré tout pas à me le sortir de la tête... c'est pénible...

Et pour terminer mon roman, pour celles qui en auront eu le courage ;)
Dernièrement j'ai su qu'un gars au sport était intéressé par moi. Ce n'est pas franchement mon style de prime abord, mais bon qui sait en apprenant à le connaître... :P mais bon là aussi je me dis que ce sera surement pour assouvir un besoin et j'ai peur de le regretter ensuite... :/d'autant que si ça se passe mal, je vais être amené à le revoir très régulièrement et là j'ai peur qu'une certaine gêne s'installe, car pour le moment on est tout de même très pote.

Enfin voilà... vos commentaires sont les bienvenus évidemment !

L

lelfe-popette

Guest
@madlee : c'est normal d'être pataude, que nos histoires aient été courtes ou longues. On s'est habituées à un corps, une personnalité etc. On ne réfléchissait plus, on agissait.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, profite des occasion en suivant tes instincts : il te plaît, tu lui plais, ne te pose pas de question. Tu ne peux pas savoir à la première nuit si ce sera un mec pou une nuit, un mois ou toujours donc ne te mets pas de pression. Tu as le droit de faire des erreurs et même de tester et que finalement ça ne te plaise pas. :d

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@madlee Je trouve ça vraiment moyen les réflexions que t’ont faites les mecs, du coup je peux comprendre que ça ne t’aide pas dans ta reprise de confiance en toi. C’est con que le 2ème n’ait pas voulu te rencontrer juste pour ça :stare: bref je pense que tu ne perds rien dans l’histoire !

Pour le mec au sport, tu peux voir avec le temps s’il te plait vraiment et ensuite foncer. Si ça marche pas, c’est pas grave, toute expérience est bonne à prendre :)

Le mec d’hier m’a envoyée un message tout à l’heure pour me dire que c’était sympa et que si je voulais reprendre un verre ce serait avec plaisir. Je vais répondre gentiment, parce qu’il a été réglo et cool depuis le départ sans m’obliger à quoique ce soit, mais là tout de suite j’ai pas très envie de le revoir, même en tant que pote.

28 Avril 2014
9
4
54
@L'Elfe Popette : En fait c'est plus moi qui ai peur de ne pas plaire au final...rapport à mon manque d'expérience et ma petite poitrine...

@Liou : pour le mec au sport je vais me laisser porter. Je pense que c'est un type bien. (en tout cas en tant que pote de sport ;) il l'est) Maintenant il faudrait le connaître dans un autre contexte. Et justement le 21/05 on va boire un verre et manger un bout avec le groupe. ça changera des échanges de raquettes :).
Physiquement ce n'est pas le type de gars vers lequel je suis particulièrement attirée d'habitude, mais il est plutôt pas trop mal tout de même. Disons que s'il y a un histoire entre lui et moi on ne pourra pas parler de véritable coup de foudre. Mais c'est peut-être pas plus mal... le temps nous le dira.

Sinon, je suis toute nouvelle et ne connais pas bien vos histoires à chacune, mais je promets de m'y pencher afin de vous suivre de manière participative.

@Liou : Le gars dont tu parles, tu l'as rencontré sur un site de rencontres ?

28 Avril 2014
9
4
54
C'est bon j'ai lu plus haut et j'ai eu ma réponse.
Les sites de rencontres me déçoivent aussi beaucoup... On y trouve pas beaucoup de gens sérieux et sincère dans leur approche... et puis beaucoup d'éléments peuvent facilement altérer notre jugement (photos trompeuse, côte de popularité, ...)

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@madlee Moi aussi après ma rupture (presque 6 ans en couple), j'ai eu peur de ne plus savoir comment faire avec un nouveau mec. Et en fait, ça revient tout seul. Il ne faut pas que tu te prenne la tête avec le fait que tu es eu un seul partenaire, on a chacune notre parcours et le tien n'est ni mieux ni moins bien que celui d'une autre fille juste différent :).
Pour le mec du sport, voit ce que ça peut donner sans te poser trop de questions.

@Minnie...0 Je crois que je ferais comme @Cyanea je n'irai pas plus loin avec le frère. J'aurais peur que ce soit compliqué.

De mon côté, j'ai eu une réponse du Musicien après 15jours d'attente :danser:. mais bon j'essaye de ne pas trop m'enflammer car son message est plutôt vide du genre "je suis en vacances, passe un bon week-end". Je ne sais du coup pas quand on pourra se revoir.

Sinon, on va l'apeller D, un mec d'AUM qui m'avait envoyer un message disant de manière plus polie j'ai envie de te baiser la semaine dernière. Je suis aller jeter un coup d’œil sur mon profil, il m'a écrit un mail sur AUM en plus de son texto. Et il a visité plusieurs mon profil en 1 semaine alors qu'il me disait qu'il n'allait plus sur AUM.
Bref, j'ai pas accroché lors de la rencontre mais lui souhaitais me revoir sans que je lui laisse supposé que c'était possible. Mais un soir de déprime (et d'hormones en folie) je lui ai dit pourquoi pas. Résultat, 2 mois après, le mec se réveille et me relance.

Moi, je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas quoi répondre à un texto qui dit "j'ai envie de toi" sans vraiment rien d'autre (donc j'ai toujours pas répondu). Et je n'ose pas allé lire ses messages sur AUM pour ne pas qu'il voit que je les ai lus :facepalm:.

Je pense qu'il va quand même falloir que je lui dise que je ne veux rien. Mais je ne sais pas trop comment faire.

(Post long et confus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes