Célibattantes !

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Ouille , pas d'ordi, du coup pas pu rattraper mon retard sur vos petites histoires :erf:

Cette nuit j'ai fait un rêve presque "olé olé" avec T. c'était bien... ça m'en fout des frissons...
Il était hyper musclé (ce qui m'attires pas plus d'habitude) et c'était assez sécurisant la manière dont il me prenait dans ses bras.

En tout cas mon porte feuille m'aide : je ne vais pas pouvoir allé à la soirée avec mes copines car je dois économiser pour un voyages (et qu'elles ont prévu resto, bar et boite), du coup je vais juste aller à l'anniversaire de mes potes, où il y aura T. :3

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Quand tu fais une jolie photo de toi-même, que tu es vraiment contente parce que ça n'arrive pas tous les jours, que tu la mets en photo de profil sur FB, que tu atteins un nombre de likes jamais atteint...

Et que les crushs éventuels dont tu espères avoir un like ne le font pas justement.

On appelle ça comment ? Damn :mur:

Sinon c'est le désert sentimental de mon côté. Ça irait si j'arrivais à avancer du côté professionnel, mais là non plus ça n'avance pas :lol:
En gros, j'ai bien peur de ne pas atteindre mes 2 gros objectifs de 2016, qui sont de trouver un travail et trouver un chéri. Tout va bien (non).

Édit : ah tiens 1 des 2 a liké :lalala:

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Dalhousie pour une envie sexuel de ce genre Tinder ça coûte quand même moins cher... et c'est plus proche ^^ @Quetsche Honnêtement ça me turlupinerait aussi

Dalhousie : fighting! :cheer: (et n'oublie pas je veux connaître la réponse, si réponse il y a et s'il y a pas ça m'intéresse aussi parce que je suis une grosse curieuse)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz !

@Dalhousie Je croise les doigts pour toi !!! Tu nous tiens au courant de la suite, hein ?

De mon côté, pas grand-chose…

À part ça, rien… de toute façon, je me suis inscrite à tellement d’activités que je ne suis pas souvent chez moi… j’appréhende un peu le moment où tout va se tasser un peu et que je vais me retrouver toute seule… Samedi soir, je suis allée à une soirée chez des amis et on était deux filles célibataires. Toutes les autres étaient en couple. Je le vis bien mieux qu’avant, mais quand je suis rentrée j’ai eu un petit coup de mou. Une amie d’une amie avait l’air de me considérer comme de la schnoutte, ça m’a fait super bizarre. Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé !

Bref, voilà, j’ai rien à dire, en fait.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@soraya14 @Dalhousie

Mais tellement... Le topic des looseuses en chef, ou comment bien rater sa vie quand les autres commencent à parler achat foncier, pacs et bébé (et c'est véridique parce que je viens de recevoir aujourd'hui l'invitation d'un couple d'amis à fêter leur pacs) !

Bon, le topic a quand même fait un minimum d'effet, parce que n°1 aka Monsieur Dragon a aimé ma photo, et n°2 aka J. m'a invité à un concert vendredi.

Et oui J. revient dans la course...moi qui annonçais toute fière il y a un mois que c'est bon j'étais passée à autre chose après ma soirée avec Monsieur Dragon, et ben je sens bien que mon petit cœur a décidé que non. Mais je me concentre totalement sur ma recherche d'emploi et je laisse le courant venir. A eux de se bouger s'ils le souhaitent.

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Anaya et @Dalhousie c'est exactement ça j'ai l'impression que tout le monde avance dans sa vie, fais des projets sauf moi, pourtant je suis d'un naturel dynamique mais bon je vais pas acheter une maison et faire un bébé toute seule :annoyed:.

@Anaya c'est trop bien pour Monsieur Dragon et J petit topic magique a encore frappé :).

De mon côté j'aimerais aussi que le topic magique fonctionne pour avoir un message/une réponse/un signe de vie de P mais bon là je sais qu'il est surchargé jusqu'à dimanche je tombe mal. Si toujours pas de nouvelles ou d'invitation à sortir après dimanche je demanderai une explication, bon mes copines me rassurent et moi aussi en me disant il devrait pas y avoir de souci en particulier, c'est juste sa manière de non communiquer. Et il faut que j'arrête de me mettre dans des états pareils ça suffit lol. Fingers crossed :worthy:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@soraya14 et @Dalhousie

Je vais citer Mulan, mon Disney préféré : "Oh! regarde cette fleur de cerisier qui n'a pas encore éclos...elle est en retard par rapport aux autres. Mais lorsqu'elle aura éclos, ce sera la plus magnifique d'entre toutes".

<3<3<3

Edit : l'explication du surnom Monsieur Dragon

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes