Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Bon désolée mon ordi m a planté a nouveau depuis plusieurs jours je vous suis depuis le tel mais c est hyper chiant de répondre à toutes désolée encore ! Plein de bisous à tout le monde !

@Sticbaou je suis fan de times up et je préfère la version crayon papier bien plus drôle que la version officielle ! Trop contente que la #teamC soit toujours d'actualité ! C est trop chouette de te lire (hormis l episode gros relou mais J ose espérer qu il en a terminé ! )

@diabolomangue désolée pour l ami de ta pote c est débile les mecs qui assument pas...

@Diamant non mais en vrai tes posts sur le forum ce sont des bonbons arlequins pas des romans !! Ils en ont le goût et la couleur en tous cas ! J adore te lire ! Mon histoire avec l'Italien a commencé quasi en même temps que la tienne et moi aussi je me retiens tellement de lui dire que je l'aime. C Est violent. Je suis mais tellement bien, tellement à ma place avec lui j ai envie de le couvrir de baiser et de lui vomir des arcs en ciels de niaiseries tout le temps !!

Du coup j ai lu ton post où tu as osé lui avouer tes sentiments (uhuh) et je me suis trop senti poussé des ailes.

Alors pour vous situer le contexte j ai déménagé en banlieue plus proche de chez mes amis la semaine dernière. Et hier et aujourd'hui j avais des obligations sur Paris toute la journée (cours, état des lieux, répétition de l orchestre où je joue hier soir jusqu'à21h30).

Bref en insistant un peu j ai réussi à me faire inviter par mon italien hier soir pour éviter de rentrer en banlieue alors que j avais cours à l autre bout de Paris ce matin. On a passé une soirée trop trop trop belle ( comme d'habitude avec lui) et du coup je suis allée dormir chez lui pour le première fois.

C'était tellement tendre. Il s'est endormi alors que je la calinais en lui chantant la complainte de la butte (de rufus chaispasquoi).

Bref du coup on se réveille tout aussi langoureusement. Et à un moment on se taquinait et il me dit "non mais si je fais ça tu m'aimeras plus ? " et je lui sors du tac au tac "ah bon parce que je t'aime en ce moment ? C'est nouveau ça" pour le charier gentiment et là il rouspete "mais non je sais bien que tu m aimes pas blabla". Du coup je rigole, je lui fais un bisous dans le cou pour m excuser et je lui chuchotte dans l oreille (parce que c est genre la meilleure technique que je connaisse pour rendre les mecs fous de leur parler/souffler dans le creux de l oreille ) "mais si je t'aime"

Et là il souffle en mode "pff c ça tu dis ça pour te rattraper " et moi je lui réponds "trop pas (oui je lui apprends le vrai français moi ! ) hier j avais tellement envie de te dire des belles choses j en pouvais plus de me retenir ! "

Et la il a fait son petit gloussement cucu genre [t'es tellement chou je suis trop heureux de la vie] avec un sourire jusqu aux oreilles et il m a recouvert de bisous. C était tellement bien. J'ai pensé à lui toute la journée. C est tellement fou ce que je suis bien avec lui, comment tout est simple et naturelle, je suis vraiment moi même je me force pas à être détachée et indépendante on est juste deux ados attardés qui se font des bisous partout dans Paris.

Ahhhhhhhhhhhh ! Bref. Tuez moi.

Merci à toutes d avoir été la quand c était pas cool. Je vous souhaite d être aussi heureuses que je le suis là parce que c est tellement jouissif comme sensation . Plein d amour et de gerbie d arc en ciel à toutes

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Dalhousie c est drôle je savais pas que c était lui qui chantait cette version (que j'adore ! )

Je croise les doigts pour ce week-end. Dur de se projeter dans un sens comme dans l autre. Mais rien n est joué pour le moment faut pas partir défaitiste chaque histoire est différente ; )

• Big up !
Réactions : Lois Lane
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Leah P. et @Dalhousie ! De la schnoutte, c'est de la crotte...

@Dalhousie Tu reviens tout nous raconter après ton rendez-vous !!! C'est un ordre ! Contente pour toi !

De mon côté, j'ai invité le monsieur avec qui c'est pas vraiment sérieux à manger chez moi dimanche soir... j'ai l'impression qu'en ce moment, c'est plus moi qui vais vers lui, alors que c'était l'inverse avant. Je le sens pas trop en fait... j'ai peur de m'attacher...

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Quetsche @chichite je plaisantais.. Je suis aussi paumée que vous par rapport au comportement de ce garçon. Wait and see peut-être @Quetsche?
Je sais moi de même ;)

D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard ce matin mais s'il te proposait pour ta copine, c'est peut être histoire que vous soyez pas mal-à-l'aise aussi et pas donner l'impression de te sauter dessus. Je crois que je serais capable de proposer la même chose au début, juste pour rassurer qu'on est obligé de rien dans ce rendez-vous et qu'on est juste là parce qu'on s'apprécie et qu'on voit si ça colle plus ou pas avant de tenter le seul à seul qui peut être très génant quand tu connais pas les goûts ou les envies de l'autre...

faire un bébé toute seule
Jean-Jacques Goldman te dirait que c'est possible (oui oui je sors)

En vrai je commence à voir le même problème surgir actuellement... J'ai pas encore tout à fait fini mes études que doucement et sûrement je vois les gens de mon année se marrier, construire, avoir des projet en commum.... mais bon je me dis qu'à côté quand j'ai envie de faire un truc, j'ai pas à me poser la question de si je peux ou pas. Je veux aller travailler pour un an en Asie? Pas de problème je peux!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Nouvel episode de mes reves fantastiques :

Cette nuit j'ai rêvé que je recevais un looooong sms de T. dedans il me disait qu'il avait hâte d'être vendredi, de me voir. Qu'il était encore intéressé par moi mais qu'il n'oserait rien tenter. Et il me demandait de trouver une solution pour qu'on dorme ensemble.

Bon cerveau : qu'est ce que tu veux ??! Je me pose toujours la question de savoir d'où reviens cet intérêt pour T. Ça travailles tout ça. .. à suivre ce week-end pour du concret ou la nuit prochaine pour du fantasme x)

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je vous avais déjà parlé de ce mec français avec qui il s'était passé un truc UNE fois avant que je sorte avec Dan. J'ai aussitôt décidé que ça marcherait pas mais lui n'a jamais abandonné l'idée qu'il puisse se passer un truc. Même aujourd'hui, des années après sans se voir, il vient me parler régulièrement sur Facebook et me fait encore des sous-entendus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
Si ce topic porte bonheur, je me lance !

Célibataire depuis toujours (et pas par choix, loin de là), une amie veut me présenter l'amie d'une amie (ça va, vous suivez ?) sauf qu'elle n'a pas pu me le présenter depuis la rentrée (pour des raisons personnelles, absente de cours). J'ai fini par envoyer un message fb au garçon en question, me présentant comme une amie d'une de ses amies et proposant mon aides si besoin pour les cours (je suis en L2 et lui en L1) ou juste pour discuter. On a échangé quelques messages, on a une passion commune. J'ai laissé un message qui demandait à moitié une réponse, je n'en ai pas eu. 2 jours plus tard je l'ai ajouté comme ami sur fb au cas où il ait oublié de répondre et que ça lui rappelle mon existence...

Finalement on faisait la queue quelque part, j'ai eu un doute sur sa présence derrière moi, j'ai cru le reconnaître mais je n'étais pas sûre de moi donc je ne lui ai pas parlé. Je l'ai vu un peu plus tard et j'ai réalisé que je n'étais pas sûre que physiquement il me plaise...

Bref, je ne sais pas comment me dépêtrer de cette situation:
-est-ce que je renvoie un message ?
-sinon, comment faire avancer la situation ?

Voilà c'est le bazar dans ma tête mais à mon stade la moindre présence d'un potentiel mec qui pourrait m'intéresser/s’intéresser à moi me rend folle !

• Big up !
Réactions : Unebouquineuse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes