Bon désolée mon ordi m a planté a nouveau depuis plusieurs jours je vous suis depuis le tel mais c est hyper chiant de répondre à toutes désolée encore ! Plein de bisous à tout le monde !
@Sticbaou je suis fan de times up et je préfère la version crayon papier bien plus drôle que la version officielle ! Trop contente que la #teamC soit toujours d'actualité ! C est trop chouette de te lire (hormis l episode gros relou mais J ose espérer qu il en a terminé ! )
@diabolomangue désolée pour l ami de ta pote c est débile les mecs qui assument pas...
@Diamant non mais en vrai tes posts sur le forum ce sont des bonbons arlequins pas des romans !! Ils en ont le goût et la couleur en tous cas ! J adore te lire ! Mon histoire avec l'Italien a commencé quasi en même temps que la tienne et moi aussi je me retiens tellement de lui dire que je l'aime. C Est violent. Je suis mais tellement bien, tellement à ma place avec lui j ai envie de le couvrir de baiser et de lui vomir des arcs en ciels de niaiseries tout le temps !!
Du coup j ai lu ton post où tu as osé lui avouer tes sentiments (uhuh) et je me suis trop senti poussé des ailes.
Alors pour vous situer le contexte j ai déménagé en banlieue plus proche de chez mes amis la semaine dernière. Et hier et aujourd'hui j avais des obligations sur Paris toute la journée (cours, état des lieux, répétition de l orchestre où je joue hier soir jusqu'à21h30).
Bref en insistant un peu j ai réussi à me faire inviter par mon italien hier soir pour éviter de rentrer en banlieue alors que j avais cours à l autre bout de Paris ce matin. On a passé une soirée trop trop trop belle ( comme d'habitude avec lui) et du coup je suis allée dormir chez lui pour le première fois.
C'était tellement tendre. Il s'est endormi alors que je la calinais en lui chantant la complainte de la butte (de rufus chaispasquoi).
Bref du coup on se réveille tout aussi langoureusement. Et à un moment on se taquinait et il me dit "non mais si je fais ça tu m'aimeras plus ? " et je lui sors du tac au tac "ah bon parce que je t'aime en ce moment ? C'est nouveau ça" pour le charier gentiment et là il rouspete "mais non je sais bien que tu m aimes pas blabla". Du coup je rigole, je lui fais un bisous dans le cou pour m excuser et je lui chuchotte dans l oreille (parce que c est genre la meilleure technique que je connaisse pour rendre les mecs fous de leur parler/souffler dans le creux de l oreille ) "mais si je t'aime"
Et là il souffle en mode "pff c ça tu dis ça pour te rattraper " et moi je lui réponds "trop pas (oui je lui apprends le vrai français moi ! ) hier j avais tellement envie de te dire des belles choses j en pouvais plus de me retenir ! "
Et la il a fait son petit gloussement cucu genre [t'es tellement chou je suis trop heureux de la vie] avec un sourire jusqu aux oreilles et il m a recouvert de bisous. C était tellement bien. J'ai pensé à lui toute la journée. C est tellement fou ce que je suis bien avec lui, comment tout est simple et naturelle, je suis vraiment moi même je me force pas à être détachée et indépendante on est juste deux ados attardés qui se font des bisous partout dans Paris.
Ahhhhhhhhhhhh ! Bref. Tuez moi.
Merci à toutes d avoir été la quand c était pas cool. Je vous souhaite d être aussi heureuses que je le suis là parce que c est tellement jouissif comme sensation . Plein d amour et de gerbie d arc en ciel à toutes