Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon alors pour continuer avec l'histoire de Léo, une de mes copines a eu une analyse similaire à celle de @Dalhousie (sauf qu'elle ne trouvait pas ça "louche", elle m'encourageait à saisir l'opportunité et ne voyait pas l'obstacle dans "il a une copine" :yawn:). Elle me dit que s'il avait vraiment prévu dès le début de rentrer tôt, il m'aurait prévenu qu'il souhaitait passer du temps avec sa copine au lieu de me l'annoncer dramatiquement au téléphone en dernière minute. Donc elle pense qu'il s'est rétracté parce que dans sa tête à lui, c'est toujours ambigu et ça l'a gêné. Donc elle m'a suggéré de lui proposer un déjeuner plutôt, ce que j'ai fait, mais il veut pas, il m'a dit qu'il avait pas assez de temps le midi et du coup il me propose carrément le vendredi soir mais encore à 19h :yawn:. Je sais pas si je vais dire oui, je veux pas me faire planter à 20h15 un vendredi soir :P

En tout cas, quand Dan entre dans le cadre, je me rends compte que si jamais mon crush pour Léo existe encore quelque part, il ne tient pas la concurrence avec mon crush pour Dan! Je sais pas comment ça se fait que mon intérêt pour Léo ait pu fâner en quelques mois voire en une retrouvaille mais celui pour Dan est resté malgré 4 ans sans le voir et mon passage dans son pays.
Tout à l'heure, j'ai envoyé le texto à Léo pour lui proposer de déjeuner ensemble, je suis allée sur Facebook juste après et là j'ai vu que Dan avait enfin déménagé au Canada et que pour une fois, il répondait à toutes les personnes qui commentaient. Donc je me suis absorbée dans la lecture de ses messages et j'étais toute contente pour lui de le savoir là-bas... puis mon téléphone a sonné et j'ai sursauté :yawn: La news de Dan m'avait fait COMPLETEMENT oublié que j'attendais un texto à Léo!

Sinon j'ai envie de commenter le truc de Dan, ce qui serait assez normal vu qu'on a pas mal parlé de son départ au Canada mais après j'ai commencé à devenir trop jalouse des filles qui commentaient :yawn: Ya notamment une Canadienne qui dit qu'elle a "hâte de le voir" alors qu'elle habite à l'autre bout du pays. Je suis sûre qu'il m'a parlé d'elle, que c'était la fille "trop sympa" qui avait visité son pays, qu'il avait pris ça "comme un signe" qu'il devait partir au Canada avec ses potes (alors qu'il pensait toujours à la France à ce stade :bomb:). Quand il m'avait raconté cette anecdote, j'avais trouvé quand même ça sérieusement louche. Une touriste sympa n'est pas "un signe" que tu dois partir vivre dans son pays, sauf si tu l'as chopée :crying:
Mais bref j'ai pas envie de passer derrière une autre nana quoi :cretin:

Sérieux, faut que j'aille plus loin dans mon projet "je tourne la page", faut que je vois un même mec deux jours de suite au moins XD C'est quand même dommage que Léo ait une copine, ça tombait tellement bien qu'il réapparaisse maintenant!

@diabolomangue
Par rapport à Rubgyman, je pense que ce qu'il te disait était tout simplement vrai au moment où il te le disait! Et pour moi, le "rebound" c'est pas vraiment la personne entre deux ruptures avec la même ex, mais la personne qui permet de guérir et d'oublier l'ex avant de trouver quelqu'un d'autre. Donc pour moi, tu n'as pas été son rebound, il n'était juste pas dispo dans sa tête.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ta "romance" actuelle, je te conseille de prendre les retards de message avec légèreté ou de faire comprendre que tu as beaucoup de mal à comprendre quand les gens tardent à répondre et que si possible, tu préfères une réponse le jour même :) Parce que visiblement, vous n'avez pas le même fonctionnement sur ce point et ce serait bête de se prendre la tête pour une simple question d'habitude personnelle ;)

@Cigdem
Pour moi ce mec est un beau boulet pour ne pas dire plus. Il te harcèle, il refuse d'entendre ton consentement et maintenant il te demande de lui arranger un coup avec un autre nana? Déjà je trouve ça louche, je me demande si c'est pas une stratégie pour te rendre jalouse et puis en plus, je pense pas que ce soit une très bonne idée d'envoyer ce genre de cadeau à la pauvre fille :yawn:.
S'il est aussi lourd avec elle qu'avec toi, la pauvre va se sentir doublement piégée si quelqu'un est impliqué dans le coup... Et s'il est vachement moins lourd, bah qu'il se débrouille seul!

Je n'ai pas eu le temps de lire en détail tous vos messages de réflexion sur le célibat mais j'ai lu en diagonale et vu que certaines d'entre vous ont l'air d'apprécier ce débat, je vous donne ma petite réflexion.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
C'est quand tu regardes un dessin animé avec des superheros et qu'au lieu de suivre l'intrigue tu te demandes lequel a les qualités pour être ton copain en les comparant les uns aux autres que ça fait trop longtemps que t'es célibataire.

Heureusement demain soir, j'ai un date. Wouh.

4 Mai 2012
517
1 243
864
@fairytaste il joue la double vie, mais il fait des conneries que je grille direct, du style, pour pas que je me rende compte qu'il a déjà une copine il m'a bloqué sur facebook alors qu'on est même pas amis ! Le week-end il me dit qu'il a pas de réseau chez ses parents (mon œil) et qu'on peut pas s'écrire. Hier il m'a envoyé un message tôt le matin (truc banal "coucou ça va ?") et j'ai pas répondu tout de suite parce que j'étais énervée contre lui. Du coup en début d'après midi, il m'a renvoyé un "tu me parles plus?" et comme je suis faible (et que je commence à tomber amoureuse de lui) j'ai trouvé un vieux prétexte pourri. On s'est envoyé des banalités tout l'après midi, et puis d'un coup mon sms pour lui est passé de iMessage à MessageTexte (comme quand j'essaie de lui écrire le week-end) et il ne m'a plus répondu. J'ai renvoyé un message plus tard dans la soirée et pareil !
Je réessaie ce matin, même chose. J'en conclus donc qu'il bloque mon numéro par intermittence. J'ai décidé de le confronter à ses conneries la prochaine fois qu'on se voit, parce que j'aime pas régler mes comptes par téléphone. Je suis jamais tombée sur un tel spécimen.

Et évidemment ça me rends super triste et j'en ai déjà pleuré parce qu'il avait l'air tellement bien comme gars. Pour une fois que je tombe sur un gentil, en fait c'est juste une carapace cachant un beau c*****d!!

4 Mai 2012
517
1 243
864
@fairytaste Le soir ou on s'est chopé il y avait des potes à lui, quand on s'est revu la première fois, on s'est pas caché non plus, et mardi dernier quand on s'est revu non plus, les gens pouvaient très bien se dire qu'on était ensemble de part notre comportement l'un envers l'autre.
On a jamais dit qu'on se mettait ensemble, c'est juste du "flirt" mais là c'est plus possible, il a tout ce qu'il veut, et moi je galere encore une fois...
J'vais vite mettre les choses au clair avec lui, parce que je vais m'enfoncer dans une spirale infernale à tout lui pardonner et ça va forcement mal finir. Sauf que vu qu'il a bloqué mon numéro là apparement, comment j'vais faire pour le contacter? Bah j'attends qu'il me débloque et qu'il m'écrive... comme une conne...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
4 Mai 2012
517
1 243
864
@fairytaste Il est vraiment trop bizarre oui, d'autant plus bizarre que j'ai appris il y a peu qu'il avait quand même taté le terrain auprès de mon maître de stage (qui est un très bon ami à moi) pour savoir si j'avais un copain etc peu après qu'on se soit rencontrés...
@Lois Lane Effectivement il sait qu'il fait quelque chose de mal... Et j'me demande s'il sait que je me doute de quelque chose! Je suis curieuse de savoir quel bobard il va m'inventer pour justifier le fait que d'un coup il me réponde plus !

Merci en tout cas pour votre soutien <3

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@MorganeGirly Mais oui :yawn:
Il a de très bons côtés, c'est grâce à lui que j'ai rencontré tous mes nouveaux potes et que je fais autant de sorties mais c'est un vrai gamin, il me fait halluciner..
Je lui ai donc dit que je refusais et évidemment il l'a trop mal pris "Pfff, je te remercie de ton aide, je sais pas pourquoi je t'aime bien puisque tu peux même pas me rendre service mais tant pis je vais me débrouiller" et puis un peu plus tard j'ai reçu "Je suis qui pour toi ? Pourquoi tu viens à toutes mes sorties ? Pourquoi tu me détestes ? ( XD ) " Non mais au secours ! Je l'ai envoyé bouler en lui disant que c'est un ami, que je l'apprécie beaucoup et que j'aime beaucoup notre groupe d'ami et que c'est pas plus compliqué que ça. Et il m'a plus répondu, tant mieux :hello:

@Alagaeasia* J'espère que tu pourras rapidement mettre ça au clair avec lui.. Courage :fleur:

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Altaïr. Non mais quel mufle... tu as en effet été bien trop patiente ! Et je suis bien d'accord, tu n'as absolument pas besoin qu'on te culpabilise. Et d'ailleurs, tu n'as absolument rien à te reprocher ! C'est tout à fait sain d'exprimer ses ressentis et ses émotions, et il ne faut surtout pas t'empêcher de le faire la prochaine fois. Ne te force pas, et suis ton feeling, c'est vraiment ton meilleur allié !

De mon côté, je suis en pleine réflexion ce soir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes