Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Altaïr. Moi ça me paraitrait pas ghoster que de pas répondre, dans ton dernier message tu as été claire. Il continue à la jouer "j'ai besoin de temps, je t'apprécie... mais tu es vraiment méchante avec moi" ce qui un comportement pour le moins non-adéquat je trouve. là aussi je vais grossir un max le trait mais, sans en être là du tout, ça ressemble à un type qui frappe sa femme (ou le contraire, faut pas se dire que ça arrive que dans un sens) et après revient et lui dit "mais tu sais que je t'aime hein?! tu le sais?!".
Je trouve pas ça sain comme comportement, donc hier tu as été claire que visiblement vous ne vouliez pas les mêmes choses et qu'il était rustre. Donc maintenant à toi de voir mais perso j'appellerais pas ça ghoster complètement.
Puis j'ai appris ces derniers mois (bon certes les mecs ont pas les mêmes comportements ici) mais que des fois vaut mieux ghoster. Parce qu'une réponse même pour dire "écoute tu es gentil, mais je suis pas intéressée merci", ben ils voient que tu réponds et ils continuent...
Donc honnêtement je joue énormément la technique du ghosting ces derniers temps, au début je me la jouait "française" et m'effroçait de répondre par correction et politesse, surtout que perso je peux pas être méchante, mais j'ai arrêté quand j'ai compris que c'était pire après. Donc maintenant j'avoue je suis une ghosteuse ^^

Edit : désolée pour la pièce jointe j'ai du faire une mauvaise manip je viens juste de m'appercevoir de sa présence sur mon post... chose réparée

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@chichite @Destiel Mok´ @Dalhousie @Anaya @Imerogvili @Sticbaou @Lois Lane @Roonie @Adagio. @LaBeletteMasquée

Merci pour vos messages à toutes.
Du coup je lui ai quand même répondu (oui je suis faible et trop gentille et j'ai trop d'empathie sans doute), et je vais essayer de résumer ce qu'on s'est dit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait il faudrait que je me réfère à ce que dirait le compagnon de ma mère, qui est génial, qui analyse très bien les gens et très rapidement, et qui en plus a un franc-parler et un grand sens du politiquement incorrect.
Si je lui racontais cette histoire, je pense qu'il dirait :

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Altaïr. J'arrive après la guerre, et je suis d'accord avec les filles. Tu as été clair avec lui, il ne comprend pas et tente par tous les moyens de te garder dans son filet, en te faisant culpabiliser. Déjà dé base c'est pas sein du tout. Fuit et courage pour te débarrasser de ce boulet. (l'idée de le bloquer n'est pas mauvaise, franchement s'il ne te lâche pas n'hésite pas.) :hugs:

De mon côté :

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@sweet-sweet-place tu peux pas lui redemander? Parce que si le gars t'as dit ne pas vouloir être en couple tu cours le risqué qu'il te la ressorte quand tu voudras plus en mode "Mais je t'avais prévenu". Malheureusement le degré de tendresse n'a aucune correlation avec le sentiment amoureux pur ou l'envie d'être en couple. En gros ce n'est pas parce qu'un mec est trop mignon avec toi que ca veut dire qu'il veut plus qu'une relation d'amitié ++.

Bien sur c'est bon signe mais ne te base pas la dessus.
edit

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Destiel Mok´ Je vais essayer d'en reparler avec lui ce weekend.
Il fait des projets avec moi, se comporte comme si on était en couple pour moi. Rien ne changerait à notre relation en soit. Il me propose même que je passe Noël avec lui .. Il faut vraiment que je lui en parle, en face.

Si je m'écoutais, si j'écoutais mon coeur sans regarder à côté je foncerai avec lui. Mais comme j'ai été trop souvent trompée, blessée je fini forcement par me dire que ça cloche. Il ne veut pas être en couple, car on lui a trop menti, on l'a trop trahi, et ce que j'ai fait le weekend dernier lui a confirmer qu'il ne veut plus à cause de ça.. alors qu'il commençait à penser le contraire.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Imerogvili je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi ce que tu voulais dire. Mais on en avait déjà discuté, on avait dit qu'on prenait notre temps car il sortait de deux deux relations difficiles et n'était pas certain de pouvoir être en couple à cause de ses blessures. Je ne fais que me baser sur ce qu'il me dit en fait. Je ne dis pas que tout est de sa faute, bien au contraire. Mais j'ai toujours été clair avec lui, sur le fait que prendre son temps ok, mais juste une relation légère non. Et lui en retours m'avait clairement dit aujourd'hui être en couple je sais pas, mais tu me plais alors j'ai envie de voir comment ça peut évoluer, en somme.

4 Mai 2012
517
1 243
864
Il m'a recontacté ce matin avec un "Coucou toi :)" en partant bosser vu l'heure (8h)... Je lui ai répondu vers 11h (parce que j'essayais de pas craquer mais raté), et le message est parti comme message texte et non comme imessage... Et j'ai jamais eu de réponse évidemment. J'ai réfléchi toute la nuit à ce que j'allais lui dire si j'arrive à le revoir.
Put**n il me fait tellement galérer, ça fait un mois qu'on se connait et j'en suis déjà raide. Plus on me fait galérer, plus j'suis amoureuse.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Altaïr.
J'arrive après la guerre mais pour ce M.Deezer, j'ai peut-être trop d'empathie mais je crois que j'arrive à le comprendre :ninja:. En fait j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui est en gros manque affectif (il l'a dit lui-même qu'il avait besoin d'affection. Et quand il a mentionné le fait de prendre un chat je pense que c'est parce qu'il est conscient que ça pourrait en partir combler son besoin sans être un poids pour des gens). Et ce genre de manque ça peut amener à être beaucoup dans l'enthousiasme, l'excès quand on trouve quelqu'un qui nous plait, avec qui on discute bien. D'où ses multiples sms, ses prises d'initiatives, etc. De ton côté, tu n'es pas dans la même dynamique. Donc forcément tu essayes de freiner ses ardeurs. Forcément pour lui c'est difficile de se prendre des murs alors qu'il recherche justement l'inverse.
Dans le fond, je pense pas qu'il soit si "toxique" que ça. Vous avez vos propres besoins et ceux-ci se confrontent. Je pense qu'il a été maladroit dans ses propos hier. D'une manière générale, et à fortiori quand on est dans le mal, on place en priorité nos propres besoins. Mais avec du recul on arrive à prendre en compte la personne en face (ce qu'il semble faire actuellement) et passé un moment de mise au point ça peut permettre de repartir sur des bases claires et plus saines. Bref. Je suis pas en train de te dire que tu dois continuer à lui parler si tu ne le sens pas. Je voulais juste dire que je trouve pas que ce monsieur soit un gros relou ou quoi. Je pense que ça peut tous nous arriver de nous emballer et de tomber sur une personne pas dans le même état d'esprit que nous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes