Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Dalhousie ^^ je savais pas que c'était ton âge.... J'ai mis ça parce que c'est l'âge moyen qu'on les gens en tête pour se dire "pas de premier enfant avant, c'est foutu", alors que non. Pour la petite annecdote 3615mylife, ma soeur a eu son premier enfant (et unique, elle en veut pas d'autre) à 37 ans, il va parfaitement bien, donc cimer les pressions sociales. C'est aussi l'âge auquel ma mère m'a eu (je suis la dernière mais pas parce que physiquement elle pouvait plus, juste parce qu'elle voulait pas plus de 3 enfants mais mon père aurait bien aimé un ou deux autres). Donc bon l'âge de péremption c'est clairement surfait!

Merci de tes encouragements, je sais pas comment on va gérer le retour, surtout qu'il m'a déjà montré son fort attachement et que moi aussi j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui je pourrais être bien sans qu'on se prenne trop la tête pour des broutilles ou que je me sente pas en confiance dans mon couple, ou bien pas trop décisionnaire (j'ai horreur d'être celle qui décide de tout et prend toutes les initiatives et j'ai fort caractère, ça arrive donc régulièrement que le gars se laisse juste porter et je préfère quelqu'un qui prend aussi sa part, au final je sais aussi laisser de la place quand on me demande de me pousser un peu ^^).
Bref, we will see.

@Cigdem Désolé mais vu ce que tout nous raconte de ton pote, ça a plutôt l'air de quelqu'un de toxique que de bienveillant. Alors tu as beau nous dire qu'il a des côtés sympas et qu'il t'a aidé à t'intégrer, je reste persuadée que tu l'aurais fait aussi sans lui.
Tu as l'air de lui exprimer qu'il te dérange, mais je me demande si une sérieuse discussion avec lui en face à face pour lui expliquer que si tu l'apprécies ça lui donne pas pour autant le droit de te parler comme il le fait. Vraiment. ça me choque qu'il puisse envoyer de genre de message que je trouve assez violent. ça ressemble à ses types que tu croises dans la rue qui te disent "hé t'es mignonne" auquel tu réponds pas et qui donc rajoute "putain, tu te prends pour qui avec ta sale gueule, connasse". J'exagère le truc, mais vraiment ça me fait penser à ce type de comportements et je vois pas où est alors le respect pour toi.
Je me trompe peut être ayant une seule partie de l'histoire, mais autant tu peux accepter un dérapage une fois (et encore...) mais là c'est très régulier, il faut qu'il comprenne que son comportement n'est ni de l'attachement pour toi, ni acceptable.

Bon @Altaïr. il va falloir mettre en pause ton aimant à relou, là! ^^
Blague mise à part tu as bien fait de l'envoyer bouler, et oui effectivement tu as visiblement été TROP patiente (mais je connais aussi ce défaut chez moi donc). Y a un moment donné soit il intégre que vous fonctionnez pas pareil et lâche l'affaire si ça lui convient pas, soit il décide de mettre de l'eau dans son vin. Mais clairement faire le relou comme ça a essayé de te faire penser que tu devrais penser autrement et que le problème vient de toi. Non. Le problème vient du fait qu'IL est relou et qu'IL devrait accepter ta vision des choses. Vous pouvez en discuter et trouver un arrangement mais en aucun cas il ne peut exiger quoique ce soit et te le renvoyer dans la figure. Comme tu le dis si bien, il est dans le jugement pas dans l'ouverture. So next!
Ne t'inquiète pas, des relous y en a un paquet mais des bons gars aussi! (et je parle d'expériences ces derniers mois j'ai clairement eu à faire à un nombre impressionnant de relous - je savais même pas que c'était possible d'en avoir autant au mètre carré - et ça continu encore. M.l'ami envisage même de ne plus sortir avec moi tant à chaque fois les gars viennent pour tenter de chopper mon numéro ou de m'emmener je sais pas où (différence de culture). En vrai il l'envisage pas vraiment mais ça montre à quel point c'est important)

@diabolomangue je ne sais plus exactement jusqu'à quel point tu en es avec le patissier, mais si vous en êtes pas à quelque chose de vraiment sérieux entre vous, c'est plus à toi de voir tes envies. Avec M.Le prof c'est visiblement clair que vous n'avez pas une relation très poussée entre vous depuis le début et par un accord commun, donc si tu n'as plus envie, je ne pense pas que tu doives te sentir désolé pour lui, il a pas l'air de vouloir plus donc je pense qu'il s'en remettra, vous êtes pas marriés.
A toi de voir si tu as envie de continuer quelques soirées avec lui, ou bien si le désir est parti. En cas ne te sens pas trop coupable de lui dire, tu n'as rien promis.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Rah.

J'étais dans les transports, et un jeune homme que je n'avais pas remarqué est venu vers moi pour me demander son chemin. Je cherche dans ma tête, là je le regarde et le gros coup de coeur. Un truc au delà du physique, très beau, mais une douceur dans les yeux...

Malheureusement je ne savais pas, alors je n'ai pas pu l'aider. Et comme on se souriait poliment, je me suis demandee si je pourrais le revoir, si je pouvais lui proposer... et là j'ai pensé à quel point je hais quand je demande un renseignement et qu'on prend ça pour une invitation.

Sauf que dans son sens ça m'étonnerait que le harcèlement existe, mais est ce que ça me donne le droit?

Vous en pensez quoi de ce genre de situation? Je regrette quand même de n'avoir rien tenté. Biensur j'y aurais mis les formes et me serais excusée mais bon...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Ursinae : Moi je lui aurais demandé, quitte à me prendre une veste. En fait tout dépend de comment tu le demandes et pourquoi ; tout est une question d'intention au final.
Parce que sinon, la moindre interaction sociale se transforme en "harcèlement", et je trouve que c'est une tendance un peu dangereuse et trop radicale de certains discours féministes. :erf:
Pour ma part, je ne me braque pas dès qu'un homme m'aborde dans un espace public : tout dépend de l'intention du mec, de comment il le fait, et si c'est fait avec respect ou pas. Et certains hommes le font avec une grande bienveillance et ça se sent ; donc il n'y a aucune raison que je les rembarre méchamment et que je crie au harcèlement.

Donc pour ma part je trouve qu'il n'y a aucun mal à aborder un/e inconnu/e dans un espace public si c'est respectueux et dans une bonne intention ; sinon on n'interagirait plus avec personne... Et si la personne qu'on aborde nous dit gentiment qu'elle n'est pas intéressée, on s'excuse, on n'insiste pas et voilà. :)

À propos d'insistance, M. Deezer m'a répondu ce matin et il m'a envoyé trois messages à la suite (vu que je ne réponds pas, il me relance) : :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Oh merde, pfff, il vient de m'en renvoyer un :

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Altaïr. : vaut peut-être mieux être cash non ? Vous ne vous êtes jamais vus, c'est sûr, mais être ghosté, c'est toujours nul ;) !

@Ursinae : autant j'aime pas forcément me faire aborder dans la rue, mais la, je dirais que c'est différent. Tes intentions sont belles, à priori tu ne considères pas ce mec comme un bout de viande comme ça peut souvent arriver. Au pire tu te serais prise une veste, mais je ne pense pas que ta démarche soit irrespectueuse.

Dernière édition :
S

Sticbaou

Guest
@Altaïr. Ouh la la mais c'est quoi ce chantage affectif qu'il te fait le gars ! :stare:
Ça me met tellement hors de moi ce genre de personnes.
Edité

Je serais toi je lui enverrais un message clair et court, quitte à être désagréable. Je le ghosterais pas avant d'avoir mis les choses au clair une bonne fois pour toutes. Tu peux lui dire que tu veux plus lui parler car tu ne veux pas la même chose que lui, qu'il commence à t'énerver et qu'il faut qu'il arrête d'insister. Mais surtout pas de "je suis désolée mais ..." ou "t'es sympa mais ...", de mon expérience, être sympa et patient va seulement l'encourager à continuer d'insister.
Ouais je sais c'est un peu radical comme conseil :lol:
Edité
Après tu le bloques et tu devrais être moins embêtée.

@Dalhousie j'aime beaucoup cette histoire de trains :happy:

Dernière modification par un modérateur :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Altaïr. Le mec veut du Q. Seulement du q. Sauf que comme toi non (ou si) mais que tu veux chercher à le connaitre, à voir (ce qui traduit une envie de truc plus sérieux) il te la fait à l'envers parce que ce sagouin pense que pour coucher avec une fille il faut lui faire croire qu'on est amoureux (parce que tu comprends les femmes sont d'indécrotables romantiques biberonnées à Pretty woman.)
J'ai écrit un guide séduction pour les hommes (oui j'ai même été payée pour ca) et dans un chapitre je leur disais de cesser de penser ca et que si ils voulaient juste du q, ok, fair enough, mais dans ce cas là autant aller voir la fille qui veut juste ca aussi. En gros le mec ce qu'il veut c'est être sur que le jour ou vous vous rencontrerez il ne se déplacera pour rien et pourra niquer direct.

Enfin je pense. C'est tellement typique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes