Célibattantes !

26 Septembre 2014
162
148
1 104
43
Limoges
Moi aujourd'hui je suis un peu déprimé je vois que j'ai 35 ans, toute mes amies se casent ont des enfants et moi pas de copain, pas d'enfant, les seul qui viennent vers moi c'est les moches ou qui savent pas ce qu'ils veulent... du coup quant un mec trop gentils viennent, c'est limite si je me méfie pas parce que je me dis que sa cache quelques choses.. et plus les années passent plus le fait de pas avoir d'enfants me déprimes...

M

Membre supprimé 226135

Guest
Merci pour toutes vos réponses. Je pense que je tenterai le coup la prochaine fois.

Sinon j'ai eu un rdv hier soir, coup de coeur, et on a fini chez lui. Ça fait un bien fou, j'espère qu'on se reverra vite, parce que je veux pas du une fois par mois, mais faudra que je fasse passer le message assez rapidement parce que c'était trop cool pour pouvoir attendre de nouveau -_-

26 Septembre 2014
162
148
1 104
43
Limoges
@Noisette_Persil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@claire81 tu as essayé de faire connaissance avec les mecs qui viennent vers toi ? peut être que tu en rates en pensant à priori qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent :/ :fleur: et est ce que tu as essayé d'aller vers un mec qui te plaisait (éventuellement) ?

non j'ose pas aller vers les mecs qui me plaisent de peur qu'il soit déjà pris ou que je sois pas à leurs gout. Après tu sais ce qui se dirigent vers moi c'est aussi parfois les relou de services, ce qui est pas spécialement valorisant non plus

• Big up !
Réactions : JAK-STAT et Clalie
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@JAK-STAT :hugs::calin: C'est dommage qu'il se braque comme ça... si tu ressens le besoin de t'éloigner un peu, c'est bien normal ! Je te fais un câlin virtuel !

Merci beaucoup @selfish pour ton message, c'est super gentil!

@chichite @diabolomangue Merci beaucoup pour vos avis ! (tu m'as fait rire @Dalhousie avec Blanche-Neige, manquerait plus qu'un Grincheux (quoique Prof est un peu grincheux parfois... ) Vous avez raison, il faudrait que je vois mes envies... il ne se passe rien de vraiment concret pour l'instant avec le Pâtissier, si ce n'est qu'on apprend à se connaître (et que ça me convient très bien pour l'instant !) Et ça va bientôt faire deux semaines que je n'ai pas vu le Prof, et que ni l'un ni l'autre n'avons évoqué la possibilité de se voir, mais qu'on discute encore souvent sur vous-savez-quel-réseau-social.

D'ailleurs, à ce propos, je vais une fois de plus invoquer les pouvoirs de ce topic...

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Powpy et @claire81 :calin:(je vous dirais bien de pas regarder autour de vous, mais plutôt de vous regarder vous mais je sais que c'est pas toujours simple)

Sinon je reviens avec mes histoires...
d'ailleurs @Sticbaou Noooooon, ne pars pas!!!! reste avec nouuuuus!
En vrai tu as raison d'y croire, si tu n'y crois pas, ça marchera jamais! Je pourrais presque me décider à sauter le pas aussi s'il y avait pas ce problème qui approche de mon retour dans l'hexagone, ce qui a provoqué une humeur morose hier, mais pas seulement à cause ça.

J'ai enfin annoncé à M.Confusion que c'était fini, par message... je voulais pas le faire comme ça mais impossible de le voir et il m'a demandé pourquoi cette distance entre nous.... Donc il a bien fallu que je réponde... Et là... bah en faite il a du mal à l'accepter et m'a fait un discours sur le fait qu'il voulait changer, qu'il savait qu'il pourrait être le bon pour moi... et avait du mal à comprendre que je lui demandais pas ça et que c'était bon ni pour lui, ni pour moi. Que tout ça n'était pas dû à lui particulièrement, mais à notre incompatibilité.
Après le téléphone a coupé et plus tard j'ai reçu un message que ma meilleure amie à synthétisé "E..., la drama queen". Il s'excusait de toutes ses fois où il m'avait finalement planté, que tout était de sa faute, qu'il avait honte de lui de pas avoir su me satisfaire et qu'il le regretterait tout sa vie...
ça m'a fait me sentir mal, non pas parce que je regrettais mon choix, mais parce que j'avais une sorte d'impression qu'il tentait de me faire me sentir coupable en ne me repprochant rien et en dramatisant toute notre courte histoire comme ça... Je savais qu'il le prendrait pas très bien, mais de là à me faire de l'auto-flagellation pareil... Ce n'est pas un mauvais type, vraiment. Il est juste trop pris par sa vie perso (et n'a pas grande place pour personne, même pas sa famille en vrai), trop solitaire, manque de fun... et que j'ai aussi mes problèmes persos avec mon autoprotection ultra puissante qui m'empêche très regulièrement de m'ouvrir complètement et de m'engager dans quelque chose (même en ce moment avec M.l'ami, je garde bizarrement la tête froide en ce moment, je le préviens régulièrement qu'il ne devra pas être malheureux quand je rentrerais). Bref c'est fait et ça m'a créer un sentiment bizarre que j'arrive pas totalement à analyser.

M.l'ami aussi m'a fait me sentir bizarre car hier il a cessé de répondre pile au moment où on parlait de ma date de retour et le dernier messages que j'ai eu est "je pensais que ça serait plus long" (je sais pas s'il pensait juste à ma prolongation de visa et pensait que j'avais obtenu plus, ou qu'il pensait que je restais plus longtemps que le 21 décembre ici...). Je pense qu'à la suite son portable a du se retrouver sans batterie ou bien qu'il s'est simplement endormie (ça arrive souvent) mais je me suis sentie mal d'être laissée là-dessus. Je pense qu'il n'y a pas de problème entre nous mais j'aurais voulu m'endormir sur autre chose.

Anyway today is a new day. Ma journée d'hier n'était en plus pas si terrible, côté logistique de mon voyage j'ai eu pleins de bonnes nouvelles, tout s'emboite parfaitement (côté logement, visa et départ) et ma collègue m'a même offert une superbe robe qu'elle a fait faire pour moi. je vais m'accrocher à ça :)

20 Août 2016
47
94
2 874
31
Rennes
Les filles...
Tout d'abord, merci pour vos bigs up et votre accueil..
Je me suis faite larguée il y a deux jours. J'étais neuf mois avec ce mec.
Avanf ce même mec, j'étais avec quelqu'un depuis deux ans et on allait emménager ensemble. Mais c'est vrai qu'on a eu une mauvaise passe, alors je suis tombée amoureuse d'un autre (celui qui vient de me quitter..) alors qu'il me promettait la lune, qu'il ne me lâcherai jamais et vous savez.. Tout le tintouin habituel des mecs quoi. Des trucs bien dit mais absolument faux que personne ne tiens.
Un coup je vais mal... Un coup ça va.. Grâce à mes amis et à mon entourage.. Et mon boulot aussi.. C'est ce qui me fait tenir dans tout ça..
Je suis dégoûtée d'avoir été larguée mais je suis tout autant dégoûtée également d'avoir détruit ma vie d'avant avec le mec avec qui j'étais.. Même en le quittant et en allant avec quelqu'un d'autre, j'ai continué à l'aimer et aujourd'hui il me manque.. Mais je peux pas aller lui parler. Je peux pas me "rabattre" sur lui, sous prétexte que je vais mal vous croyez pas ?
Bref.. Des conseils pour aller mieux ou remonter la pente tout doucement ?
J'ai peu d'amis IRL.. Ce qui fait que les possibilités restent moindres, sachant que je déteste la solitude... J'aimerais avoir des amis avec qui sortir, et me changer les idées...
Voilà, c'est ce que je voulais raconter. J'ai une putain de boule au ventre.. Ça fait mal..

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
C'est horrible :halp: Je ... je ... je suis beaucoup trop attaché à M. ! Alors que
Mais bon je me rappelle que son ex c'est ma pote et que je l'aime !

• Big up !
Réactions : JAK-STAT
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@chichite c'est normal que ça te donne une impression bizarre de "rompre" avec M. Confusion, c'est jamais facile de renoncer à la relation qu'on a avec une personne !

@Roonie peut être qu'il veut prendre son temps pour être sûr que tes intentions sont les mêmes que les siennes ? tu lui tends des perches des fois ? Sinon d'accord avec @Dalhousie si vous en arrivez au stade où vous êtes nus tous les deux, c'est bien qu'il l'aura choisi (et qu'il t'aura choisi !)

@Tesselate lance toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

@Unbennante. Prends ton temps avant de prendre des décisions (du style recontacter ton ex). Tu n'as pas à culpabiliser, si tu l'as quitté c'est bien que ça n'allait pas entre vous, c'est pas parce que vous aviez des projets concrets style emménagement que cette relation aurait été mieux que celle que tu viens de vivre. C'est pas comme si vous étiez restés 2 semaines avec ton dernier copain. Vous avez vécu ce que vous aviez à vivre, et je suis sûre que si ça n'avait pas été le cas tu aurais eu des regrets toute ta vie (et dans un couple les regrets c'est pas sain). Maintenant une nouvelle page s'ouvre, pour le moment c'est difficile laisse toi le temps d'aller mal, mais bientôt tu te rendras compte de toutes les nouvelles opportunités qu'elle t'offre, et pas seulement les solutions de facilité que tu connais déjà (du style retourner avec ton premier ex). Plein de courage et de bisous pour cette période difficile <3

Sinon je propose que la #teamC se mobilise pour réclamer le retour de @Sticbaou sur le post des célibatantes !!! Je lance la grève générale sur ce post !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes