@Agape C'est pour ça que je préfère me la jouer à l'américaine: à partir du moment où de mon côté je n'ai pas envie que ça reste un plan cul (ou à contrario si je ne veux que du cul et que je sens que l'autre commence à s'attacher) j'ai ce qu'ils appellent "the talk". En bref j'y vais cash: "on s'entend bien, on s'amuse bien, est-ce que tu as envie qu'on sorte ensemble vraiment? Ou est-ce que tu préfères attendre d'en savoir plus sur ce que tu ressens? OK tu veux qu'on essaie et voir si nous deux ça marche. Où est-ce que tu mets la limite de tromperie? Pour ma part c'est ..." etc et je pose mes exigences, mes limites et mes attentes.
Cette conversation je l'ai assez vite si je sens que je peux me projeter avec l'autre. Avec mon dernier ex je l'avais eu au bout du deuxième ou troisième jour parce que j'avais vraiment envie de sortir avec lui et d'entamer une relation de couple. S'il m'avait répondu "non je ne veux pas m'engager" je serais restée quand même pour ma vie sexuelle mais je me serais blindée au niveau sentiments. Avec Le Valseur je n'ai pas osé l'avoir car je ne sais pas trop ce que je veux et que finalement on ne se sera vu que deux fois.