@PrincessMey Même s'il est sincère, tu peux pas te fier à ce qu'il te dit. Y'a moins d'une semaine il postait une déclaration d'amour éternel à son ex. A ce moment là tu lui aurais parlé il t'aurait dit que son ex et lui c'est à la vie à la mort.. Quelques jours plus tard il la déteste.. Il est ultra ambivalent, il est encore en plein dans son deuil, franchement je suis à la même place que lui et je peux te dire que si mon ex revenait, je ne sais ABSOLUMENT pas comment je réagirai, c'est impossible de prévoir tout ça quand on s'évertue depuis des mois de refouler ses sentiments, aussi sincère qu'on soit.
Moi ce qui me fait peur pour toi (mais après j'arrête de t'en parler si ça te gêne ou quoi) c'est que tu dis que tu veux aller au bout, que tu sauras t'arrêter et que tu t'en remettras. Mais je trouve que là il est déjà allé hyper loin avec le coup sur twitter la veille des exams... t'étais vraiment hyper énervée contre lui... et en quelques jours t'as réussi à passer l'éponge et à continuer. Des fois on croit connaître ses limites, mais par amour on peut aller super loin, beaucoup plus loin qu'on ne le voudrait, et des relations pathologiques on peut mettre des années à en guérir ou à s'en échapper, même si elles ont pas duré longtemps.
Fait vraiment super gaffe à toi, garde en tête que son histoire avec son ex est vraiment pas finie, c'est impossible vu son attitude de la semaine passée. Prends soin de toi, plein de bisous !