Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, bah finalement, C. et moi, on se voit demain midi... :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey : C'est bien que vous ayez eu cette discussion. De ce que je perçois il a l'air sincère aussi. Prenez votre temps, la confiance risque de mettre un moment avant de s'installer de nouveau, mais s'il fait de réels efforts, alors c'est le principal. Qui vivra verra. :happy:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Altaïr. ça fait super plaisir de te lire !!!

@PrincessMey Franchement ça me fait super peur pour toi cette histoire. Je le sens pas du tout ce mec, il est hyper instable, au mieux c'est un mec complètement paumé dans ses sentiments avec la maturité d'un adolescent de 14 ans, au pire c'est un sacré manipulateur. Mais dans les deux cas ça sent super mauvais... Il raconte clairement n'importe quoi, il aurait aimé que personne lise l'article mais il l'a posté sur un blog accessible à tous, c'est pas sa faute ce sont ses potes qui le manipulent, il a écrit un article en avril et il pense plus du tout ça.... d'un oeil extérieur c'est pas crédible du tout son histoire, ça pue l'histoire de merde à 800km... bien sûr qu'il a toujours des sentiments (forts) pour son ex, il a clairement pas fait son deuil, faut vraiment que t'en sois consciente avant de t'engager avec lui..

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
La frustration du jour ? Like des mecs parce qu'ils ont une description rigolote et bien écrite, et se rendre compte qu'en fait, en discussions, ils écrivent en SMS. :non:

@PrincessMey Je sais qu'en amour, on a souvent besoin d'aller jusqu'au bout. Alors si tu as envie de retenter avec lui, vas-y ! Au moins tu ne regretteras rien. La seule chose que tu peux peut être essayer de faire c'est de moins investir dans la relation. Ou en tout cas d'y aller progressivement, comme un nouveau départ, afin de te préserver.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@PrincessMey Même s'il est sincère, tu peux pas te fier à ce qu'il te dit. Y'a moins d'une semaine il postait une déclaration d'amour éternel à son ex. A ce moment là tu lui aurais parlé il t'aurait dit que son ex et lui c'est à la vie à la mort.. Quelques jours plus tard il la déteste.. Il est ultra ambivalent, il est encore en plein dans son deuil, franchement je suis à la même place que lui et je peux te dire que si mon ex revenait, je ne sais ABSOLUMENT pas comment je réagirai, c'est impossible de prévoir tout ça quand on s'évertue depuis des mois de refouler ses sentiments, aussi sincère qu'on soit.

Moi ce qui me fait peur pour toi (mais après j'arrête de t'en parler si ça te gêne ou quoi) c'est que tu dis que tu veux aller au bout, que tu sauras t'arrêter et que tu t'en remettras. Mais je trouve que là il est déjà allé hyper loin avec le coup sur twitter la veille des exams... t'étais vraiment hyper énervée contre lui... et en quelques jours t'as réussi à passer l'éponge et à continuer. Des fois on croit connaître ses limites, mais par amour on peut aller super loin, beaucoup plus loin qu'on ne le voudrait, et des relations pathologiques on peut mettre des années à en guérir ou à s'en échapper, même si elles ont pas duré longtemps.

Fait vraiment super gaffe à toi, garde en tête que son histoire avec son ex est vraiment pas finie, c'est impossible vu son attitude de la semaine passée. Prends soin de toi, plein de bisous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes