Célibattantes !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Tamao :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey : Je viens de lire ce qui t'est arrivé. Prend surtout soin de toi. Je pense que cette solution est, malgré tout, la meilleure. Tu ne semblais plus t'épanouir à la fin... @Ewen a trouvé les mots tellement juste... Courage.



En tout cas, je vous souhaite une belle année, et des choses merveilleuses à venir :)
 
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Bon bon bon j'ai pleins de choses à dire alors je vais faire dans l'ordre

@Leech pour @PrincessMey j'ai pas l'impression que ce soit une question de timing, le type m'a juste l'air d'être une grosse dramaqueen (désolée Princess mais il l'est un peu quand même) qui se complaît dans le rôle du "les gens autour de moi me font vivre les piiiiiires trucs du monde, je suis mal-aiméééééé" et qu'il adore avoir ce rôle là. Il en fait vivre des vertes et des pas mûres à PrincessMey (dixit les messages sur twitter sur son ex alors qu'il a quelqu'un et que tout le monde le sait. Question classe et respect de l'autre on a vu mieux.) puis s'étonne de pas avoir de nouvelles ("vous avez vu comment ma copine est horrible" oui oui mec on a vu, merci.), s'excuse platement (et autre speechs larmoyants) pour ensuite l'ignorer comme une belle chaussette alors qu'elle est revenue exprès pour le voir, qu'elle vit chez lui, il lui dit bon ok c'est fni et maintenant il se la rejoue "mais je t'aimeuuuuuh".
Non mais excusez moi de remettre en contexte hein?! Mais j'ai du mal à croire que dans cette histoire le type aime autre chose que son rôle de grand tragédien et son égo du "j'arrive à garder cette fille même en lui faisant vivre les pires horreurs". Vraiment, vraiment désolée pour toi @PrincessMey que tu sois tombée sur un type comme ça. Honnêtement, vu de loin, il a sacrément besoin de se faire aider et c'est pourtant toi qui trinque.... Enfin dans l'histoire je note quand même que tes parents ont été plutôt cools. Je sais pas quels problèmes tu as avec eux et je suis bien placée pour savoir que les histoires de famille c'est très complexe, mais notons que sur ce coup-là au moins ils ont pas réagis comme des billes, non? Faut savoir reconnaître les petites choses sympas quand il y en a. ça montre aussi qu'ils ne sont pas totalement insensibles à ton égard. Bref ça montre que malgré tout y des gens qui t'entourent et restent (Nous au moins #teamcelibattantes)
(ouai, ouai je m'emballe un peu, c'est vrai ^^)

@Altaïr. Notons grâce à ton histoire que tu as finis 2016 en beauté mais que 2017 à mieux commencé (rapport que tu avais l'air d'aller un peu mieux aux alentours de minuit qu'en début de journée). Je compatis à ton histoire de règles. En vrai je me souviens d'avoir lu que les scientifiques et médecins savent qu'il y a un lien entre nos règles et des dérèglements internes (en même temps faut pas être devin quand tu vois les réactions directes que ça provoque) mais que... bon... bah... ça les intéresse pas trop en faite. Rapport que ça arrive aux femmes et que la majorité des scientifiques reste des hommes. On va quand même pas s'occuper des gonzesses hein?!
Ouai c'est mon moment féministe, mais en même temps moi-aussi je douille en ce moment à cause des règles, moi aussi mon système digestif se la joue yolo et ça m'agace. Mais je me sens bien contente car visiblement il se la joue yolo soft vu ton histoire, donc je vais dire merci à mon corps (ou en tout cas considérer que ça va, je peux supporter ça). Puis je les attendais, elles arrivaient pas et ça me faisaient sacrément flipper donc finalement je préfère encore que ce soit yolo dans mon corps.

@Destiel Mok´ continue dans ta mignonitude le temps que ça durera (et ça durera peut être longtemps!)

@LaBeletteMasquée Je me demandais justement comment ça se passait suite aux derniers messages. Désolée de voir que c'est pas la grande forme. Je sais pas où cette histoire vous mène mais as-tu réussi à en discuter plus que ça avec lui? Je pense qu'après ces quelques semaines ça paraît pas si précipité que de demander où vous allez quand même. Je sais que tu lui as laissé le champs libre de te quitter, mais entre une rupture définitive et une mise en couple complète y a une multitude de possibilités. Il navigue sûrement entre les deux. Je pense que si tu en as envie, tu peux très bien lui demander de clarifier la situation afin que toi tu saches où tu vas. Qu'il t'explique un peu où il en est par rapport à vous que toi tu puisses te positionner en fonction de ça. Vous avez peut être pas les mêmes attentes de cette relation et effectivement si toi tu t'attaches et que tu attends plus, faire durer s'il est pas prêt à la même chose que toi, ça risque juste de te décevoir de plus en plus...

@Sélavy Dis donc choupette (tu permets que je t'appelle choupette? J'ai envie d'utiliser des surnoms mignons) c'est à toi que j'aurais du conseiller mon chocolat en faite... Mais un bon verre de vin tu as raison c'est pas mal non plus ;)
J'espère que tout ça n'est qu'une déprime passagère. En vrai j'aime pas le nouvel an et ça déclenche chez moi un sentiment mitigé chaque année, ça me dit que je vais prendre un an de plus et que c'est encore un an en moins pour faire tout ce que j'ai envie de faire. c'était encore pire quand j'avais personne dans ma vie, ça me donnait le sentiment que tout avançait et que moi je restais bloquée et qu'après il serait trop tard. trop tard pour quoi? ça j'en sais rien. C'était pas forcément très logique parce qu'honnêtement le reste de ma vie est un foutoir mais bon un foutoir qui me convient assez. Au final je me rend compte désormais quand je vois mes certains de mes potes qui commencent à avoir une vie bien rangée - achat immobilier, sénic, CDI et autres joyeusetés - que je me sens pas prête encore, je veux expérimenter des trucs et j'ai pas envie d'être sur une autoroute de la vie, qui roule sans problème et vite. Non je préfère prendre les RN et voir du pays, galérer un peu c'est vrai que c'est plus fatiguant, mais en même temps je préfère le paysage.
Bref je digresse mais tout ça pour dire que le nouvel an c'est parfois compliqué à passer, le fait que tu ais été toute seule à pas du aider, avoir eu un petit coup de mou ça arrive. T'inquiète on a un an pour rendre 2017 meilleur, et honnêtement 2016 avait très mal commencé pour moi, j'ai passé les 3 premiers mois au fond du trou à me chercher et je trouve que la fin était pas si mal. Alors on sait jamais de quoi la suite est faite.

@Bach je pense que c'est surtout la vie. Au final c'est pas facile de trouver quelqu'un avec qui construire un truc. Dans une relation y a tellement de facteurs que tous les réunir c'est quand même pas simple. Y en a pour qui ça paraît couler plus que d'autres mais au fond quand tu vas y regarder de plus près c'est pas si rose et ça demande pas mal de boulot. ça va finir par marché, don't worry.

@diabolomangue je pense que tu sais toi-même que dans cette affaire il t'apprécie mais que c'est pas la relation que tu cherches? Ici moi ce que j'en tire c'est que visiblement si quelque chose de concret doit se passer un jour ça va prendre énormément de temps et que toi ça te soûle d'avance. En tout cas tu me parais pas relax sur votre relation et d'en attendre quelque chose qu'il a pas l'air en mesure de t'offrir, en tout cas pas en ce moment. Pourtant je suis presque persuadée qu'il t'apprécie vu tous ce que tout nous a dit, j'arrive pas à me dire que non, mais je pense aussi qu'il t'apprécie d'un façon qui ne te convient pas. Je pense qu'il faut que tu trouves ce que veux dans cette histoire parce que tu es en train de t'en rendre malheureuse. Au final de son côté je le trouve plutôt honnête, au fond il t'a dit qu'il n'avait jamais imaginé qu'il te plaise et qu'il avait jamais envisagé les choses sous cet angle, qu'en plus de ça il est pas vraiment habitué à des relations stables. A toi de voir si tu es prête à accepter qu'il soit comme ça et qu'il y a des chances que votre histoire n'aboutisse finalement pas... Bon courage avec ça cependant, je me rend bien compte que c'est pas la position la plus simple.

@happysof Big up à toi aussi d'avoir trouvé le courage d'affronter cette discussion!

@Ewen Big up pour la choppe du 1er de l'an!

@Lenehän Comme pour Selavy, le nouvel an c'est un moment particulier les débordements émotifs c'est plus fréquents et normal. En plus ton amie l'a dit elle-même qu'elle était particulièrement sensible sur le sujet puisqu'elle y faisait plus attention à ce moment. Je pense que ça renforce son jugement et qu'elle aussi est pas totalement objective. On voit tous la vie par notre lunette deformée so...
C'est un peu comme quand tu penses que tu es la seule célib, c'est à ce moment là que tu vois plus que des gens en couple dans la rue, alors que quand tu es en état d'esprit normal tu les vois pas plus que les autres. Pour ta pote c'est la même chose. Alors peut être que ça te préoccupe plus en ce moment effectivement, mais elle y est aussi plus sensible. Au final tu passeras à un autre état d'esprit dans pas longtemps t'inquiète.

---

Bon allez je continue mon pavé et je m'excuse pour ceux que j'oublie, je sais que j'ai zappé des infos (pourtant j'ai du me dire "oh faut que je lui dise ça quand je ferais ma réponse tout à l'heure" mais voilà... Dory c'est moi!)
Sinon j'avais promis de faire un petit récap situation quand le nouvel an serait passé mais j'ai bien fait d'attendre, mon moral est un peu remonté depuis samedi.
Honnêtement je vais pas mentir j'aimerais tellement qu'il soit près de moi. J'ai pas arrêté de me dire "je lui montrerais bien ça. j'aimerais tellement partager ce moment avec lui. C'est pas facile. Puis j'ai eu une période où j'ai mal vécu le fait qu'on puisse pas échanger comme on voulait avec les 2h de décallage et le fait qu'il est pas la wifi comme moi et que du coup ça a un coût pour lui de communiquer. J'avais l'impression d'être loin, que j'envoyais des messages mais qu'il répondait pas tellement. Puis depuis noël j'avais du retard. J'ai vraiment eu un gros doute. 7 jours. Je me préparais à aller faire un test sanguin, mais je sentais le courage m'abandonner et vivre ça seule, avec lui au loin... ça aurait été vraiment dur.
Finalement ouf rien de ce côté et aussi on a réussi à se téléphoner (merci What'sapp!) un peu tous les jours et hier on a échanger pas mal de messages et aujourd'hui aussi. Il m'a rassuré sur le fait que je lui manquais en l'exprimant concrètement, par des exemples et aussi moi j'ai exprimé mon manque. Il a exprimé ce que j'avais sentie mais qu'on avait pas verbalement dit, notamment le fait qu'on n'ait pas échangé de baiser, ni même vraiment de câlin d'adieu à l'aeroport. Je sentais bien qu'il y arrivait pas. au fond ça m'a aussi aidé de pas le voir s'accrocher à moi et qu'on fasse comme si tout était normal et qu'on se disait pas au revoir sans savoir quand et comment on se reverrait. J'avais besoin d'entendre que ça avait été dur pour lui, mais qu'il arrivait pas à le dire, ça m'a donné envie d'être près de lui (comme chaque fois que je pense à lui en faite) mais ça m'a donné une sorte de courage aussi. Je me "m'accroche" pas pour rien. J'arrive pas à savoir où on va, mais je dois aller voir.
Bref je pense que le fait que ça fait même pas 2 semaines qu'on s'est quitté alors qu'on passait pas un jour sans se voir, renforce cette impression de vide et cette envie constante de vouloir me réveiller près de lui, de vouloir regarder la télé tranquillement assise contre lui, partir en soirée avec mes amis et qu'il soit là aussi. C'est dur, mais il faut que j'y crois, que j'arrive à laisser ses doutes sur ma mauvaise estime de moi qui me fait croire qu'on peut pas vraiment m'aimer et tout autres pensées négatives au loin.
 
Dernière édition :

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@chichite Merci pour ta réponse ! Edit.

D'ailleurs, je big-up 100 fois ton dernier message posté aujourd'hui à 16h08 (:yawn:)


@Dalhousie Complètement d'accord avec ta vision des cadeaux-surprises. En plus, j'aime avoir le contrôle des choses donc si tu me dis que tu me prépares un truc, ça va plus me stresser qu'autre chose :yawn:.
Edit.

__

Anecdote :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

___

Sinon, il y a des messages auxquels j'aurai voulu répondre mais bon, la conversation a suivi son cours depuis :gonk:. Je vous souhaite donc simplement une très bonne année à toutes et plein de réconfort à celles qui en ont besoin :jv:
 
Dernière édition :
31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
Salut les Mad'z,

Je reviens faire la petite mise à jour, après 4 rdv c'est terminé avec le rigolo.
Je n'ai rien vu venir.
Jeudi, 2eme rdv magique malgré une morsure de cheval (toute une histoire^^). Il m'a emmené voir un dresseur équestre qui fait un travail magnifique, ensuite nous sommes parti boire un verre. ( le seul contact c'est lui qui me caresse les cheveux en me disant qu'il n'est pas là pour se faire des amis).
Hier, cinéma, il passe me prendre, arrivé au cinéma, il me dit qu'il se met à ma gauche pour pouvoir me prendre la main s'il le souhaite (parce que la main droite souffre encore de la morsure de jeudi). Bon il ne le fait pas, je me dis qu'il était trop prit par le film ou trop timide, sur la route il ne fait que me caresser la joue et les cheveux.
Arrivé devant chez moi, je squatte la voiture (c'est le 3eme rdv j'espère le smack, surtout avec tous les signaux).
Le smack n'arrive pas alors je me dis "de la merde c'est pas qu'aux mecs de faire le premier pas" je me lance, le smack, lui souhaite une bonne nuit.
Aujourd'hui pas de nouvelles jusqu'à16h, il me demande si je veux venir avec lui et ses potes pour boire un verre. Je dis oui.
J'y vais, je rencontre tout le monde, tout se passe bien jusqu'à la pause cigarette ou il me dit que c'est pas possible qu'il préfère arrêter là.
Je dis ok, j'aurais préféré le savoir avant et surtout pas devant tout le monde. Sa pote vient me voir en tentant de justifier que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu quelqu'un, etc.
Je peux comprendre mais quand même, c'était qu'un smack ça ne l'a pas tuer. Bref.
Il ne me reste plus que le Fantôme. Je n'ai pas vraiment envie de le rencontrer sachant que j'aurais un autre vent, un autre rejet.

Bref.

Voilà.

Bisous les mad'z
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
J'aime la façon dont G. s'intéresse à moi et me drague. Ce matin il m'a envoyé un message gentil comme c'était la reprise du boulot. J'ai eu un petit papillon dans le ventre :nod:
Mais je ne sais toujours pas si il me plait, en tout cas les 3 fois que je l'ai vu, il ne m'a pas tapé dans l'oeil et il m'a même déplu ou agacé sur certains côtés.
Je ne sais quoi penser :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Sélavy
Et si cette fille c'était juste une personne rencontrée lors de la soirée du nouvel an ? Je sais pas ce qu'il a fait mais ça peut être une hypothèse. Et peut-être même que c'est la fille qui lui a fait l'invit et que lui, vu qu'il est poli et il a accepté. Mais bon, bien souvent des ajouts sur FB ça veut pas dire grand chose...

Ha, et pour rejoindre un peu les propos d'@Ewen , les rencontres que j'ai fais via Internet et qui ont le plus duré (l'un a été mon copain pendant 3 ans et il est actuellement la personne qui compte le plus pour moi, on se connait depuis 8 ans maintenant ; l'autre c'est Le Faon, que je connais depuis maintenant 3 ans et qui est une des personnes les plus importantes pour moi également) eh bien ce sont les personnes avec qui j'ai le plus échangé avant la rencontre IRL ! Pour chacun ça n'a été virtuel "que" pendant un mois mais à base de discussions quotidiennes très intenses et assez profondes. Au final, quand on se rencontrait on avait déjà un lien fort de créé, on tenait déjà à l'autre. On ne partait pas de rien où tout est à découvrir, tout est plus fragile. Sans prémisse de lien il est beaucoup plus facile de laisser tomber rapidement en se basant sur des détails parfois insignifiants. Selon moi une relation (quel quelle soit, amicale, amoureuse) se base avant tout sur l'échange, le partage (tant de paroles que de moments passés ensemble). Si déjà vous échangez beaucoup maintenant, vous partez avec une longueur d'avance dans la création d'une relation solide :). Essaye de voir cette attente comme une chance, une opportunité de construire quelque chose que tu n'as pas eu l'occasion de construire les autres fois. Je ne sais plus où j'avais vu un dicton du genre qu'on ne change pas les choses en utilisant les mêmes solutions. Tente donc quelque chose de nouveau ! Il en sortira sûrement des choses nouvelles et peut-être très intéressantes / positives.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Sélavy J'espère que ce que je veux dire te blessera pas mais je suis ce forum en sous-marin depuis longtemps et du coup je te lis souvent, et j'ai l'impression que souvent les fixettes que tu fais sont déclenchées par des trucs sur les réseaux sociaux. Je pense personnellement que le système des réseaux sociaux est de façon inhérente ultra anxiogène et que pour les gens qui n'ont pas super confiance en eux ça peut être un vrai enfer.

Bref, as-tu déjà essayé de déconnecter un peu ? Je pense que ça te ferait beaucoup de bien :) tu sais, si une histoire dois échouer, elle finira par échouer tôt ou tard - tout comme si elle doit réussir elle réussira :happy:. Tu dois sûrement le savoir et avoir du mal à combattre ça mais toute les anxiétés que tu t'infliges en cherchant toujours des indices partout ne changent pas l'issue finale du truc, tu te fait juste beaucoup, beaucoup de mal entre temps.

Je sais que c'est super difficile, je l'ai vécu aussi. Du coup j'ai désinstallé messenger de mon portable et je le met au max en mode avion pour pas compulser sur ça. Et ça fait franchement du bien. Et je me suis rendue compte que ce sur quoi j'angoissais était vraiment débile. La communication virtuelle est née tellement récemment, on manque de codes et de repères pour ça, du coup la façon dont on interprète le comportement des gens peut être totalement faussée. J'ai aussi vécu ces moments de "il s'en bas les couilles de moi parce qu'il répond pas pendant 2 jours" mais le rapport aux réseaux sociaux est tellement personnel, et au final la personne dont je pensais ça m'a donné plus tard d'incroyables preuves d'amour mais de façon différente.

Voilà je te soutiens de toutes mes forces mais je sens que tu es sur la bonne voie et que tu va y'arriver :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes