Célibattantes !

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Dangerous Maid et @loleepop Je me disais exactement la même chose, que les sites de rencontre ça ne me faisait pas rêver, que je n'aimais pas ça, mais en fait c'est comme tout, c'est une histoire de rencontre.

Là je viens enfin de tomber sur quelqu'un que j'ai envie de connaître, à qui j'ai envie de parler et à qui j'ai envie de plaire.
Tous les autres sont surement de chouettes types mais ils ne m'intéressent tout simplement pas. Je crois que quand la conversation par internet ne te fait pas fantasmer ça ne sert à rien d'aller boire un verre.

Et donc je viens de lui proposer qu'on se voit samedi... Maintenant j'ai peur qu'il me dise non.

Edit: il a dit oui! Maintenant faut vraiment que j'aille chez l'esthéticienne...
Edit 2: et maintenant je stresse

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Anaya J'aurais bien aimé que ce soit S, mais non, malheureusement. Si ça avait été lui, je ne me poserais pas toutes ces questions même si la situation semble compliquée, j'aurais foncé tête baissée.
Non, je ne pense pas qu'il puisse la quitter un jour, surtout pas pour moi. Quand je lui dis que ce n'est pas bien et tout ça, il me répond juste que c'est mon choix et qu'il respecte. Après je sais qu'il reviendrais, car il y a cette attirance entre nous que ni lui ni mo n'arrivons à expliquer. Le plus étrange dans tout cela c'est que je n'attends rien de lui si ce n'est qu'un peu d'attention.

@Lois Lane Il ne m'avait pas dit non plus qu'il avait retrouvé quelqu'un... Je l'ai appris sur le tas. Donc il est plutôt malhonnête et en règle générale, j'ai horreur de ça, mais là il faut croire que je fais une exception. Mais vous avez raison quand vous dites que je passe peut-être à côté de quelque chose. Cependant, il faut savoir que si je faisais la rencontre de quelqu'un, je serais tout à fait capable de le zapper mais genre puissance 10. C'est déjà arrivé au cours des deux ans notre relation. J'ai rencontré le fameux S dont parle anaya et je pouvais tout à fait l'abandonner si S me l'avait juste demandé. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

@Dalhousie Oui tu as sans doute raison en disant que je mérite mieux... Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu ce mieux dont on parle. Et ça me déstabilise complétement.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Bon les meufs c'est l'heure du brainstorming:
Je lui ai proposé de se voir samedi car j'ai un truc à aller chercher sur toulouse. Il me réponds qu'il devait voir une pote ce samedi mais rien qui ne puisse s'arranger.
Il me demande si j'ai envie d'aller prendre un café/thé/bière, je lui dit que oui.
Puis je lui demande vers quelle heure il sera disponible (plutôt fin d'aprem, début de soirée, milieu de soirée)

Et il me réponds "Je serai plus facilement dispo en fin d'aprem je pense"...

Est-ce que vous comprenez comme moi que ça veut dire qu'il a un truc de prévu pour la soirée et que donc ça ne sert à rien que j'aille mettre 40€ chez l'esthéticienne?

RAAAAAAH pour une fois que je vais sur Tinder tu vas voir que je ne vais même pas niquer alors que c'est le principe de base!

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Pour les sites de rencontres, j'ai eu plein de rencards plus ou moins foireux avant de rencontrer celui qui allait devenir mon ex :). Et même pour cette rencontre là : à la base je n'étais pas vraiment motivée, j'ai annulé 50 fois, je ne le sentais pas trop et au final je suis tombée folle amoureuse (et toute la mierdasse qui a suivi ensuite :yawn:). Après faut avoir le temps pour ça, pour poser des rencards, entretenir des conversations, regarder les profils... En ce moment je n'y arrive plus du tout :erf:.

Par contre je dois revoir un garçon rencontré en soirée, très prochainement. Même si au fond, je ne suis pas sûre.

Et un autre... Rencontre totalement fortuite là encore (bien que je suis persuadée qu'on s'est déjà vu / parlé il y a quelques années, en contexte festif encore une fois), pas de date de prévue mais j'ai lancé l'idée (et j'espère vraiment que ça va se faire :ninja: je suis curieuse !). Mais je crois qu'on a beaucoup de connaissances communes, qui ne sont pas forcément mes amis (euphémisme). On m'a par contre dit que c'était vraiment quelqu'un de super. Je croise les doigts pour qu'il me recontacte (un pas après l'autre, je n'ai pas envie de courir). Au pire je relancerai l'idée de façon anodine comme je sais si bien le faire (le détachement, y'a rien de mieux). Mais je suis impatiente :dowant: !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie Je compatis tellement si tu savais... je t'envoie à mon tour plein de câlins transatlantiques !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci @Leah P. pour ta technique. Tu as raison, il vaut mieux qu'on s'écrive moins pour l'instant... même si c'est difficile. Le truc, c'est qu'on s'est dit qu'on ne couperait pas les ponts car on aime bien se parler et on veut se revoir... mais bon, c'est peut-être une mauvaise idée dans le fond...

Merci @Adagio. J'ai fait ça hier soir, plein de petites choses... Mais comme je disais plus haut, quand on avait discuté début janvier, il voulait pas que je lui dise "Ok on s'écrit encore" et ne pas le faire, car ça allait lui faire trop de peine... même si je sais qu'il faut que je pense à moi, je ne veux pas m'éloigner complètement, sinon il ne comprendrait pas...

Hier soir, justement, alors que je me retenais pour ne pas lui écrire, je me suis mise tout à coup à pleurer très fort. Ça n'a pas duré longtemps, mais après je me suis sentie un peu soulagée. Ça m'a fait du bien de me relâcher, car j'avais l'impression de garder beaucoup de choses sans oser les sortir.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Gringo : Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire l'amour l'après-midi ? :winky: :lunette:

@peppy : Câlins. :hugs:
Je comprends ta déception... Ce monsieur a l'air un petit peu perdu, et en même temps s'il n'a pas le "feeling" comme on dit, tu ne peux rien y faire. Comme il peut suffire d'un rendez-vous pour savoir si une personne nous intéresse ou non, on peut tout à fait se rendre compte, même après seulement deux week-ends, que le feeling n'est pas là même si on pensait le contraire au début. Après il a employé le terme "amoureux", mais peut-être qu'il mélange un peu tout, et qu'il ne ressent tout simplement pas l'élan nécessaire en lui pour lui donner envie de continuer une relation sentimentale avec toi.

Prends soin de toi. Tu feras d'autres belles rencontres où l'amour est réciproque, ne t'inquiète pas. :calin:
(Je sais que c'est une phrase bateau mais ça fait toujours du bien de la lire... Et puis elle est vraie. :jv:)

Pour ma part...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
G. et moi on devait se voir mardi soir mais il a annulé dans l'après-midi, j'étais un petit peu énervée. Sauf que son excuse est tout à fait crédible et qu'il m'a proposé de se voir demain.

Bon a priori il ne me plait pas mais je me dis pourquoi pas et que je suis curieuse de savoir pourquoi je lui plais :shifty:

Même si L. est mon chouchou :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes