@Dangerous Maid et @loleepop Je me disais exactement la même chose, que les sites de rencontre ça ne me faisait pas rêver, que je n'aimais pas ça, mais en fait c'est comme tout, c'est une histoire de rencontre.
Là je viens enfin de tomber sur quelqu'un que j'ai envie de connaître, à qui j'ai envie de parler et à qui j'ai envie de plaire.
Tous les autres sont surement de chouettes types mais ils ne m'intéressent tout simplement pas. Je crois que quand la conversation par internet ne te fait pas fantasmer ça ne sert à rien d'aller boire un verre.
Et donc je viens de lui proposer qu'on se voit samedi... Maintenant j'ai peur qu'il me dise non.
Edit: il a dit oui! Maintenant faut vraiment que j'aille chez l'esthéticienne...
Edit 2: et maintenant je stresse
Là je viens enfin de tomber sur quelqu'un que j'ai envie de connaître, à qui j'ai envie de parler et à qui j'ai envie de plaire.
Tous les autres sont surement de chouettes types mais ils ne m'intéressent tout simplement pas. Je crois que quand la conversation par internet ne te fait pas fantasmer ça ne sert à rien d'aller boire un verre.
Et donc je viens de lui proposer qu'on se voit samedi... Maintenant j'ai peur qu'il me dise non.
Edit: il a dit oui! Maintenant faut vraiment que j'aille chez l'esthéticienne...
Edit 2: et maintenant je stresse
Dernière édition :

. Et même pour cette rencontre là : à la base je n'étais pas vraiment motivée, j'ai annulé 50 fois, je ne le sentais pas trop et au final je suis tombée folle amoureuse (et toute la mierdasse qui a suivi ensuite
). Après faut avoir le temps pour ça, pour poser des rencards, entretenir des conversations, regarder les profils... En ce moment je n'y arrive plus du tout
.
je suis curieuse !). Mais je crois qu'on a beaucoup de connaissances communes, qui ne sont pas forcément mes amis (euphémisme). On m'a par contre dit que c'était vraiment quelqu'un de super. Je croise les doigts pour qu'il me recontacte (un pas après l'autre, je n'ai pas envie de courir). Au pire je relancerai l'idée de façon anodine comme je sais si bien le faire (le détachement, y'a rien de mieux). Mais je suis impatiente
!

)