@
Sélavy_
Vous vous êtes vu avant-hier soi, non ? Il est peut-être encore un peu trop tôt pour tirer des conclusions de ce silence, non

? Tu peux interpréter les choses autant que tu veux, mais au fond, tu n'es sûre de rien. De plus, au lieu d'interpréter les choses négativement, pourquoi ne pas te forcer à interpréter de façon plus élargie ? C'est le week-end, il est peut-être occupé à voir des ami-e-s, sa famille, à profiter du beau temps (s'il y en a par chez toi

...), etc. Peut-être que sa personnalité fait qu'il a besoin d'un temps de "calme" après t'avoir vu (pour X ou Y raisons : pour savourer le moment dans sa tête et l'apprécier, parce que ça faisait beaucoup de choses chouettes d'un coup et qu'il faut laisser retomber un peu les choses avant de ré-avoir un contact avec toi, ou que sais-je !).
Bref, au fond de toi je suis sûre que tu sais qu'il peut y avoir des tas de raisons expliquant ce silence

. Essaye de ne pas céder à ces vieilles sirènes qui te murmurent que tu ne vaux rien, que personne ne peut s'intéresser à toi, etc. Parce que c'est faux !
Si demain tu n'as toujours pas de nouvelles, pourquoi ne pas le relancer pour que vous vous voyez, ou juste pour discuter ? Et puis, au fond, pourquoi ne pas lui demander tout simplement comment il te perçois, enfin, comment il voit la relation avec toi ? Ca pourrait permettre de calmer tes doutes et tes angoisses. Puis, personnellement je trouve qu'arrivé à un certain moment "d’ambiguïté" ou de "questionnements" il est presque indispensable de mettre les choses au clair. Bref, si tu as des questions en tête, n'hésites surtout pas à les poser. Sinon tu vas te faire trop de nœuds au cerveau et ça va pas te faire du bien du tout

.