Célibattantes !

15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Pauvre @Selavy, on est toutes en train de se contredire, elle va plus s'y retrouver ! :yawn:

Après, c'est toi qui vis cette relation. Trop y penser, retourner le problème dans tous les sens et repenser chaque virgule de votre idylle (?) ... C'est pas forcément le mieux. A toi de voir si tu peux assumer d'être frontale par rapport à tes attentes.

30 Mai 2008
12
1
4 664
Lyon
@dudulinette Merci de ta réponse, ma relation avec S. est quasi' similaire à la tienne. T'as réussi à mettre les mots sur la situation. Ton histoire m'a ouvert les yeux, je pense que c'est le sentiment d'être abandonné qui me braque à chaque fois, et en effet j'ai peur de perdre cette complicité. Du coup, je lui ai envoyé un message en disant que je voulais bien qu'on reste ami du moins qu'on essaie vu qu'il le souhaitait, que je ne savais pas ce que ça allait donner vu que je n'ai jamais été dans cette situation, d'habitude je mets fin à tout... Il a été réceptif :)

Mine de rien, je suis soulagée de lui avoir fait part de mes ressentis, en temps normal j'ai beaucoup de mal à extérioriser mes sentiments, je garde tout pour moi..

13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
Je fais mes courses sur AUM comme je les fais sur assos... Je regarde, je rajoute dans mon panier en sachant pertinemment que je ne peux pas me l'offrir T_T

Sinon je parle avec un beau roux en ce moment mais y a vraiment rien de sérieux et je préfèrerais rencontrer un beau brun tatoué et percé dans la "vraie vie".

Nouvelle célibattante, peace!

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ça va pas ces derniers jours.
Donc je parlais à l'Ingénieur avec qui j'avais vite fait couché il y a deux semaines, tous les jours, on s'envoyait des très longs messages. Il était hyper cool, j'adorais recevoir ses messages, physiquement il me faisait danser du slip, bref. J'avais qu'une hâte, le revoir. :culotte::puppyeyes:

On était censés passer la soirée ensemble vendredi. Sauf que jeudi, pas de nouvelles... Je lui propose un horaire, pas de réponse. Entre temps on m'a proposé un anniv' vendredi soir, auquel il fallait que je confirme ma participation, ou pas. Je renvoie donc un sms à l'Ingé, un truc assez froid, genre "tu peux me dire si on se voit demain ou non sinon je verrai sans doute des potes". Et là le mec m'envoie trois textos super longs, pour me dire en gros que mooossieur était super occupé, qu'il avait pas eu le temps de me répondre, mais qu'au final il pouvait pas. Et il me racontait un peu sa vie.

J'avoue que j'ai pété un plomb. Le mec me prévient pas qu'il va annuler un truc prévu depuis plus d'une semaine, un soir de week-end, sans même se dire que je bloquais peut-être une soirée pour lui. Encore il m'aurait prévenu, OK, on a tous des imprévus. Mais là le mec me parle tous les jours, me fait miroiter pas mal de trucs pour au final que ce soit moi qui doive le relancer pour qu'il annule. :bomb: En temps normal, j'aurais juste été énervée et j'aurais passé outre, mais là c'était un mauvais soir, et juste non. Du coup j'ai crisé par sms en lui disant que c'était juste pas correct du tout, que moi par la suite je serais plus du tout dispo, et que si il voulait me voir faudrait qu'il se trouve un moment ce week end. J'étais tellement énervée que j'ai dit "si tu veux juste baiser hein, je peux venir à 1h du matin, on baise et je me casse à 6, comme ça t'auras ce que tu veux" :facepalm:

Donc bien sûr le mec me répond plus. Par la suite, je lui ai envoyé un message tout à fait normal en m'excusant de mon pétage de câble et en lui expliquant que ce soir là j'étais stressée :yawn:. Bon , en soi, c'est assez drôle, sauf qu'après je me suis rendue compte que bordel ce mec me plaisait VRAIMENT BEAUCOUP et que bien que j'aie rencontré pas mal de gens ce week end, ils m'aient tous semblé fades.

:stare:

Cette histoire entière est pathétique, tuez-moi.

Edit rapide : non mais j'ai trop envie de lui rerenvoyer un message. Je sais pas quoi :facepalm: Dites moi que je dois pas. En même temps, depuis vendredi, je suis rousse, et je me sens hyper bonnasse 8) Arrrg, j'lui enverrais bien une petite photo de moi un peu dénudée. (histoire de casser le dramatisme de l'histoire.) J'le fais ?

Edit edit : les gars, faut vraiment que vous me conseilliez sur cette histoire de photo denudée. :lol: Plus j'y pense, plus ça me tente.

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
@xMonochrome : ça fait 48h qu'il m'a pas répondu, mais je pense vraiment qu'il m'a prise pour une meuf hyper prise de tête pour le coup, alors que j'étais juste dans un mauvais jour (j'avais pris une grosse décision un peu dure à assumer). Je pense pas qu'il me relancera, ça a du le flipper.

Pourquoi, à ton avis, il pourrait se dire "pfff" ? Genre un "pff, elle est à mes pieds ?" :goth:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@xMonochrome Tu crois vraiment qu'un mec puisse se dire "pfff elle est reloue" en réponse à une photo un peu caliente ? :cyclope: Désolée, c'est bizarre comme question, et un peu sexiste, mais bon je sais quand même que je lui plais physiquement quoi.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@xMonochrome : haha, je vais me coucher et si je me sens toujours d'humeur demain matin, je fonce :yawn:
(Et j'posterai peut être la photo dans le CB pour l'occasion hinhin)

24 Juin 2013
75
51
2 189
J'ai préparé un message (plutôt un super long texte) pour lui dire tout le fond de ma pensée, tout ce que je ressens depuis tous les mois écoulés.
On ne se parle presque plus, le dernier message qu'il m'a envoyé c'était mercredi pour me dire qu'il avait pensé à moi parce qu'il s'était bloqué le dos et qu'un de mes massage lui aurait rendu la santé... J'ai pas répondu parce que j'avais plein de boulot et j'essaye vraiment de me détacher mais je lui ai quand même répondu aujourd'hui en m'excusant et il m'a "répondu" en envoyant un snap où on voyait surtout ses fringues, donc cadré plutôt sur son pantalon et ses chaussures... je sais pas si il a envoyé ça à tout le monde ou si je dois y voir un message car il rarement de snap ahah.

Enfin bref je sais pas si j'oserai lui envoyer le pavé que j'ai écrit mais ça me pèse beaucoup en ce moment, surement à cause des nombreuses déceptions que j'ai eu avec les mecs, j'en ai rencontré plein avec des sites de recontre comme lui mais j'ai jamais de coup de coeur ou ça se passe mal. Tout me ramène à lui, c'était si bien avec lui. Je comprends toujours pas et à chaque soirée que je fais alcoolisée je fini par chialer et penser à lui... Je suis pathétique. Je sais pas si il faudrait qu'il sache parce que je pense qu'il ne se doute pas du tout de tout ça. (Mon message peut peut être sembler celibattue mais j'ai pas envie de m'avouer vaincue!)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
holly-d;4763981 a dit :

Je te conseille tout de même de lui en parler quand vous vous verrez. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée de parler de ça par téléphone. Chaque attente de réponse doit être un peu stressante, alors que si tu le vois, tu pourras vite être fixée.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mercredi soir j’ai revu mon meilleur ami.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Entre lui et le collègue choupi, mine de rien ils adoucissent mon célibat d’une manière assez chouette. C’est pas le néant total, je me sens désirée, attendue. Ils me complimentent, me chouchoutent, me couvrent de messages/snapshats, me regardent avec envie. Ca fait drôlement du bien, en attendant les prochaines targets. Je suis définitivement mieux seule qu’avec un mec qui m’ennuie. Mais c’est dangereux, ils mettent la barre haute.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon allez. J'envoie une petite photo sexy (prise à la webcam donc qualité pourrie, mais bon) à l'Ingénieur :yawn: Si il me répond pas, ça va me faire mal à l'ego, mais tant pis, j'aurais essayé.

Je n'ai plus qu'à prier le petit topic magique :happy:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je parle beaucoup avec le mec de Paris rencontré sur OkCupid (appelons le "Le rugbyman" :lol:). En fait, on s'est parlé tout le week-end et encore aujourd'hui. On s'est même déjà donné nos numéros. :shifty:

On a été direct, on se plait mutuellement. Le feeling passe vraiment bien. Et puis là, à l'instant, qu'il ne cherchait pas un coup d'un soir mais quelque chose qui commence par ça mais qu'il aimerait bien commencé quelque chose. :shifty: Et hier, il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup. :shifty:

Mais bon, la distance nous gêne tous les deux. Ma ville n'est pas si loin de Paris mais ce serait moins spontané.
A voir ce que ça donne en tout cas :happy:

Et pareil, j'ai rencontré un mec sur OkCupid, c'est purement amical mais le courant passe vraiment bien. Je ne regrette pas du tout de m’être inscrit dessus. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes