Ça va pas ces derniers jours.
Donc je parlais à l'Ingénieur avec qui j'avais vite fait couché il y a deux semaines, tous les jours, on s'envoyait des très longs messages. Il était hyper cool, j'adorais recevoir ses messages, physiquement il me faisait danser du slip, bref. J'avais qu'une hâte, le revoir.

On était censés passer la soirée ensemble vendredi. Sauf que jeudi, pas de nouvelles... Je lui propose un horaire, pas de réponse. Entre temps on m'a proposé un anniv' vendredi soir, auquel il fallait que je confirme ma participation, ou pas. Je renvoie donc un sms à l'Ingé, un truc assez froid, genre "tu peux me dire si on se voit demain ou non sinon je verrai sans doute des potes". Et là le mec m'envoie trois textos super longs, pour me dire en gros que mooossieur était super occupé, qu'il avait pas eu le temps de me répondre, mais qu'au final il pouvait pas. Et il me racontait un peu sa vie.
J'avoue que j'ai pété un plomb. Le mec me prévient pas qu'il va annuler un truc prévu depuis plus d'une semaine, un soir de week-end, sans même se dire que je bloquais peut-être une soirée pour lui. Encore il m'aurait prévenu, OK, on a tous des imprévus. Mais là le mec me parle tous les jours, me fait miroiter pas mal de trucs pour au final que ce soit moi qui doive le relancer pour qu'il annule.

En temps normal, j'aurais juste été énervée et j'aurais passé outre, mais là c'était un mauvais soir, et juste non. Du coup j'ai crisé par sms en lui disant que c'était juste pas correct du tout, que moi par la suite je serais plus du tout dispo, et que si il voulait me voir faudrait qu'il se trouve un moment ce week end. J'étais tellement énervée que j'ai dit "si tu veux juste baiser hein, je peux venir à 1h du matin, on baise et je me casse à 6, comme ça t'auras ce que tu veux"
Donc bien sûr le mec me répond plus. Par la suite, je lui ai envoyé un message tout à fait normal en m'excusant de mon pétage de câble et en lui expliquant que ce soir là j'étais stressée

. Bon , en soi, c'est assez drôle, sauf qu'après je me suis rendue compte que bordel ce mec me plaisait VRAIMENT BEAUCOUP et que bien que j'aie rencontré pas mal de gens ce week end, ils m'aient tous semblé fades.
Cette histoire entière est pathétique, tuez-moi.
Edit rapide : non mais j'ai trop envie de lui rerenvoyer un message. Je sais pas quoi

Dites moi que je dois pas. En même temps, depuis vendredi, je suis rousse, et je me sens hyper bonnasse

Arrrg, j'lui enverrais bien une petite photo de moi un peu dénudée. (histoire de casser le dramatisme de l'histoire.) J'le fais ?
Edit edit : les gars, faut vraiment que vous me conseilliez sur cette histoire de photo denudée.

Plus j'y pense, plus ça me tente.