Célibattantes !

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
Bonjour bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que ça vous dérange pas que je m'incuste :chat:

Je sais pas trop si c'est ici ou non que je dois poster mais bon, on va tenter ici :happy:

Je suis célibataire depuis (presque) toujours à 18 ans et j'y croyais plus au moins pour cette année mais le week end dernier j'ai rencontré un ami de mon cousin lors d'une soirée, et avec qui je me suis bien entendue. Sûrement trop d'ailleurs parce que depuis je pense (trop) souvent à lui :loveyes: alors que d'habitude je m'"empêche" d'être attirée par quelqu'un par peu d'avoir mal plus tard (c'est bizarre d'ailleurs, est-ce que ça vous fait ça aussi ?).

Donc n'écoutant que mon courage (c'est faux, une de mes amies m'a poussé parce que je suis une poule mouillée, surtout par rapport aux relations amoureuses :lol:) je l'ai donc ajouté sur Facebook (technique de drague foireuse je pense mais bon, comme j'ai dit je suis une poule mouillée) et nous avons discuté lundi soir. Etant toujours obnubilée par ce garçon je n'ai pas résister à l'envie de lui reparler hier, c'est ce que nous avons fait.

Maintenant je suis en pleine interrogation intérieure... Je ne pense pas lui avoir "tapé dans l'oeil" mais pourtant on s'entendait bien samedi autant en parlant qu'en se regardant, et par messages on se parlait pas mal aussi. Mais il habite à 2h30 de chez moi, on passe tous les deux le bac cette année, et je suis une grosse flippette. Donc même s'il m'attire ostensiblement (physiquement et moralement) je me demande quoi faire :gonk: je suis pas sûre que vous puissiez m'aider mais en parler me soulage un peu (désolée de vous embêter:red:) je sais pas si je dois attendre de voir s'il me reparle ou bien lui reparler dans quelques jours, ou encore laisser tomber ?... Sachant que je suis pas sûre de pouvoir l'oublier dans l'immédiat... Mais que n'ayant pas vraiment confiance en moi je ne peux pas trop penser que lui est attiré par moi... Bon voilà c'était mon pavé, bravo à celles qui ont lu jusque là ! Et merci d'avance si jamais quelqu'un a une idée :innocent:

...

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Sélavy merci beaucoup de ton aide ! :fleur:

C'est vrai que c'est le genre de truc que je serais aussi capable de dire aux autres mais sur moi j'ai pas le même raisonnement :dunno:

Donc là je vais attendre un peu et on verra ce que ça donne :d

Courage aux autres célibattantes qui se posent aussi des questions !

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il a (trop) bu, au point de dormir toute la journée ... donc on ne s'est pas vu. Je ne comprends pas pourquoi il boit autant comme ça si régulièrement ... ce n'est pas ce que je recherche.

Je l'ai un peu mal pris et je veux vraiment lui faire comprendre ce week end ...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me suis inscrite sur OkCupid. :lunette:

C'est drôle comme truc, je me  marre déjà bien et ça me fait progresser en anglais. Le bon plan :cretin: Et puis répondre aux questions, c'est cool, ça fait "réfléchir" un peu.

Il y a déjà un mec de ma ville qui est venu me parler. :lol: Je pense qu'on peut parler français non ? :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Shiling

Je ne vois pas forcément le fait de te présenter à sa mère comme un signe de "vous êtes ensemble". Enfin, je veux dire, y'a des parents très cools et ouverts qui savent très bien que c'est pas parce qu'un mec fréquente et a des relations sexuelles avec une fille, qu'il est forcément en couple avec elle :happy:.

Bref, le meilleur moyen de savoir ce qu'il a derrière la tête et comment il voit votre relation, pourquoi il te présente à sa mère, c'est encore de lui poser la question ;).

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
selavy;4761274 a dit :
jones;4761241 a dit :
Je pense qu'on peut parler français non ? :shifty:

Non c'est interdit ! La police d'OkCupid va venir te frapper avec un Harraps

:cretin:

___

A chaque fois que j'écoute ça, je pense à vous :lol:
:vex:

Le temps que j'écrive ici, il avait déjà commencé à me parler en français :lol: Et on discute toujours en fait. Je pense pas qu'il pourrait se passer quelque chose mais notre discussion est intéressante depuis le début.
Il y a un autre mec qui me demande de lui écrire des "choses excitantes" mais je l'ai laissé de côté celui là. :yawn:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Laïlita je pense que tu devrais discuter avec lui de ce que vous ressentez l'un pour l'autre et ce que vous pensez de votre relation. Je pense que c'est pas forcément facile, à ta place c'est vrai que j'hésiterais aussi mais au moins vous serez fixés et peut-être qu'en voyant qu'il compte beaucoup pour toi il voudra d'une relation sérieuse avec toi lui aussi ! J'espère que ça va bien se passer, courage :top:

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Mon humeur oscille entre :paillettes:et :sad:.

J'ai revu le Musicien cette semaine (deux fois même).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand on s'est vu, on a bien parlé. Et je le trouve vraiment stimulant intellectuellement parlant. J'ai l'impression qu'on partage plusieurs choses en communs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est même lui qui a proposé qu'on se revoit dans la semaine, j'était contente. J'ai cru qu'il n'allait pas tenir sa parole :facepalm: (oui je du mal à avoir confiance avec les mecs). Du coup on s'est revu hier soir. En partant, il m'a juste dit à plus. Je ne sais même quand on va se revoir. (Pour moi, quand je dis à plus à un mec c'est que j'ai pas spécialement envie de le revoir, et je me dis que pour lui si ça se trouve c'est pareil).

Je suis totalement perdu, je ne sais absolument pas quoi penser de ce qu'il m'a dit. Et plus on se voit, plus je l'apprécie. J'ai peur de trop m'attacher et de ne rien avoir en retour.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me suis donc inscrite sur OkCupid et c'est tellement drôle ! :yawn:

Depuis hier soir, il y en a plein de n'importe où qui m'envoient des messages. Certains sont hilarants et d'autres normaux. Et là, je parle à deux mecs :shifty: Dont un dans ma ville, avec qui je discute beaucoup (mais un peu vieux) et un autre de Paris avec qui j'ai parlé toute la journée.

C'est cool :happy:

Et comme @hubertine, mettre une photo a été très dur. Je ne savais pas quoi mettre, du coup j'en ai modifié une où j'ai une tête potable en coupant ma meilleure amie et voilà. :lol:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Laïlita Je suis sincèrement désolée pour toi :erf: c'est vraiment dommage que ça se soit si mal passé... Mais bon maintenant tu es sûre de ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il ne veut pas... Dis toi que ça t'a permis d'éviter un connard et que maintenant tu es libre de passer à quelqu'un d'autre :) je comprends quand tu dis que ta fierté en a pris un coup mais au contraire, tu as réussi à prendre les devants et lui dire ce à quoi tu pensais, et même si tu n'as pas obtenu la réponse que tu voulais, tu peux être fière d'avoir mis les mots sur ce que tu ressentais plutôt que d'attendre qu'il te déçoive plus tard :) donc bravo !

Et je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un qui te correspondra parfaitement ! Bon courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes