Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon eh bien je crois que ma place est de nouveau parmi vous, chères célibattantes, je ne serai pas partie bien longtemps. Pourtant j'étais persuadée que ça allait durer un petit bout de temps, cette histoire.
Aucune décision n'a été concrètement prise encore, mais à moins que C. ait d'excellentes raisons et essaie de se racheter (ce dont je doute fortement), dans ma tête c'est fini.
J'étais prête à discuter, pourtant. Il est en train de tout gâcher.

C'est bien nul tout ça, on n'était pas du tout obligés d'en passer par là.
Bref... J'étais persuadée que c'était quelqu'un de bien, mais là il est en train d'agir comme un connard et je pense qu'il le sait.

24 Janvier 2015
26
53
174
Lyon
evjga.wordpress.com
@Cristal_ Je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé :/

Perso, je suis adepte du "arriver au fond pour mieux rebondir", laisse toi du temps ! Ça prendra le temps que ça prendra pour remonter la pente, en attendant : prend soin de toi, fais toi plaisir, va au cinéma, va dans des pubs ou autre joyeusetés, retrouve toi, construis une connexion forte avec toi même (je ne dis pas que tu n'en a pas une) mais voilà :) ça peut prendre 8 mois comme ça peut en prendre 10 ou 1 an, pour ce genre de chose il faut du temps :)

Tout plein de pensées pour toi en tout cas :fleur:

C

Cristal_

Guest
@CélieM Merci c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre :). Oui tu as raison, il faut peut-être juste que je me laisse du temps... Je vais essayer de me faire de nouveaux amis par moi-même aussi sur Paris, ce serait déjà un grand pas...

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Altaïr. Je suis toujours subjuguée par la lâcheté dont font preuve certaines personnes vraiment chouettes le reste du temps. Je sais pas comment c'est possible de laisser les choses en plan comme ça, moi j'en suis juste incapable, mais apparement y'en a que ça dérange pas du tout. J'espère qu'il va au moins avoir le cran de te répondre parce que c'est vraiment moche que ça se termine comme ça. Plein de courage et de bisous :)

27 Juin 2015
1 878
11 776
3 194
@Cristal_ : je sors de mon sous marin juste pour te dire qu'effectivement il faut que tu réapprennes à te connaître. La toi d'avant ta relation n'existe plus, depuis plus de 7 ans, tu as bien évoluée, c'est normal! :) Et il faut que tu te retrouves une "raison de vivre" personnelle et intime. Que tu retrouves ce qui te permet d'avancer chaque jour, ce qui te passionne, qui te donne envie de croquer dans le quotidien pour toi. :thé: Je ne sais pas si tu l'as envisagé (et si tu as les ressources nécessaires), mais un travail avec un bon ou une bonne thérapeute pourrait t'aider à t'explorer et à te retrouver. Et ça n'a même pas besoin d'être très long. Je me souviens à une époque que j'avais été voir une thérapeute dans un CMP (gratuit) et on se voyait toutes les semaines pendant 6 mois, ça m'avait fait du bien. J'y avais mis fin lorsque les choses sont reparties.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie ça fait du bien de te lire, quand "celui dont je ne prononcerai pas le nom" revient l'air de rien!

Je vois jeudi un mec que j'ai vu y'a 3 semaines je crois... il m'avait proposé qu'on se voit la semaine dernière puis il a annulé, m'aavit dit qu'on se verrait cette semaine, m'a proposé vendredi 14h qu'on se voit vendredi soir (jai dit avoir un truc de prévu...oui rester dans son canap' tranquillou c'est un truc de prévu) du coup, il m'a tout de suite dit on se bloque jeudi.... donc voilà à voir, il me plaisait bien lui, mais j'ai pas trop de news de lui en fait donc je sais pas trop à quoi ça rime tout ça...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
J'arrête pas de rêver de lui argh :non: Mais sors de ma tête !!! En plus dans tout mes rêves je le vois être en couple avec A. et faire comme si j'avais jamais existé :goth: Je crois que mon inconscient aime remuer le couteau dans la plaie :sweatdrop:

• Big up !
C

Cristal_

Guest
@greenapple Merci pour ta réponse :). Je l'avais envisagé oui, cette thérapie. J'avais vu une psychologue quelques temps avant le décès de Maman, mais j'y avais mis un terme après son départ, ça ne m'aidait pas forcément. J'espère réussir à rebondir seule, je pense en être capable mais c'est sûr qu'il va falloir que je me fasse violence.

Petite question à toutes ici : est-ce que c'est simple pour vous d'aller à des "dates" avec des mecs rencontrés sur Internet ? Beaucoup me proposent d'aller boire un verre, et à chaque fois (ou très souvent dirons-nous), je bloque ^^'... Quand j'y vais (car ça m'est arrivé) en général ça se passait très bien et les mecs voulaient à chaque fois me revoir, mais moi je sais pas... Je m'arrêtais toujours à des détails qui me plaisaient pas, je fais toujours ma difficile quoi... En résumé je suis chiante :P !

• Big up !
C

Cristal_

Guest
Ahah merci @Anaya :) Bon par contre à ce rythme je suis pas prête de trouver mon prince :rire: ! Mais mine de rien, le fait de discuter avec vous toutes, ça me fait relativiser et "désacraliser" un peu les relations homme/femme. Faut que je prenne ça avec beaucoup plus de recul en fait...

Je vais finir par y arriver ^^ Faut juste que je m'amuse sans me prendre la tête... Ca va venir :)

• Big up !
Réactions : sweet-sweet-place

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes