Ah y est, Batman est revenu parmi nous ... (oui, je vais l'appeler Batman maintenant !) .
Récap pour celles que ça intéresse et qui n'auraient pas suivi sur fb : il a fini par me dire en gros qu'il savait qu'il était pas correct, mais qu'il avait trop de trucs à gérer en ce moment...
Je lui ai donc répondu : "et c'est si terrible que tu vas même pas m'expliquer ? t'es Batman en fait, c'est ça? "
Et, je vous le donne en mille : "je pense qu'il y a rien de terrible, c'est ma conscience et moi

. Ca prends du temps, bien évidemment tu n'es pas tenue d'attendre" .
OKAY Batman. Donc tu te décharges absolument de tout, tu m'expliques rien, mais ce sera moi la méchante si je décide que j'ai pas à supporter ça ... PARFAIT.
Je suis en colère. Et je SAIS que là je devrais juste lui dire ses 4 vérités et me barrer, mais je peux pas. Déjà, ca me soule de faire ça par texto, c'est trop facile, il peut esquiver.
J'ai envie de me retrouver devant lui pour le secouer comme un prunier et lui crier ( comme dans kaamlott, s3e5 pour celles qui n'ont pas la ref

: MAIS TU VAS FINIR PAR FAIRE TON BONHOMME OUI OU NON ?!
Je saiiis que ça n'en vaut pas le coup. Que je vais encore m'énerver et pleurer pour rien, je SAIS. Mais le côté "je suis tellement paumée et fermée que je ne dis rien à personne parce que j'suis trop dark", c'était moi y'a encore pas si longtemps. Et ça le serait toujours si on n'avait pas fait preuve de patience envers moi ...
Vous le sentez que je vais faire une connerie là

?..