Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Liou : Je pensais justement à cette théorie... Et c'est atrocement frustrant! Car quand je suis intéressée par quelqu'un, je me donne "à fond", je ne joue pas la carte du "fuis moi je te suis...". Mais j'ai tendance à me dire qu'une personne qui ne veut de toi que quand tu t'éloigne ne vaut pas le coup...

Du coup ce rendez-vous était wow perturbant. Le garçon est hyper chouette, on a passé un super bon moment (et il m'a embrassée :shifty:.). Non mais vraiment, il a tout pour me plaire. Mais en ce moment je suis hyper sur mes gardes, rapport à ma relation passée qui m'a quand même enlevé pas mal de confiance. Il faut que je prenne mon temps. Mais vraiment, il est adorable, il m'a envoyé un message super gentil après (il voulait savoir si j'étais bien rentrée :jv:.). Ca me fait tout drôle de rencontrer quelqu'un aussi rapidement... (Je ne sais pas si des filles sont toujours sur le topic depuis l'époque où je participais beaucoup, mais je suis un peu galérienne de l'amour :lol:.).

Bref, wait and see. Je veux pas le faire poireauter mais je veux quand même me laisser le temps, respecter mon rythme. Mais quand même, qu'est-ce qu'il est chouette!

Ah et puis il m'a un peu raconté sa vie, j'adore ça, c'est tellement agréable quelqu'un qui sait se livrer un peu!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hier, y avait une grosse soirée, j'ai objectivement failli failli failli me faire le mec mignon du voyage à qui j'avais pas osé parler, mais une fille pas très jolie mais très entreprenante m'est passée devant :goth: (et les gens sont venus me dire "ah merde, c'est con" parce qu'ils ont vu qu'on a passé la soirée à flirter et que j'ai été doublée comme une bleue:yawn:) Ce soir il devrait à nouveau être là, deuxième chance :supermad:

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Après 1 mois de relation assez chouette, je décide de lui demander ce qu'il pense vraiment de moi, son ressenti...

Et là "Je passe de bons moments, mais je ne me prends pas la tête, j'ai du mal à m'attacher aux gens, je ne sais pas trop ce que je ressens pour toi, mais je veux continuer à te voir"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros, j'ai bien l'impression qu'il veut profiter avant son grand départ pour Paris. Il est vraiment égoïste.
De plus, il boit tout le temps et ne m'invite même plus à ses soirées. (car monsieur trouve que j'ai été trop présente avec ses amis, que ça a été trop vite) Je pense ne plus lui répondre.

Pourquoi je m'attache à des mecs comme ça sérieusement ? :sad: Débile.

15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@popart. c'est bien chaud comme situation ! Il a vraiment l'air de se comporter comme un con, c'est triste. Courage ! :jv:

@Sélavy :calin:

J'ai envie de toutes vous mentionner et vous faire des calins ! Vous êtes mes héroïnes ! <3

Sinon, je rebondis sur ce que disait @Liou : J'ai ce pote super-queutard qui est juste dégueulasse avec la gente féminine, en général. Misogyne mit égocentrisme exacerbé, un réel bonheur !
On se connait depuis l'enfance et on se voit souvent l'été. Il y'a de ça un an, je traversais une période de manque de confiance en moi et on a pécho durant une vieille soirée. Rien de fou. Je me sentais pas belle, il était là, point. D'ailleurs, je pensais pas qu'il allait donner une quelconque importance à notre affaire-éclair.
Sauf que je ne réponds jamais aux messages et surtout pas aux siens. Je suis juste très distraite et puis franchement, échanger des banalités avec lui en particulier, non merci. Et bah, depuis que je lui fous des vents toutes les trois semaines, Monsieur est enroulé autour de mon petit doigt ! Et va-y que je "lui manque" et va-y les petits "t'es adorable" au détour d'un "tu as un copain, sinon ?" :yawn:

J'ai l'impression de venger toutes mes potes qui se sont faites avoir par ce con, c'est bien :supermad:

Maintenant, je me sens bien garce, quand même :shifty:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy :fleur:
@Endless et @Catberry (continuons ce débat passionnant :d) en fait ce qui me gêne dans cette théorie, c'est de forcer son caractère pour réussir à choper un mec qui au départ n'est pas spécialement prêt à se battre pour nous. D'être dans le calcul.
Enfin je sais pas mais je suis quelqu'un d'entier, qui s'implique, je fous pas des vents aux gens par plaisir, je suis hyper fiable; et je veux pas devenir une autre pour des mecs qui sont justement à l'opposé. Sans pour autant ramper à leurs pieds, évidemment.
Le problème c'est que c'est ceux là qui m'attirent :stare:

C'est très con mais c'est toujours meilleur de désirer ce qu'on ne peut pas avoir, que du tout cuit. Au final je raisonne comme eux :facepalm: Sauf que jamais au grand jamais j'ai joué avec des mecs gentils pour faire durer le truc et les garder sous la main. Parce que dans ce cas là ça voudrait dire que j'ai un minimum d'intérêt et d'attirance pour eux et donc je m'amuserais pas à tenter de trouver mieux ailleurs.
Big il m'a grave saoulé avec ça. Que j'étais pas assez ceci, pas assez cela. Bilan des courses, il est toujours seul et moi aussi.

15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@Liou je suis d'accord avec toi. Il y'a quelque chose de vraiment détestable dans ce calcul permanent qu'amène le jeu de séduction. C'est un effet pervers des plus désagréables.
C'est aussi ce que me déçoit chez mon pote. Si il s'était vraiment intéressé à moi, à qui je suis, j'aurai peut-être fais plus attention à ménager sa fierté. Mais ce n'est pas une relation avec moi qu'il cherche à construire ! En me poursuivant de cette façon,il essaye de se prouver quelque chose à lui même, de pallier à un manque de confiance en lui. De ce fait, c'est un échange qu'il entretient avec son ego et certainement pas avec moi.

En dehors de ça, je ne sais pas être dans le faux-semblant non plus. Faire semblant d'être casual et d'en avoir rien à foutre alors que ce n'est pas du tout le cas, je ne sais pas faire. Le problème, c'est cette dimension de pouvoir qu'on retrouve dans chaque relation. C'est ce désir de garder le contrôle qui nous pousse à écraser l'autre, pour se rassurer, pour pallier à ce saut dans le vide qui s'apparente aux sentiments amoureux. On a peur alors on s'accroche à l'idée que l'autre a plus à perdre. C'est un peu dégueulasse.

Et puis il y'a les sacs de bites comme mon pote qui au delà de calmer une hypothétique angoisse, trouve un plaisir narcissique à dominer l'autre. Ce qui est cent fois plus dégueulasse.

C'était mon petit exposé :lunette:

Dernière édition :
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
Mais qui est ce qui est revenu hier me pourrir la vie?? Vous l'aurez deviné, mon ex, son sex appeal et sa chambre d'hotel...

Tout ça s'est fini dans les larmes et la haine et je peux vous dire que je ne me sentais pas l'âme d'une battante du tout à la fin. Mais j'ai quand même résisté à l'envahisseur du slip, et j'ai fait aucune galipettes, non non!

Maintenant, c'est fini pour de bon. C'est la première fois que je me sens si faible face à une rupture, et pis je connais personne ici alors je le vis plutôt mal...

Mais bientôt je rentre sur Paris (et je risque de croiser l'Ex -trop- souvent vu que c'est mon voisin d'immeuble :halp:) et je retrouverai mes potes, les sorties, les rencontres... Et mes 4/5 mois sans fun se feront vite oublier :sexe:

Je ne suis pas certaine de vouloir commencer quelque chose de sérieux après le dernier désastre, mais j'ai vraiment besoin de contact avec des mââles hors AUM si possible...

(ça fait du bien de lâcher ça quelque part!!)

Voilà voilà!! J'adore vos petites histoires, keep it up girls!!

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Donc l'Ingénieur est vraiment un gros sjkdfcv. :bomb:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc c'est décidé, j'arrête les mecs pour l'instant, là après tout ça je me demande si un jour je tomberai sur un type plus ou moins censé et normal. :facepalm:

M

maini

Guest
@Sélavy

Selon ma propre expérience, je serai toi je ne l'inviterai pas ! Oui, c'est ton seul jour de repos, et du coup, oui tu te dis ça serait con de pas le voir. Mais justement, c'est ton seul jour de repos, et le peu de temps dont tu disposes lui serait dédié ? Alors que t'as prévue de voir tes potes? Mieux vaut profiter de tes potes! Est-ce que t'as VRAIMENT besoin de le voir? Imagine, il répond pas, ou s'il réponds non, tu seras déçue. Je me trompe? Genre VRAIMENT déçue? Et du coup, le moment sympa et frais que tu étais sensée passer avec tes potes va se transformer en déception parce qu'il ne sera pas venu, ou parce qu'il aura rien répondu, et tu te poseras mille questions. Et tu seras obsédée par ça. Alors que si tu l'invites pas, tu fais ta vie, t'as le contrôle, et puis surtout t'es heureuse sans lui, t'as pas besoin de lui. Mieux vaut profiter du temps que tu as pour toi. Mettre ton bonheur en PREMIERE considération dans ta vie. Si ton bonheur passe uniquement par lui, c'est qu'il y a un soucis, c'est que ça va te rendre malheureuse ! Je dis ça parce que j'ai fait cette erreur UN MILLIARD de fois. Et à force de déception, j'ai compris qu' il fallait mettre ses priorités loin très loin du mec qu'on convoite. Ca bouffe l'esprit, ça rends malheureux... le temps sera venu de vous voir, si VRAIMENT vous êtes fait pour vous voir, vous vous verrez ! Après les exams, c'est pas grave ! Dans une semaine, c'est pas si long! Vous avez toute la vie ! Du coup, mon conseil est de faire ta vie telle qu'elle le serait si tu ne le connaissais pas ! C'est un conseil que je donne à toutes les filles accro ! Etre heureuse grâce à la famille, les amis. Et les mecs c'est du bonus ! Ca vient en plus. C'est la cerise sur le gâteau ! Réussir à l'oublier un peu c'est se réjouir un milliard de fois plus quand tu recevras un de ses textos, ou une invitation impromptue. Et du coup tu seras peut-être même amener à refuser parce que t'avais piscine à la même heure avec Caroline. Ne pas se rendre disponible pour les mecs. Ne pas user de stratagèmes "pour faire genre". Si quelques choses doit se passer avec le mec, ça se passera. Si vous êtes fait pour vous voir, vous vous verrez. Le temps sera venu. Mais avant : faire le vide. Ne pas se prendre la tête. C'est facile à dire, je sais. Mais c'est mon conseil !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes