Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Quel con.
Je lui envoie des sms, il me répond mais ne s'intéresse pas du tout à ce que je fais.
Si ça continue mardi je l'appelle, soit je lui rends ses affaires, soit c'est direction poubelle.
(et encore je devrais peut-être plus donner signe de vie, qu'en pensez-vous?) c'est toujours moi qui fait le premier pas depuis quelques jours ...
Je veux bien être gentille, essayer de recoller les morceaux, mais il ne faut pas pousser.

J'ai fini la discussion en disant "sinon moi ça va, c'est gentil de demander :) Bonne soirée" Aucune réponse.

Connard. :tears:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy

Mais peut-être que si, il avait vraiment envie, tu n'en sais rien :dunno:. Enfin, d'un regard extérieur, moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'a juste pas eu la possibilité de venir. Il devait être prit par sa soirée fête des pères. Il s'est peut-être connecté vite fait sur Facebook depuis un pc pas à lui pour regarder X ou Y truc (et sûrement qu'au passage il a lu ton message sans forcément pouvoir répondre). Et heu... voilà, rien de plus. En tout cas pour moi ça veut pas dire qu'obligatoirement il te nie ou ne voulait pas te voir. Il t'avait dire que "on pourrait l'envisager", ça restait quand même très fortement conditionnel. Bref, n'envisages pas le pire et attends ses explications :).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy

:hugs:

Je comprends ton angoisse de te sentir trop envahissante (l'année dernière avec un ami il s'est éloigné de moi un temps car j'étais trop envahissante pour lui alors que pour moi j'étais juste "normale". M'enfin, au lieu de me dire les choses clairement il a préféré laisser durer le problème (sans que je puisse me rendre compte du truc et arranger les choses):stare: Breeef :cretin:). Enfin, juste pour dire que je comprends que ce soit pas simple et que tu dois te poser plein de questions. C'est pas simple d'arriver à garder la tête froide, d'essayer d'envisager des cas de figure moins négatif, etc. Mais dans le doute, il faut se forcer. Les suppositions peuvent prendre 1 000 couleurs donc autant envisager le plus de couleurs possibles.

Après je ne connais pas sur le bout des doigts ta relation avec lui mais la photo que tu lui as envoyé ne me semble pas de trop. Vous aviez parlé du fait de peut-être vous voir, tu le relances d'une manière plutôt sympa, à mon avis pas de quoi se sentir oppressé :). Après, sur la durée de la soirée, des fois selon les familles ça peut s'éterniser ^^'... Pour peu que ça ait duré, qu'il se sente pas plus en forme que ça, qu'il se soit passé X ou Y événement durant la soirée il peut ne pas avoir l'envie de te répondre ce soir ou de venir. Les soirées en famille ça peut être sympa mais ça peut aussi être le genre de truc où tu peux te prendre des réflexions pas sympa et pas avoir envie de voir personne après.

A la base il semblait quand même vouloir te voir mais était assez réaliste pour te dire que c'était pas méga sûr. Vous aurez sûrement d'autres occasions de vous croiser :).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy

Si il ne te réponds pas pour te dire qu'il ne vient pas, de mon point de vue, moi aussi je trouverais ça impoli. Après, encore une fois, comme on ne sait rien de ce qu'il se passe, difficile de savoir le pourquoi du comment. Parfois on peut se sentir outré, choqué pour tel ou tel truc et quand on découvre le pourquoi du comment on comprend mieux et on se rend compte que oui, finalement c'était compréhensible et que, bien souvent, ça n'avait aucun rapport avec nous. Je suis peut-être trop indulgente ou gentille mais c'est un truc que j'essaye de faire la plupart du temps, de me dire que peut-être la personne avait des soucis, telle situation qui l'empêchait de, etc.

En dehors de ça, pour tes soucis d'émotivité, de prise de recul (et de lâcher-prise si j'ai bien compris, avec un de tes messages précédent), est-ce que tu ne serais pas tentée de travailler là dessus ? Ca peut se faire par plusieurs biais mais bon, du coup vu que je connais principalement ça, je pense forcément à tout ce qui est méditation, lectures sur le développement personnel, etc. Enfin, si tu veux parler de tout ça on peut peut-être le faire plus par MP ou sur les topics adéquats, ça n'a sûrement pas trop sa place sur ce topic.

Pour ce soir, penses d'abord à toi, fais ta soirée comme s'il n'allait pas venir (vu que de toute façon il n'a pas dit qu'il venait) et fais des choses qui te font plaisir, qui peuvent te détendre. Tu verras demain pour voir avec lui ce qui a cloché pour qu'il ne vienne pas. Là tout de suite, de toute façon tu ne peux rien faire de plus que ce que tu as déjà fais. Bon courage pour ta nuit de dodo :hugs:.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis dans le même état que toi, @selavy .

J'ai pas réussi à dormir cette nuit parce que je pleurais. Je me sens tellement nulle d'y avoir cru. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'avoir des choses cool dans ma vie. Je me sens nulle, nulle, nulle.

Et là, il est connecté sur Facebook. Je me dis qu'il m'a menti et qu'il n'a pas bossé du week-end comme il me l'avait dit. Je crois de plus en plus à la théorie "il m'a ajoutée sur Facebook, je lui plaisais pas, il préfère m'ignorer." :tears:

Et s'il était avec ses potes quand on s'envoyait des sextos ? Ils ont dû bien se marrer. Mais en même temps, il m'a aussi envoyé une photo ce soir là... Je sais pas, c'est tellement bizarre. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a pu se passer.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je suis stupide, je lui ai écrit ce midi en envoyant un petit sms rigolo et à la fois coquin.

Je m'enfonce vraiment, mais j'ai besoin de le voir ... je ne sais même pas pourquoi, j'en ai juste marre d'être triste à cause de lui :sad:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Merci @Rose.Hybride et @Liou pour vos réponses. Je l'ai donc relancé, il a répondu 4 heures plus tard pour me dire qu'il fallait qu'on essaie de se voir. Je lui ai proposé une date et rien, il a fait le mort. Je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut qu'on se voie s'il en a pas envie.
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a miné le moral, je ne le connais pas mais n'empêche, c'est toujours désagréable d'être rejetée sans explication.

13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
@Sneriel

Il m'a l'air vraiment pas sur de lui ce gars là... Et puis si en plus vous ne vous êtes pas tant vu IRL je pense que c'est mieux pour toi de laisser tomber, surtout s'il te dit clairement qu'il est sur une autre au risque de t'attacher et que ça te fasse bobo :/

@Elena Embradge

Heyyy!!! ça m'a l'air bien partie c't'affaire!!! Congrats :d

Je prends enfin part plus sérieusement à ce topic!! Joie dans mon coeur :paillettes:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il a accepté de me voir demain, mais bon il reste assez froid.
J'ai vraiment peur du coup ...

En même temps, je l'ai quitté, je l'ai regretté à la seconde .. ça a du lui refroidir.
Je ne sais vraiment pas ce que je veux avec lui, il part dans 3 semaines... je devrais m'en détacher, trouver un autre mec, mais je n'y arrive pas. :facepalm:

Espérons juste qu'on passe une bonne soirée, que ça redevienne comme avant et qui vivra verra !

Edit : Finalement je ne le vois pas ce soir, il revient seulement demain car il a un entretien en fin d'aprem.
Je suis contente tout de même qu'il m'a prévenu assez tôt.
Encore un jour à attendre :sad:

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Demain soir je vais prendre un verre avec le seul mec d'OkC à qui j'ai pas mal parlé. Je pense que c'est pas du tout le genre de mec qui me plaît physiquement (mis à part qu'il est très grand, et qu'il a un gros nez :lunette: Ouais, j'aime les gros nez. Mon dieu :yawn:). J'y vais franchement pour me distraire, au pire je reste 45 minutes et je me casse. C'est surtout, aussi, pour arrêter de penser à l'Ingénieur (oui, je buggue toujours sur les mecs pas cool).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes