@Liou : Je pensais justement à cette théorie... Et c'est atrocement frustrant! Car quand je suis intéressée par quelqu'un, je me donne "à fond", je ne joue pas la carte du "fuis moi je te suis...". Mais j'ai tendance à me dire qu'une personne qui ne veut de toi que quand tu t'éloigne ne vaut pas le coup...
Du coup ce rendez-vous était wow perturbant. Le garçon est hyper chouette, on a passé un super bon moment (et il m'a embrassée

.). Non mais vraiment, il a tout pour me plaire. Mais en ce moment je suis hyper sur mes gardes, rapport à ma relation passée qui m'a quand même enlevé pas mal de confiance. Il faut que je prenne mon temps. Mais vraiment, il est adorable, il m'a envoyé un message super gentil après (il voulait savoir si j'étais bien rentrée

.). Ca me fait tout drôle de rencontrer quelqu'un aussi rapidement... (Je ne sais pas si des filles sont toujours sur le topic depuis l'époque où je participais beaucoup, mais je suis un peu galérienne de l'amour

.).
Bref, wait and see. Je veux pas le faire poireauter mais je veux quand même me laisser le temps, respecter mon rythme. Mais quand même, qu'est-ce qu'il est chouette!
Ah et puis il m'a un peu raconté sa vie, j'adore ça, c'est tellement agréable quelqu'un qui sait se livrer un peu!