Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Idem, saint Valentin célibataire mais avec plein de love de mon entourage <3 ils mettent la barre très haut, ça va être rude de trouver un compagnon digne de tout ça :yawn:.

Je me détache doucement mentalement de l'idée qu'il puisse y avoir une relation entre V. et moi. Nul doute que je l'apprécie, mais j'ai vraiment envie d'une relation "exclusive", une relation avec juste 1+1, parce que ça fait longtemps et que ça me manque. Et c'est ce dont j'ai envie au fond de moi. C'est le fruit d'une longue réflexion, j'arrive enfin à accepter ce que je veux vraiment. Et c'est plutôt chouette, je me sens plus sereine ainsi.

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Sticbaou ouep c'est pour ça que j'ai mis "des algorithmes trop précis". c'est bien aussi de se laisser parfois surprendre un peu non?
Après si tu me dis que tu préfères quelqu'un qui te ressemble je comprends, même si je suis plutôt à pratiquer le contraire. Je voulais juste souligner que le total filtrage ça me rendait un peu triste, c'était un peu l'idée de cette vidéo j'ai trouvé.

Après pour revenir sur mon propos @Vanities j'ai bien dit que je checkais qu'il ait les qualités "de base" quand même, c'est que je filtre un peu aussi et je suis d'accord que je sortirais pas avec quelqu'un qui ne me respecte pas (j'entends donc qui n'accepte pas que je sois différente et que je me plierais pas à ses désirs). Mais tant que ça communique et que chacun essaie de respecter et d'accepter l'autre dans ce qu'il est, ça me va. Finalement beaucoup de sujet passent pour moi avec de la mesure des deux côtés.

@Lenehän et @Endless vous avez été plus gâtée que moi qui est normalement non-célibataire, Little Boy m'a littéralement demandé "je devrais te le souhaité ou pas?" et j'ai dit que ça m'allait s'il me le souhaitais pas (c'était vrai, j'accorde pas vraiment d'importance à cette fête, c'était même la première année que j'avais un valentin pour le 14 février en faite XD) du coup il ne l'a pas fait et le soir il m'a lâché (appel très court) pour aller regarder PSG/Barça.... XD
c'est une ancienne collègue qui a eu pitié de moi quand elle m'a envoyé tous les messages que ses amis lui avaient envoyé (des photos hypra kitsh et kikou) pour l'évènement et me demandant si j'en avais eu aussi et qu'elle a donc appris que non, elle m'a dit "tiens je te donne un peu des miens alors".

C'est bien pourri comme journée du love que de récupérer les messages des autres non? XD

C

Cristal_

Guest
Ahah @Altaïr. oui : connard de C ! Moi aussi je veux un amoureux comme @Sélavy ! Ras le bol de tous ces nazes... J'ai passé ma soirée de St Valentin sur OkC du coup, mais heu... J'ai beaucoup trop de messages, comment vous faites pour trier ??! Ca me gave direct... Mais dans le lot y'en a deux ou trois qui m'ont l'air sympas, faut que je creuse...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement ! :hugs:

@Cristal_ : Ne t'en fais pas, si tu viens juste de t'inscrire sur OKCupid au début tu reçois des tas de messages, mais après ça se calme. :happy:

Quant à moi j'ai commencé à discuter un peu avec deux messieurs sur OKCupid, je verrai bien si ça tourne à quelque chose d'intéressant ou pas. Mais il se passe pas mal de choses dans ma vie en ce moment, je sens que plein de trucs se mettent en place, mais pour le moment j'ai encore du mal à y voir clair donc je viendrai en parler une autre fois. :lunette:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Altaïr. Bah j'ai pas suivi toute l'histoire, arrivée depuis peu sur ce topic mais j'ai envie de dire

Et moi aussi @Sélavy tes messages me font rêver :puppyeyes: mais en même temps moi aussi je veuuuux ça. :gonk:

Un jour, allez on y croit. :supermad:

En attendant mes chats me font des gros câlins. :cupidon: :jv: Je vous envoie des câlins de chats aussi.

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes