@LaBeletteMasquée @Cristal_ @Leah P. @Dalhousie Merci pour vos avis ! Je ne lui ai toujours pas envoyé de message parce que je suis terriblement lâche mais aussi que j'essayais de réfléchir si je voulais fermer la porte définitivement et dire que je ne peux offrir que de l'amitié ou pas. Bon, je fais ça avant ce soir. De toute façon on se voit la semaine prochaine. Elle m'avait proposé la Saint Valentin en plus

ou sinon, de venir à une soirée avec ses amis... ah ça me fend trop le cœur de la blesser

J'ai pas envie qu'elle pense que c'est elle.
Du coup, ça rejoint la conversation sur les sites internet car je pense que ça fait partie du problème. A la fois je me disais que si la personne me plait direct ça peut être vraiment chouette - parce que mon problème dans la vie c'est de toujours rester dans l'amicalité et de pas arriver à montrer que je veux plus - à la fois c'est stressant, j'ai l'impression que je dois déterminer tout de suite ce que je veux et là on s'est clairement vues dans une optique
date très amérique du nord, je sais pas si ça laisse la possibilité d'être amies maintenant.. Mon désir à moi il met du temps à venir, et il faut surtout pas qu'il soit sous pression sinon je panique et je fuis

Raison pour laquelle je pense, je kiffe des gens qui sont pas disponibles. Parce que je sens qu'il y a un intérêt mais je suis pas obligée d'agir.
@Destiel Mok´ ton message est vraiment joli il donne envie de faire ce genre de rencontres improbables. C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai rencontré la fille. J'avais une opinion pré-conçue et en fait elle est juste trop cool et fait partie du genre de gens que j'avais trop envie de fréquenter en les croisant dans des cafés ici. Je m'y serai pas attendue et c'est vraiment chouette.
Mais j'pense que j'ai vraiment un souci par contre

Genre cette situation et son message me proposant la St Val, j'en ai fait quasi une crise d'angoisse, j'avais mal au ventre de devoir la blesser, j'ai même dormi avec ma coloc tellement ça me stressait comme situation