Idem, saint Valentin célibataire mais avec plein de love de mon entourage
ils mettent la barre très haut, ça va être rude de trouver un compagnon digne de tout ça
.
Je me détache doucement mentalement de l'idée qu'il puisse y avoir une relation entre V. et moi. Nul doute que je l'apprécie, mais j'ai vraiment envie d'une relation "exclusive", une relation avec juste 1+1, parce que ça fait longtemps et que ça me manque. Et c'est ce dont j'ai envie au fond de moi. C'est le fruit d'une longue réflexion, j'arrive enfin à accepter ce que je veux vraiment. Et c'est plutôt chouette, je me sens plus sereine ainsi.
ils mettent la barre très haut, ça va être rude de trouver un compagnon digne de tout ça
.Je me détache doucement mentalement de l'idée qu'il puisse y avoir une relation entre V. et moi. Nul doute que je l'apprécie, mais j'ai vraiment envie d'une relation "exclusive", une relation avec juste 1+1, parce que ça fait longtemps et que ça me manque. Et c'est ce dont j'ai envie au fond de moi. C'est le fruit d'une longue réflexion, j'arrive enfin à accepter ce que je veux vraiment. Et c'est plutôt chouette, je me sens plus sereine ainsi.
) du coup il ne l'a pas fait et le soir il m'a lâché (appel très court) pour aller regarder PSG/Barça.... 

Je vous envoie des câlins de chats aussi.