Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
C'est bizarre un peu.... mon ex a l'air heureux avec sa nouvelle copine (tant mieux pour lui!), ma copine de célibat a un mec depuis 15j, tout le monde autour de moi achète des maisons ou accouche.... bref... Je n'ai pas du tout envie du pavillion en banlieue, du Scénic, du chien et des deux gosses qui vont avec ... mais c'est cette étrange impression que tout le monde avance sauf moi... Il y a eu un moment où j'étais au même point que ces gens...
Je pense que je vais faire ma connerie.... et tant pis.... j'aurai un peu de réconfort et de contact physique et pis voilà.... ça me fera du bien 20 minutes (ah ah !) c'est au moins ça! :ninja:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Dalhousie @Astérie @Back2back et @selfish qui regardez les horoscopes : je vous conseille le site http://www.astro.com (possible de mettre le site en français) qui est très complet et que je trouve très bien – en plus ça ne se base pas uniquement sur notre signe solaire. C'est vraiment de la psycho-astrologie et franchement c'est pas mal du tout ; en tout cas moi je le trouve fort intéressant. :happy:
Oui, j'aime bien l'astrologie. :lunette:

Sinon, pour ma part :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des câlins à toutes celles qui en ressentent le besoin. :hugs: :hugs:

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Je reviens aux nouvelles: rien n'a évolué mis à part que le danseur m'a rappelé, qu'on a resexé et que c'était toujours aussi bon et que je suis amoureuse de mon meilleur pote. Définitivement. Et c'est la merde.

Je suis complètement paumée... J'ai mon autre meilleur pote qui va tâter le terrain mais quoi qu'il découvre ça me fait flipper. Autant le "moi aussi j'aimerais tenter l'aventure avec toi" parce que j'ai peur que ça foire, que je le castre, que j'essaie de le changer, que le "ah bah moi non" parce que ça fait mal au coeur.

Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
J'ai besoin de vos conseils et de vos lumières les madz !!! :halp:
Avec J. on parle super bien, c'est naturel et marrant, intéressant. On paetage pleins de choses :)J'ai jamais été comme ça avec quelqu'un. C'est génial et lui aussi le dit. Mais au détour d'une conversation il m'a dit qu'il recherchait pas forcément du sérieux excepté coup de foudre... Et le soucis c'est que je sais que vu comment je suis accrochée je voudrais du sérieux avec un gars comme ça :erf: Je pourrais pas être sexfriend, amante ou plan couette avec lui je sais que je serais rapidement entichée:sweatdrop:
Du coup vous pensez que c'est mort ? :erf:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sélavy ahah courage ! si elle est aussi cool que lui ça devrait le faire !

@Altaïr. contente de lire ces bonnes nouvelles ! j'espère que tes beaux projets se concrétiseront :)

@Gringo c'est toujours une mise en danger que de se lancer, mais sans ça la vie serait drôlement fade ! je croise les doigts !

Bon j'ai eu une semaine méga chargée (niveau boulot + le retour de ma sinusite parce que j'ai merdouillé avec les antibios sur la fin). J'ai quand même réussi à caser 3e et 4eme date avec le Jedi (rencontré sur okc la semaine passée). 3eme date on s'est fait un resto la soirée était vraiment chouette mais malgré un frôlage de genou dans le RER 0 rapprochement ! Une copine m'a même fait flipper en me disant "gaffe à la friendzone".

Bref et hier soir 4eme date. Bon là clairement c'était chez lui et j'arrivais tard, donc rapidement plus de transports pour rentrer chez moi... C'était génial, on a bu/discuté/ri jusqu'à quasi 4h du mat avec des mini rapprochements. Puis on est montés se coucher.. et là... Aaaaaaaaaah. C'était trop bien. Niveau boudoir j'ai grave pris mon pied, puis le reste du temps il était tout câlin, on a passé une bonne partie d'aujourd'hui dans son lit à glandouiller gentiment c'était tellement bien. Il m'a envoyé un petit message en fin de journée pour me dire qu'il avait passé une bonne soirée :33

C'est tellement simple/chouette avec lui. A voir comment ça évolue mais pour le moment c'est juste du bonheur :)

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Mélusine94 : Tu pourrais peut-être glisser dans la conversation que toi, a priori, tu es plutôt à la recherche d'une histoire sérieuse ? (Sans forcément mettre un gros coup de pression, mais juste dire que tu n'es pas fermée à une telle évolution si votre relation reste aussi chouette sur la durée. :happy:) Au moins, les bases seraient posées et tu seras bien au clair avec toi-même. Peut-être que lui n'est pas contre cette éventualité non plus, au final ! Moi, en début de relation, j'affirme souvent haut et fort que je ne veux rien de sérieux, mais parfois les choses ont tendance à se faire naturellement. :cyclope:

De mon côté, j'ai un peu merdé...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes