Bon, je vous annonce ici que je laisse tomber pour l'instant avec le gars-pas-de-surnom-mais-que-j'ai-bien-envie-d'appeler-petit-c**... Je lui avais écrit hier en retour à son "J'suis partant" par des idées de sorties (de l'impro, des courts-métrages, etc.), et une journée plus tard, toujours pas de nouvelles... donc je me suis dit que j'allais le relancer une dernière-dernière fois avec un léger et cool "Au fait, ça peut être aussi chose aussi, hein, pas de souci. Si tu préfères, on peut se retrouver chez moi pour manger ?"... et il m'ignore encore... (j'ai envie de rajouter "Évidemment...")
Je me sens ridiculement conne, mais alors à un point... Je pense qu'il sent un peu de pression et que du coup ça le met mal à l'aise... mais merde, ça fait deux mois qu'on se fréquente, est-ce que c'est trop ? De vouloir passer un peu de temps ensemble ? Est-ce que c'était trop impliquant de lui demander ça avant mon examen médical ?? J'ai encore merdé ?
J'ai juste envie de pleurer, et c'est ridicule... lui s'en fout complètement, et moi je suis là, en train de me poser mille questions parce que je ne comprends pas... pourquoi passer de "Je te souhaite la St-Valentin, je t'apporte des chocolats, je te rassure, je te dis que je suis partant pour te voir..." à "Je t'ignore complètement et je change d'avis en deux jours..." ? Vraiment, ça me dépasse...