Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, je vous annonce ici que je laisse tomber pour l'instant avec le gars-pas-de-surnom-mais-que-j'ai-bien-envie-d'appeler-petit-c**... Je lui avais écrit hier en retour à son "J'suis partant" par des idées de sorties (de l'impro, des courts-métrages, etc.), et une journée plus tard, toujours pas de nouvelles... donc je me suis dit que j'allais le relancer une dernière-dernière fois avec un léger et cool "Au fait, ça peut être aussi chose aussi, hein, pas de souci. Si tu préfères, on peut se retrouver chez moi pour manger ?"... et il m'ignore encore... (j'ai envie de rajouter "Évidemment...")

Je me sens ridiculement conne, mais alors à un point... Je pense qu'il sent un peu de pression et que du coup ça le met mal à l'aise... mais merde, ça fait deux mois qu'on se fréquente, est-ce que c'est trop ? De vouloir passer un peu de temps ensemble ? Est-ce que c'était trop impliquant de lui demander ça avant mon examen médical ?? J'ai encore merdé ?

J'ai juste envie de pleurer, et c'est ridicule... lui s'en fout complètement, et moi je suis là, en train de me poser mille questions parce que je ne comprends pas... pourquoi passer de "Je te souhaite la St-Valentin, je t'apporte des chocolats, je te rassure, je te dis que je suis partant pour te voir..." à "Je t'ignore complètement et je change d'avis en deux jours..." ? Vraiment, ça me dépasse...

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Delah et @Astérie J'ai l'impression d'avoir merdé en le relançant encore... qu'il a dû se dire "Ah punaise, qu'elle est lourde... elle me relance encore !" (alors que bon, s'il était un tant soit peu motivé, il serait content que je lui propose d'autres options il me semble...)

En effet, je me fatigue pour rien. Les faits sont là : il s'en tape. J'avais envie de le voir, manifestement lui ne partage pas cette envie. Je ne comprends pas pourquoi il ne me l'a pas dit tout de suite, plutôt que de me dire oui, pour ensuite changer d'avis, mais bon, y'a peut-être rien à comprendre en fait... J'ai l'impression qu'il a rencontré quelqu'un d'autre en fait... ou qu'il se comporte comme ça pour que je passe à autre chose, plutôt que d'assumer et de me dire clairement qu'en fait, il ne cherche pas la même chose que moi...

Je me sens vraiment triste. J'ai l'impression d'avoir été prise pour une idiote...

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@diabolomangue :
Je voudrais bien te dire quelque chose de réconfortant, mais étant dans le même situation, j'ai un peu de mal ... Alors :calin:, et courage ! Je comprends complètement ce sentiment d'avoir été prise pour une prune, alors qu'il aurait juste suffit d'être clair, et de te dire ce dont il avait envie ... C'est complètement nul ! Et y'a aucune bonne excuse à lui trouver. C'est un con, c'est tout. C'est pas plus facile à digérer pour le moment, mais ça viendra :fleur: !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci beaucoup @LaBeletteMasquée ! Ça me fait beaucoup de bien de te lire... vraiment! À mon tour, plein de :hugs:pour toi ! Je le vois encore connecté sur le site... et il ne me répond toujours pas... Je pense qu'il se fout bien de ma gueule en fait... ça fait trop plaisir tiens...

Est-ce que j'ai été lourde avec mon message de ce matin, où je lui disais qu'on pouvait faire autre chose aussi ??

Franchement, je suis découragée de tout ça...

Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@selfish mais non tu n'es pas une horrible personne puisque tu as très intelligemment démêlé la situation dans ta tête.
Et tu ne te servira pas de lui, parce que tu vaux mieux que ça et lui aussi.
Courage pour gérer ta solitude, elle ne durera pas, tu arrivera à rencontrer des personnes auprès desquelles tu auras envie d'être pour de vrai et tout sera dans l'ordre naturel des choses. :calin: Ais confiance en toi !

Bon pour ma part il ne se passe strictement rien dans ma vie sentimentale pour le moment mais j'ai trop hâte d'être amoureuse, ça va être biiien :free:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Lois Lane ça me rassure ce que tu écris... sérieusement j'en ai ma claque. Je ne comprends pas, vraiment pas... le minuscule espoir que j'ai au fond de moi qu'il finisse par me répondre et me fournir une explication s'amenuise de plus en plus...

Je crois que j'ai dû lui faire peur, en fait... c'était peut-être trop impliquant au fond...

Je vais laisser passer quelques jours, et que j'aie une réponse de sa part ou non, je lui dirai au revoir. Histoire de fermer la porte et de passer à autre chose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes