@diabolomangue : Fais comme tu le sens, mais là, clairement, il pense que tu es à sa disposition. Il te répond super tard, ne s'excuse même pas (même C., qui répondait de plus en plus tardivement, s'excusait)... Bref, il te balade.
Je serais toi je ne lui répondrais que trois ou quatre jours après.

Un truc genre : "Ah désolée en fait les prochains mois ce ne sera pas possible, j'ai une vie bien trop palpitante pour t'accorder une miette d'attention.

"
Bon je rigole à moitié (à
moitié).
Mais là il te prend pour acquise, et si tu lui réponds tout de suite "Super, telle ou telle date te conviennent ?", pour lui ce sera bon, il n'aura même plus à faire d'efforts (enfin, il n'en fait déjà pas...).
Inverse la tendance, fais en sorte que LUI te "poursuive" – si tu as cette envie bien sûr. Et s'il ne te "poursuit" pas et ne te relance pas malgré ton silence et qu'il laisse tomber, bon au moins tu auras ta réponse, il n'envisageait vraiment vraiment rien de sérieux.
À toi de voir si tu sens que tu as de l'énergie à lui consacrer et si ça te fait plaisir. Si c'est non pour les deux termes (énergie et plaisir), ne t'embête pas... Passe ton chemin.