Célibattantes !

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
Vendredi je retourne dans notre ex bar préféré à mon ex et moi...
Y'a une soirée spéciale et j'angoisse un peu qu'il soit là, mais à la fois: F***** j'adore cet endroit ! :highfive:
Et puis y'aura ma meilleure pote et peut être qu'on rencontrera des gens sympas, qui sait. C'est un peu symbolique en fait !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
@diabolomangue : Fais comme tu le sens, mais là, clairement, il pense que tu es à sa disposition. Il te répond super tard, ne s'excuse même pas (même C., qui répondait de plus en plus tardivement, s'excusait)... Bref, il te balade.
Je serais toi je ne lui répondrais que trois ou quatre jours après. :cretin:
Un truc genre : "Ah désolée en fait les prochains mois ce ne sera pas possible, j'ai une vie bien trop palpitante pour t'accorder une miette d'attention. :drama:"
Bon je rigole à moitié (à moitié).
Mais là il te prend pour acquise, et si tu lui réponds tout de suite "Super, telle ou telle date te conviennent ?", pour lui ce sera bon, il n'aura même plus à faire d'efforts (enfin, il n'en fait déjà pas...).
Inverse la tendance, fais en sorte que LUI te "poursuive" – si tu as cette envie bien sûr. Et s'il ne te "poursuit" pas et ne te relance pas malgré ton silence et qu'il laisse tomber, bon au moins tu auras ta réponse, il n'envisageait vraiment vraiment rien de sérieux.
À toi de voir si tu sens que tu as de l'énergie à lui consacrer et si ça te fait plaisir. Si c'est non pour les deux termes (énergie et plaisir), ne t'embête pas... Passe ton chemin.

S

Sticbaou

Guest
@diabolomangue Je serais toi je fixerais une date avec lui, et au rdv en question tu lances la discussion sur ce que tu veux pour voir si ça colle ou s'il faut que tu passes à autre chose. Si tu veux plus attendre et/ou que t'as peur de parler en live, envoie un message. Mais là effectivement tu t'exposes à de l'attente d'avoir une réponse. À moins qu'il soit honnête tout de suite mais bon vu ses habitudes c'est mal parti :facepalm:
Avec un mec comme ça, demander s'il aime passer du temps avec toi n'est pas suffisant pour avoir une réponse claire. Il faut être plus directe que ça je pense ;)
Parce que c'est évident qu'il aime passer du temps avec toi, sinon ça ferait belle lurette qu'il t'aurait dit non ou plus donné de news du tout. Malheureusement ça ne suffit pas pour savoir s'il envisage une relation sérieuse avec toi ou non :erf: C'est pour ça que je te conseille d'être cash avec lui. Soit il sait vraiment pas que tu veux construire quelque chose avec lui, soit il fait le sourd et se sent confortable dans la relation telle qu'elle est. Une discussion là-dessus ne viendra pas de lui dans les 2 cas :erf:
Courage en tout cas, tu verras que tu seras soulagée après ! :calin:

• Big up !
Réactions : Powpy et Lois Lane
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Astérie @Altaïr. et @Sticbaou pour vos messages. Clairement, oui, faut qu'on se parle... mais là j'en ai pas encore le courage...

D'un côté j'aurais envie de le voir pour clarifier, d'un autre j'aimerais bien le faire poireauter...

P-ê que dans sa tête, il s'est dit "J'avais dit que j'étais partant, on verra plus tard pour les détails?"... j'aime pas trop jouer, je veux pas non plus qu'il pense que je suis acquise, bref je sais pas trop quoi lui répondre en fait... surtout qu'entre temps j'ai accepté autre chose... Argh!

S

Sticbaou

Guest
@diabolomangue Ah mais c'est parfait ça que t'aies prévu autre chose ! Comme ça t'as juste à lui écrire que comme il tardait à répondre t'as prévu autre chose.
Quant à le faire poireauter, je comprends la tentation, mais là je vois pas ce que ça va t'apporter, et lui je vois pas non plus ce que ça va lui faire honnêtement :dunno:
Je pense pas qu'il se sente aussi affecté par tes silences que toi par les siens.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
@diabolomangue : Tu fais comme tu veux pour la discussion, mais pour moi, au vu de son attitude (et ce, depuis quasi le début), c'est assez clair que le mec ne te porte pas le même intérêt que toi tu ne lui portes. Ses actions parlent pour elles-mêmes, donc je ne vois pas trop ce qu'une discussion pourrait apporter de plus – à part qu'il mettrait des plombes à te répondre, ou pire, qu'il se défilerait.
Si tu penses que le fait de parler avec lui te ferait du bien pour mettre les choses au clair, vas-y, mais je pense que les réponses tu les connais déjà... :erf:

24 Août 2013
1 369
16 956
5 674
@diabolomangue : si tu as accepté autre chose la question ne se pose même pas. Je lui enverrais un message pour lui dire que comme ça n'avait pas l'air sûr-sûr de son côté, tu as préféré accepté une autre proposition et n'est donc plus disponible.

Je suis d'accord avec @Altaïr. c'est clairement mort avec mec, il ne t'apportera jamais ce dont tu as besoin. Même s'il voulait être avec toi dans une vraie relation, il continuerait à se comporter comme ça et pour l'avoir vécu c'est encore pire à vivre quand la personne t'ignore puis t'inonde de messages d'amour comme si de rien n'était.

Si tu veux discuter avec lui, fais-le mais en gardant en tête qu'il n'y a pas d'avenir entre vous. Vois-y un moyen de conclure, pas une lueur d'espoir.

S

Sticbaou

Guest
Si je me plante pas, j'ai quand même l'impression que @diabolomangue aura du mal à tourner la page tant qu'elle aura pas eu de réponse claire de sa part à lui. Je fonctionne personnellement comme ça et même si la situation est claire comme de l'eau de roche dans les faits, j'ai besoin d'une réponse de la personne concernée sinon ça me prend beaucoup trop de temps pour me détacher. J'ai l'impression qu'elle fonctionne un peu comme moi là-dessus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes