Hey coucou vous !
Avant de vous faire mon rapport je m'incruste dans votre débat
Sinon, j'ai revu le Magicien. Une fois ce week-end, et encore hier. Alors c'est chouette, on s'entend comme larrons en foire (désolée j'avais envie de la placer celle là
), il y a une certaine complicité qui s'installe entre nous. Je l'aime beaucoup mais je me demande si ça ne pourrait pas être que de l'amitié. Enfin, je sais pas comment vous expliquer. On est dans la séduction mais pas trop non plus. Après j'ai pour habitude de faire amis amis avant d'envisager de tomber amoureuse (genre j'ai un quelconque contrôle la dessus
)... Je pense que c'est le sexe qui me bloque beaucoup (j'en parlerais peut être sur le CB), ou alors le fait que je sache que ça risque d'être temporaire (soit il va partir, soit il va rencontrer une autre), ou alors c'est juste que je ne suis pas prête à m'engager à quoi que ce soit (et je pense encore beaucoup trop à mon ex). Ou les 3 ! Fin, je sais pas... c'est bizarre.
Je ne suis que doute.
Bon pour l'instant, j'essaie de ne pas trop me poser de questions mais si ça continue va ptete falloir poser les choses !
(Je me relis et me rends compte que c'était un post plutôt inutile, mais fallait que je partage mes doutes !)
Avant de vous faire mon rapport je m'incruste dans votre débat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai revu le Magicien. Une fois ce week-end, et encore hier. Alors c'est chouette, on s'entend comme larrons en foire (désolée j'avais envie de la placer celle là

Je ne suis que doute.

Bon pour l'instant, j'essaie de ne pas trop me poser de questions mais si ça continue va ptete falloir poser les choses !
(Je me relis et me rends compte que c'était un post plutôt inutile, mais fallait que je partage mes doutes !)