Célibattantes !

30 Décembre 2016
106
624
2 954
Hey coucou vous !
Avant de vous faire mon rapport je m'incruste dans votre débat :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai revu le Magicien. Une fois ce week-end, et encore hier. Alors c'est chouette, on s'entend comme larrons en foire (désolée j'avais envie de la placer celle là :rire: ), il y a une certaine complicité qui s'installe entre nous. Je l'aime beaucoup mais je me demande si ça ne pourrait pas être que de l'amitié. Enfin, je sais pas comment vous expliquer. On est dans la séduction mais pas trop non plus. Après j'ai pour habitude de faire amis amis avant d'envisager de tomber amoureuse (genre j'ai un quelconque contrôle la dessus :facepalm:)... Je pense que c'est le sexe qui me bloque beaucoup (j'en parlerais peut être sur le CB), ou alors le fait que je sache que ça risque d'être temporaire (soit il va partir, soit il va rencontrer une autre), ou alors c'est juste que je ne suis pas prête à m'engager à quoi que ce soit (et je pense encore beaucoup trop à mon ex). Ou les 3 ! Fin, je sais pas... c'est bizarre.
Je ne suis que doute. :sweatdrop:
Bon pour l'instant, j'essaie de ne pas trop me poser de questions mais si ça continue va ptete falloir poser les choses !
(Je me relis et me rends compte que c'était un post plutôt inutile, mais fallait que je partage mes doutes !)

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Merci les filles pour votre soutien.
Malheureusement je me sens toujours aussi bizarre. Je sais qu'il a lu mon dernier message, mais il a quand même décidé de ne pas y répondre. Quand on pose une question simple à un mec; à savoir est-ce qu'on va quand même continuer de se voir? Ils sont incapables de répondre. On leur demande pas une dissertation, juste un oui ou un merde. :stare:
Du coup, j'ai décidé de laisser passer le truc. Une partie de moi espère qu'il fera comme d'habitude, c'est-à-dire m'envoyer un message comme si de rien n'était. Mais une autre partie se dit qu'il a décidé de mettre un terme à toute cette comédie et tant pis pour moi.
Je déteste vraiment me sentir vulnérable comme ça. :crying:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon bon.... vous vous rappelez (ou pas) le gars avec qui je discute depuis des années mais on s'est jamais vu.... qui m'avait proposé qu'on "se rende service" mais je ne me voyais pas coucher avec qqn d'autre... ben on en a reparlé hier... d'abord en plaisantant puis finalement..l'idée fait son chemin... on va déjà aller boire des bières et puis on verra après...
Mais j appréhende un peu...le courant passe vrmt bien à l'écrit...mais la rencontre ça risque d'être bizarre...puis j'ai peur qu'il s'enflamme et qu il soit déçu...puis j ai repris du poids...bref vous voyez le tableau quoi... ça m'effraie qu'ensuite on se parle plus... que ça casse qqch... mais bon on ne peut pas vivre ds une relation fantasmée...il va bien falloir se voir à un moment lol

Et sinon collègue...stand by...il est trooooop grrrr mais rien de neuf ;)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Je me rends compte que, pour la première fois depuis deux ans et demi, je n'ai personne en tête, et personne qui m'intéresse, personne dont je suis amoureuse, personne pour qui je me prends la tête, et c'est REPOSANT.
Il se passe plein de trucs très chouettes dans ma vie en ce moment, et pour une fois je profite véritablement, sans avoir de pensées mélancoliques ou inquiètes pour qui que ce soit.
Bien sûr, quand je vois des personnes s'embrasser dans la rue, ça me fait un effet de dingue, des chatouilles dans le ventre, comme si ça m'arrivait à moi, et ça me fait envie. Mais pas une envie lancinante, pas une envie dans la souffrance ou le manque.
J'apprécie vraiment le fait d'être seule, et je suis prête à accueillir véritablement quelqu'un, une belle histoire amoureuse et sérieuse. Mais je ne suis pas pressée, je ne suis pas insatisfaite de ma vie, je n'ai pas le blues, je vis très bien mon célibat. Ça me plaît.

ÇA FAIT DU B-I-E-N.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes