Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Je suis découragée... je pleure depuis tantôt...

En gros, il a pas eu les papillons, et sens qu'il a envie de chercher à rencontrer d'autres personnes. On a discuté un peu, mais en gros, je sentais qu'il était un peu perdu... apparemment ça faisait 2-3 semaines qu'il se posait des questions. Je sais même pas quoi penser de tout ça, je me sens nulle et idiote d'y avoir cru. Et j'ai l'impression d'avoir encore tout fait merder...

Mais je ne comprends juste pas pourquoi il a été si tendre et si attentionné mardi dernier... même en public, il était tout gentil, tout doux, me touchait beaucoup... et on dirait qu'ensuite, il a réfléchi... peut-être que quand il a vu que je cherchais à le revoir, ça l'a un peu énervé ? Peut-être que si je l'avais laissé venir un peu vers moi, ça aurait pu marcher, pour une fois ?... J'ai l'impression d'avoir encore fait des erreurs...

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@diabolomangue C'est pas ta faute :hugs:Il faut que tu sois sûre que tu es une belle personne cool, et que ces rejets (même si ils font mal je comprends!) ne veulent rien dire sur ta valeur intrinsèque. <3 Je t'embrasse bien fort.

Mes vacances au soleil et sans internet m'ont fait du bien. J'ai beaucoup marché, fait du vélo, rencontré des gens, parlé des langues étrangères, vécu de drôles d'aventures auprès de drôles de personnages, écrit, lu, bronzé sur la plage, ri avec mes potes. Je pense que je faisais une petite dépression hivernale. Je me sens encore un peu perdue et triste cependant. Dès que je me suis reconnectée à internet en revenant je me suis sentie mal en voyant facebook qui me prévenait que mon ex avait '5 nouvelles publications'. Mais je suis pas allé voir - on dirait que j'ai dépassé un petit instinct auto-destructeur. Il y a eu des soirs où j'y ai repensé en me faisant souffrir jusqu'à l'obsession. Mais ça va passer, j'espère.

Sinon, dès que je suis rentrée le-pote-de-mon-coloc et le pote-qui-veut-me-pécho-peut-être m'ont tout de suite écrit avec vraiment peu d'ambigüité sur leurs intentions. Au moins ça flatte l'égo ! Pour le pote, j'étais attirée avant mes vacances, mais là... je ne sais pas, je suis un peu mal à l'aise par rapport à lui. Je ne sais plus si j'ai vraiment envie, en fait. J'ai une sorte de malaise.
Là-bas, en vacances, un garçon allemand plutôt mignon a voulu danser avec moi en boîte, voulait m'embrasser, etc. J'ai dit non. Son approche me refroidissait, vraiment lourde.
Rien d'autre de bien nouveau !

@Roppongi Ton enthousiasme pour les gens est bien trop cute :puppyeyes: C'est si mignon cette histoire !

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@diabolomangue Je pense vraiment que tu devrais te poser les bonnes questions au lieu de te culpabiliser de choses qui ne peuvent pas etre vrai
Tu le sentais depuis quelques semaines qu'il s'éloignait et qu'il n'avait pas les memes attentes que toi ... tu te contentais de ce qu'il te donnait mais cela te satisfaisait pas ... Ce n'est pas parce que tu as essayer de le voir qu'il a fui mais je pense juste qu'il s'est rendu compte que tu attendais plus et lui pas ...maljheureusement les sentiments ne se commandent pas et ce n'est pas toi qui a tout foiré, c'est juste vous qui n'étiez pas sur la meme longueur d'onde ... regarde comment tu te prenais la tete pour juste un sms et que tu te mettais dans des etats pas possible des qu'il te répondait pas ... cela prouve bien que cette relatoin ne te convenait pas non plus ... lui il l'a vu avant toi et toi tu t'accrochais tant bien que mal mais au fond de toi tu le savais que cela ne le ferait pas ...

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Pimpanela Lance toi !!

Plein de câlins à celles qui en ont besoin notamment @Astérie et @diabolomangue

Et à la Madz qui était avec une fille ce w-e et même que ça s'est passé trop bien (désolée j'ai plus le @ en tête :yawn:) c'est vraiment trop chou, j'espère que ça va continuer dans ce sens !
__

Sinon hier j'ai testé la simulation de chute libre et c'était TROP bien !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
29 Août 2016
35
125
199
26
Ce deuil est sans raison.
C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon cœur a tant de peine

J'en ai marre d'être l'éternelle rejeteuse. La haine, au moins, est une forme de passion.
J'espère que certaines me comprendront ; j'ai beaucoup de peine pour toutes celles d'entre vous qui sont amoureuses et qui en souffrent.. Mais en arriver à se penser incapable d'aimer est peut-être aussi terrible.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes