Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Les filles cet après-midi je vais faire un truc de ouf.

Un truc qui est sur ma liste de "things to do before dying".

Je vais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis over excited :gnih: !!!!!

J'ai tellement hâte.

Mais j'espère que ça va pas être bizarre l'ambiance :shifty:

C'est pas bizarre hein ?

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
La flemme du dimanche..... aaaaaaaaaaaaaah!
Je suis mal placée pour vous conseiller les filles, car ben moi, aussi je sais que je dois juste me barrer et ne plus rien attendre et pourtant j'attends encore... donc voilà, déjà si vous avez la prise de conscience que ce que je vous êtes entrain de faire n'est pas la bonne façon d'agir pour vous, c'est déjà un premier pas...après, le faire vraiment, c'est beaucoup plus long et ça prend du temps! Mais ça arrivera! ;-)

• Big up !
Réactions : Lilychou

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
le blues du du dimanche .... Je n'ai pas non plus grand chose à vous conseiller les filles car j'ai été dans votre situation et ce n'est pas si simple de partir surtout quand on a des sentiments ....

• Big up !
Réactions : Dalhousie
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Petit coup de blues pour moi aussi...
J'ai beau avoir une vie plutôt cool en ce moment, il y a vraiment des moments où je déprime. Pourtant je vois le positif partout, je me rends compte de tout ce qu'il y a de mieux dans ma vie maintenant : ma vie sociale remplie, mes études intéressantes, mon mode de vie plus sain... Mais il y a quand même des moments où je me sens très seule comme aujourd'hui. J'ai la sensation qu'il n'y a aucune issue que je resterai seule toute ma vie, que je ne rencontrerai que des meufs ou des mecs en couple, que j'aurai pleins d'amis géniaux certes, mais que sentimentalement parlant, je suis destinée à être seule.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Petites news de mon côté :

@Astérie @blindfolded : Je ne vais pas répéter ce que certaines Madz ont écrit plus haut. J'espère simplement que vous réussirez à vous libérer de ces relations qui vous emprisonnent et qui vous font du mal. Protégez-vous, coupez le lien, même si c'est dur... Ces hommes ne peuvent pas vous apporter ce que vous souhaitez ; plus vite vous vous détacherez, plus vite vous vous en remettrez. Des bisous, du courage. :calin:

Et des gros câlins à toutes celles qui ont le blues. :hugs:(@Back2back @Lilychou @Powpy)
Je n'ai pas forcément de commentaires à faire, parce qu'au fond il n'y a pas grand-chose à dire : juste que ça passera, et que si vous embrassez votre petite déprime, que vous vous permettez de vivre cet état pleinement et que vous acceptez de ne pas toujours être au top de votre forme, ce sera beaucoup plus facile à vivre et beaucoup plus enrichissant et porteur au final.
La tristesse enseigne plein de choses – je sais de quoi je parle... Alors pleurez autant que vous le souhaitez, chantez, dansez votre tristesse... Ça ira mieux. <3

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Altaïr. Je suis même pas triste...juste blah... molle...rien envie de faire... juste de squatter le canap'
Ya certainmt un aspect hormonal pré règles là dedans ;) ou juste un besoin de repos que mon corps m'impose... c'est même pas une déprime... j'ai passé une partie de l'aprèm' à penser, surfer puis créer un bullet journal pour remettre un peu de discipline dans ma vie... yiha! Et je pense qu'une rupture loin des mecs me ferait le plus grand bien... bref...ME ME ME

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hello!
@Powpy Moi j'utilise StayFocusd sur Chrome comme bloqueur de page, je pense que ça doit fonctionner comme les trucs conseillés par @Leech. C'est un add on que tu mets sur ton navigateur et ça bloque les pages que tu veux pendant la durée que tu as déterminée, et tu ne peux changer la durée que le lendemain!

Pour la question du poids, je n'ai pris du poids que dans les pays où je n'étais pas super épanouie. J'ai notamment pris beaucoup de poids lors de ma dernière expatriation, je crois que j'ai pris 10 ou 12kg. Je suis anti-régime donc j'ai essayé de rétablir un bon équilibre alimentaire en "écoutant mon corps". J'avais déjà lu des bouquins des Dr Apfeldorfer et Zermati où ils t'expliquent que ton corps te donne normalement les bons signaux pour que tu manges à ta faim et avec satisfaction sans grossir mais que tu dois savoir reconnaitre ces signaux, et aussi accepter que naturellement tu fais peut-être plus un 40 que le 34 de tes rêves et que donc mincir autant sera toujours une lutte contre toi-même, et pas naturel.
Bref, en appliquant un peu ces principes, j'ai perdu genre 4kg mais il m'en restait encore une bonne dose à perdre. Et MadmoiZelle a écrit un article sur cette méthode où ils mentionnaient l'existence d'un site Internet, Linecoaching, auquel on peut s'abonner pour suivre les techniques. Du coup je me suis inscrite et en 6 mois je suis revenue à mon poids d'avant et même 1 à 2kg en moins, alors que ça faisait 2 ans que je me trimballais ces kilos en trop.
Je suis absolument contre les régimes, et je pense qu'on doit apprendre à aimer son corps avant toute chose, mais je me permets de vous en parler ici parce que pour moi ça a été une grosse révélation. Ce n'est pas un régime. On ne te dit jamais quoi manger, on ne te demande jamais de te priver. Il y a plein de petis exercices pour apprendre à reconnaitre la faim, reconnaitre les moments où on mange pour se réconforter et non par faim, apprendre à se concentrer sur l'aliment quand on le fait par "gourmandise" afin de ne pas s'en priver mais de ne pas en manger trois fois trop non plus etc. C'est vraiment apprendre à se recentrer sur soi, ses sensations, son corps. Et à la fin, ça devient un automatisme. Parfois, j'ai l'impression de manger n'importe comment parce que je suis fatiguée et plus nerveuse que d'autres jours, mais le fait de connaitre mes envies, mes limites, d'avoir appris à me concentrer sur les aliments, ben ça fait que même quand je dîne des pizzas glaces pendant 3 jours, ben miraculeusement, je ne grossis pas.
Même si tu n'as pas envie de payer un abonnement en ligne, les bouquins des Dr donnent des pistes et des grands principes. Je pense que ça vaut vraiment le coup de se renseigner quand on a l'impression que notre poids nous échappe sans bien savoir comment.
MadmoiZelle en parle ici :
http://www.madmoizelle.com/ecouter-sensations-alimentaires-108465
Et j'avais écrit un article sur mon blog il y a quelques mois sur mon expérience du site (et aujourd'hui j'ai encore plus de choses à dire) :
https://20anspasses.wordpress.com/2016/07/10/perdre-du-poids-contre-les-regimes-linecoaching/

@Dalhousie Pourquoi tu dis que tu as perdu tes chances de chopper avec ton message FB? C'est normal de liker et de commenter un truc sur un réseau social ;) A moins que tu likes et commentes tooooutes ses activités, ça fait pas bizarre!

@diabolomangue Parfois faut pas trop se poser de questions avec les messages! Je pense que tu dois écrire ce que tu as envie d'écrire et pas un truc pour tâter le terrain en espérant qu'il proposera ce que tu veux proposer mais n'ose pas.
Va direct au fait! Si tu as envie de faire une blague parce que tu as envie de partager un truc avec lui, gratuitement, sans rien attendre d'autre, vas-y! Mais si tu fais une blague parce que tu espères susciter une réaction précise chez lui, comme une invitation, pas la peine d'y aller par des chemins détournés ;)
Pour être la personne qui répond pas trop aux messages, et avoir fréquenté Dan qui est comme ça aussi, je sais qu'on va pas forcément répondre à une blague parce que bah, ya pas forcément de trucs concrets à répondre, et ça veut pas dire qu'on trouve le message nul, juste que ça ne nécessite pas forcément de réponse.
Donc tout ça pour dire que le message que tu envisages d'écrire passe très bien!

Sinon j'ai encore une anecdote de soirée à raconter et ya des similitudes avec toi @Endless :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes