Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci pour tes bons mots @Dalhousie c'est vraiment chouette de ta part ! Ça se peut en effet qu'il soit juste perdu, et qu'il a répondu un peu n'importe comment parce qu'il s'attendait peut-être à ce que je lui pose des questions sur le pourquoi du comment... Je pense aussi qu'il n'était pas sûr, qu'il a voulu essayer mais que finalement ça l'a pas fait de son côté... je reste encore un peu perplexe sur certains trucs, mais bon, je pense que c'est perdre mon temps que d'essayer de comprendre pourquoi ça a pas marché, plutôt que de regarder vers l'avant (je dis ça ce soir, mais je sens que demain je vais encore replonger dans mon état d'auto-flagellation...)

Je ne sais pas si je me respecte plus, mais dans ce cas-ci, je pense que j'aurais aimé m'écouter un peu plus en fait. Quand je recevais ses messages clairement portés sur le sexe, je ne me sentais pas bien, mais pourtant, j'allais par-dessus cet état-là, au lieu de me dire que non, ça ne me plaisait pas et que je devrais essayer de comprendre pourquoi...

J'appréhende quand même ma soirée... autant en journée ça va, je suis au travail, j'ai beaucoup de choses à faire, autant le soir, j'ai peur de me remettre à ruminer et à ressasser... J'ai passé une journée relativement correcte, à mon étonnement. J'ai pleuré hier, j'avais le goût de pleurer plusieurs fois au cours de la journée, mais là, je sais pas trop, c'est "un peu" passé... Je vois ma psy tantôt, sûrement que ça m'aide à relativiser un peu...

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Niag super !!! J espère que vous allez passer un bon moment !!

@diabolomangue effectivement vu la tournure de votre histoire c quand même une bonne chose qu'il y ait mis fin plutôt que de laisser pourir la situation. C'est toujours très difficile à vivre, prends soin de toi, change toi les idées, pleure un bon coup et passe doucement à autre chose. Je plussoie @Dalhousie le mec avait l air pommé ça n'a rien à voir avec toi (et à mon avis c est pas le fait de coucher le premier soir qui donne la tournure de la relation ! ). Plein de courage et de soutient en tous cas : )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
Mais je crois que je n'ai définitivement plus envie de plans cul. En tout cas, là, en ce moment, ça ne me donne pas envie du tout. Enfin, pas en tout cas, ce qu'on avait avec non copain. La définition donné par mon pote d'adopte était déjà un peu plus sympa, mais quand même, j'ai peur d'être "en attente" quoiqu'il arrive et de regretter d'être passée à la casserole.

En gros, ce weekend, j'avais pas trop envie de parler, j'ai envoyé le pote un peu bouler, mais il l'a bien pris, car il a aussi des moments down et il a plutôt réagi mignonnement.... là, il est en vacances, et il a pas de réseau, lui ça le trouble, moi, ça me va bien de pas avoir de nouvelles et d'être un peu tranquille. C'est bizarre hein? habituellement qd le mec que j'aime bien ou mon mec se barre en vacances, je flippe à mort de ne pas lui manquer... là, je m'en bats complètement... et je ne comprends pas trop.... je sais juste que je n'ai pas de libido du tout ces derniers jours... et je pense que j'ai envie de me recentrer sur moi et d'arrêter de laisser les hommes jouer un rôle trop important dans ma vie, en somme, je redeviens moi-même ou alors vu sous un prisme négatif, je rentre à nouveau dans ma zone de confort, bien au chaud dans mon côté célibattante (le vrai, celui qui me fait dire que je suis heureuse dans mon célibat).

Ensuite, deuxième point, qui m'a envoyé un message hier? Je me demande bien tiens?! Comme d'habitude, nous connaissons bien son manège maintenant (oui, je vous inclus dedans, à force de me lire, vous savez aussi comment ce grand cornichon fonctionne), il revient l'air de rien en prenant des nouvelles, il tente une allusion sous la ceinture, je botte en touche en abordant un autre sujet. Il me dit alors que l'on n'a pas terminé la discussion de la dernière fois, euh, pour moi si. Et là, il me sort, on pourrait quand même se faire un resto... je lui dis si tu veux, voilà tel resto que j'ai envie de tester.... et voilà il me parle du resto et nada.... enfin, pour moi c'est assez clair, que je n'ai pas passé ces 4 derniers mois à travailler sur moi , à souffrir, à essayer de rencontrer qqn d'autre pour repartir comme en 14 et d'ailleurs au delà de ça, je n'ai plus envie de sexe dans ces conditions! Quand j'ai commencé avec lui c'était pour oublier quelqu'un et ensuite, c'était un arrangement qui m'arrangeait quand je menais de front boulot et reprise d'études. Je ne m'investissais pas, on se voyait quand on avait le temps et voilà. Ce n'est plus le cas.

Mais, en même temps, je ne me vois pas du tout me lancer dans une "vraie" relation actuellement, je n'ai pas encore débloqué ce facteur là. Ou peut être tout simplement, que je ne sois pas faite pour les relations "classiques" mais que je trouverais quelqu'un avec qui construire un fonctionnement qui me correspond plus... Je ne sais pas, c'est encore un peu le noeud du problème.

Donc vraiment, pour le moment, je pense que je devrais juste me concentrer sur ma vie à moi, mon espace etc Mais est-ce que c'est une bonne idée où est ce que c'est juste comme je le disais plus tôt, une façon de rester dans ma zone de confort et de ne prendre aucun risque.... rahlalalala! c'est un peu chaud quand même...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Back2back j'ai les mêmes questionnements en ce moment ! Courage <3.

@blindfolded : tu fais bien de te confier ici, surtout que ce que tu racontes fait sûrement écho à beaucoup de Madz ici (en tout cas, à moi oui). Du courage pour toi aussi <3 Rome ne s'est pas construite en un jour, mais tu te sortira de cette relation malsaine, je te l'assure.

Je crois que j'ai vraiment très envie d'une belle relation de couple, mais je cède souvent à la facilité... Et là je me retrouve un peu bloquée. Parce que j'ai peur que mes égarements du week-end, toutes mes histoires sans avenir, ne me brident et ne m'enfoncent dans une spirale négative. Je n'arrive pas à savoir si j'aime bien ça ou si je me contente juste de ce que la vie m'offre pour le moment. Et puis j'ai peur de gâcher mon temps, de passer à côté de belles opportunités...
J'ai vraiment du mal à faire la part des choses, et comme je suis une personne très très impulsive, c'est encore plus compliqué pour moi de prendre du recul.

Au final je me rends compte que tout ça m'empêche de "chercher" réellement quelqu'un. Ça fait des mois que je n'ai pas mis les pieds sur un site de rencontre... Or souvent, c'est ce dont j'ai envie. Faire de nouvelles rencontres, avoir un coup de cœur, réciproque si possible. Mais plus j'avance dans ces histoires foireuses, moins j'arrive à faire confiance aux nouvelles personnes que je rencontre. Alors souvent, c'est comme si je perdais espoir, comme si je me disais "toute façon je n'y arriverai pas, alors autant se contenter des miettes".

Je n'arrive également pas à savoir quelle part prend le slut-shaming dans lequel j'ai baigné toute ma vie là dedans. Souvent, c'est ça qui me fait douter. Je me dis que si j'avais été un homme, je ne me serai pas posé toutes ces questions. J'aurais continué à profiter, jusqu'à rencontrer "la bonne personne", enfin une bonne personne pour moi. Là je ne me sens pas spécialement forte, j'ai surtout un peu honte, ce poids de la société sur les épaules. C'est peut-être ça qui me bride, après tout. J'ai une partie de moi, planquée tout au fond, qui est convaincue de ne pas être du "wife material", d'être la mauvaise fille et que c'est à cause de ça que je ne peux pas trouver l'amour, cantonnée à son rôle de meuf déglingos qui s'en fout de tout (bien sûr JAMAIS je n'applique ce genre de pensées à d'autres personnes qu'à moi-même).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes