Bon, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
Mais je crois que je n'ai définitivement plus envie de plans cul. En tout cas, là, en ce moment, ça ne me donne pas envie du tout. Enfin, pas en tout cas, ce qu'on avait avec non copain. La définition donné par mon pote d'adopte était déjà un peu plus sympa, mais quand même, j'ai peur d'être "en attente" quoiqu'il arrive et de regretter d'être passée à la casserole.
En gros, ce weekend, j'avais pas trop envie de parler, j'ai envoyé le pote un peu bouler, mais il l'a bien pris, car il a aussi des moments down et il a plutôt réagi mignonnement.... là, il est en vacances, et il a pas de réseau, lui ça le trouble, moi, ça me va bien de pas avoir de nouvelles et d'être un peu tranquille. C'est bizarre hein? habituellement qd le mec que j'aime bien ou mon mec se barre en vacances, je flippe à mort de ne pas lui manquer... là, je m'en bats complètement... et je ne comprends pas trop.... je sais juste que je n'ai pas de libido du tout ces derniers jours... et je pense que j'ai envie de me recentrer sur moi et d'arrêter de laisser les hommes jouer un rôle trop important dans ma vie, en somme, je redeviens moi-même ou alors vu sous un prisme négatif, je rentre à nouveau dans ma zone de confort, bien au chaud dans mon côté célibattante (le vrai, celui qui me fait dire que je suis heureuse dans mon célibat).
Ensuite, deuxième point, qui m'a envoyé un message hier? Je me demande bien tiens?! Comme d'habitude, nous connaissons bien son manège maintenant (oui, je vous inclus dedans, à force de me lire, vous savez aussi comment ce grand cornichon fonctionne), il revient l'air de rien en prenant des nouvelles, il tente une allusion sous la ceinture, je botte en touche en abordant un autre sujet. Il me dit alors que l'on n'a pas terminé la discussion de la dernière fois, euh, pour moi si. Et là, il me sort, on pourrait quand même se faire un resto... je lui dis si tu veux, voilà tel resto que j'ai envie de tester.... et voilà il me parle du resto et nada.... enfin, pour moi c'est assez clair, que je n'ai pas passé ces 4 derniers mois à travailler sur moi , à souffrir, à essayer de rencontrer qqn d'autre pour repartir comme en 14 et d'ailleurs au delà de ça, je n'ai plus envie de sexe dans ces conditions! Quand j'ai commencé avec lui c'était pour oublier quelqu'un et ensuite, c'était un arrangement qui m'arrangeait quand je menais de front boulot et reprise d'études. Je ne m'investissais pas, on se voyait quand on avait le temps et voilà. Ce n'est plus le cas.
Mais, en même temps, je ne me vois pas du tout me lancer dans une "vraie" relation actuellement, je n'ai pas encore débloqué ce facteur là. Ou peut être tout simplement, que je ne sois pas faite pour les relations "classiques" mais que je trouverais quelqu'un avec qui construire un fonctionnement qui me correspond plus... Je ne sais pas, c'est encore un peu le noeud du problème.
Donc vraiment, pour le moment, je pense que je devrais juste me concentrer sur ma vie à moi, mon espace etc Mais est-ce que c'est une bonne idée où est ce que c'est juste comme je le disais plus tôt, une façon de rester dans ma zone de confort et de ne prendre aucun risque.... rahlalalala! c'est un peu chaud quand même...