Et voilà, je viens de recaler une cinquantaine de profils sur mon appli, et je n'ai accepté personne.
Faut croire que je ne suis pas prête

. Ou bien je me fous trop de pression sur les épaules, après tout ce n'est pas de ma faute si aucun profil n'a retenu mon attention aujourd'hui... Il y en avait beaucoup qui clairement ne me correspondaient pas (pas les mêmes attentes, grosses disparités niveau mode de pensée, ou âges bien trop éloignés du mien).
Mon côté hyperactive n'aime pas être sans crush, mais il faut que je fasse avec, en général ces périodes ne durent jamais trop longtemps vu que je suis un vrai coeur d'artichaut

si je compte le nombre de crush / d'histoires que j'ai eu depuis que je suis de nouveau célibataire (4 mois à tout casser), ça en fait 7 en tout (deux qui étaient réellement intéressés par moi, un qui le prétendait mais c'était fichu d'avance vu la situation, deux qui ne voulaient rien de sérieux, un avec qui il n'y a jamais rien eu

)... La moitié de ces histoires étaient du réchauffé.
Franchement aucune de ces histoires ne m'a convenu (y'en a bien deux avec qui j'aurais voulu, mais c'était impossible). Pourtant peu de temps auparavant j'étais en couple et heureuse de l'être (jusqu'à ce que ça parte en vrille, bien entendu). Mon impression de difficulté à rencontrer des hommes qui m'intéressent est peut-être plus liée à un fâcheux concours de circonstances qu'un réel souci de ma part. Et cette impression "difficulté" est sûrement juste dans ma tête, j'ai connu des périodes de disette totale bien plus longue que ça, des 2 ans sans le moindre micro-crush, sans la moindre rencontre. Donc je crois que je flippe pour rien, vu comment ces 2 ans de loose m'ont marquée. Je crois que j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, avoir des crush

ça me rend heureuse, parmi toutes les choses qui me rendent heureuse. Je n'ai pas envie de me passer de ça, mais je dois accepter les périodes d'accalmie (mais j'ai tellement envie de rencontrer quelqu'un !). J'ai changé depuis cette époque, et ma vie aussi, c'était il y a un paquet d'années maintenant...