Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@MaryJAnna merci pour ton message ! Vraiment je pense que tant que je n'aurais jamais expérimenté moi même une relation comme la tienne, je n'arriverai pas a le comprendre. La seule chose à laquelle j'arrive à comparer c'est quand, en fin de relation, je n'avais plus de sentiment mais que j'essayais quand meme. Bon bah évidemment c'était pas ouf et je ne supportais rien de lautre. Mais je pense que ce n'est pas une bonne comparaison...

Et oui tu as raison, je devrai lui en parler mais je l'ai fais la semaine dernière et ça a juste donné un "je ne sais pas". Je pense que j'ai aussi peur de la réponse.

Merci encore pour ton message :highfive:

• Big up !
Réactions : MaryJAnna
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@destroy-vintage : je peux comprendre complètement ton ressenti, je suis célibataire depuis un mois mais toutes mes amies sont en couple et/ou vivent avec leurs mecs donc c'est pas évident. Dans ton cas, comme ça fait 2 ans et demi, c'est peut-être parce que tu n'es pas encore passée à autre chose avec ton ex? est-ce que tu penses encore à lui? Si ce n'est pas ça, ça peut être ce que tu dégages. Les inconscients communiquent entre eux et j'ai remarqué que souvent, si tu n'as pas confiance en toi, que mentalement tu n'es pas complètement prête pour une rencontre ou juste une aventure, les gens le sentent, même sans te parler. Et l'inverse est vrai aussi! Quand tu te sens super bien dans ta peau, légère, que tu vis bien ton célibat et que tu t'épanouis dans ta vie, là comme par magie, tu attires beaucoup plus.. Je ne sais pas si ça t'a aidé mais ne t'inquiète pas, ça va venir! Apprends à t'épanouir dans ta vie, dans ton célibat pour toi-même et ça arrivera! :)

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà c'était la non-vie amoureuse de Lenehän, à vous les studios :lol:

(oh et concernant mon ex je me suis désabonnée d'elle sur fb, et je l'ai bloqué sur la messagerie instantanée, et j'arrive à tenir pour ne pas aller voir son profil. Ça a vraiment un effet! Sans sollicitation qui me rappelle son existence chaque jour je pense plus autant à elle et ça va bien :shifty:)

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, je vais être honnête, je ne suis plus sûre d'avoir ma place ici... j'ai peur de vous embêter, que vous en ayez marre que je me plaigne... alors je crois que je vais m'éloigner un peu...

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@diabolomangue Meuuuh non tu fais chier personne ici je pense que c'est un peu le principe de ce topic de pouvoir parler de ces états d'âmes comme des moments sympas sans être jugé.es tout le monde à le droit de parler de ce qu'il veut. :hugs:

@Astérie Je suis tellement choquée par la méchanceté dont il a fait preuve envers toi, il a l'air toxique, j'espère que tu vas vraiment réussir à t'échapper de son emprise, personne ne mérite d'être traitée de cette façon. Entoure toi de tes proches et passe à autre chose. :hugs:

Bon moi je ne suis plus avec Popcorn, c'est pas plus mal je crois on s'appréciait, mais pas assez. Du coup retour à la case départ.
Je sais pas ça vous ai déjà arrivé de penser ça mais je vois pleins de couples autour de moi en ce moment je les regarde avec envie mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi. :erf: J'ai jamais réussi à être "en phase" avec quelqu'un, j'ai toujours l'impression d'être maladroite, de ne pas être à l'aise, je me dis que le couple n'est peut être pas fait pour moi.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Youp La Ca me fait grave plaisir pour toi ! :d Franchement, moi j'dis que ça a l'air bien parti. Personnellement ça m'aurait fait grave flipper de voir déjà des connaissances à lui et tout. :cretin:

Bon. De toute manière je savais que ça s'était bien passé vu que, je te le rappelle, je suis OMNISCIENTE :cretin: :cretin:

Bon. Tu nous raconteras ce week end hein ?

@diabolomangue Mais enfin... Reste ! On est bien là, à toute se soutenir, c'est à ça que sert le topic ! Alors op, on ne culpabilise pas, et on reste ! Oui parce qu'en plus d'être omnisciente je suis aussi dictatrice...:fouet::fouet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes