Célibattantes !

6 Mai 2015
40
140
399
Hey! Je vous la fait courte, j'ai 20 ans, je suis célibataire et j'ai rencontré ce qui deviendra probablement au cours de la semaine mon friend with benefits. J'en ai (vraiment) envie, et comme je pars à l'étranger pour un an en septembre, cette solution me convient tout à fait. Jusque là, tout va bien.
Le souci, c'est que je n'ai connu que 2 garçons avant avec qui ça s'est très, très mal passé et qui ont brisé le peu de confiance que j'avais en moi.
Donc je flippe un peu ma race (pardonnez l'expression) à l'idée de reprendre une vie sexuelle à deux après un an seule. J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur mais comme il ne s'agit pas de mon copain, je ne sais pas trop si je peux lui en parler... ou pas. J'ai vraiment peur de paraître déplacée et de franchir la limite du sexfriend.

8 Septembre 2014
567
3 409
3 874
@tdrm

Si échanger avec ce garçon sur tes peurs c'est franchir les limites du sexfriend où va le monde?
Justement, tu restes dans le cadre sexuel en lui évoquant ce qui t'angoisse.
T'es pas une machine et je pense que le mec a bien compris que tu ne souhaitais pas te mettre en couple avec lui puisque tu pars en septembre.
Au mieux, tu gagnes de prendre du plaisir, au pire tu perds l'occaze de faire l'amour avec un garçon un peu concon, équation facile moi je dis.

24 Août 2013
1 370
16 967
5 674
@tdrm : Je suis d'accord avec @Delah, tu ne franchis aucune limite en parlant de tes angoisses sexuelles a un potentiel sexfriends.

Je l'ai longtemps pensé et clairement ça ne marchait pas en les gardant pour moi. Finalement j'ai décidé de tout dire au dernier en date et ça va bientôt faire 4 mois qu'on s'amuse sans stress. Je ne regrette vraiment pas.

Si le mec ne comprends pas tes difficultés ou te trouve chiante pour ça c'est qu'il n'a pas envie de te traiter avec un minimum de considération, tu ne perds rien du tout s'il réagit ainsi.

Sinon de mon côté :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement !

@Astérie
:hugs::hugs:Je t'envoie plein de bonnes ondes !

@Tessellate
:hugs::hugs:à toi aussi. C'est normal d'être triste quand on quitte quelqu'un. Peut-être que tu es triste de lui avoir fait de la peine, peut-être que le fait que tu sentais un peu "obligée" de l'aimer fait que tu éprouves une certaine tristesse ? Que tu aurais vraiment aimé que ça fonctionne mais que ça n'a pas été possible... Tu as bien fait de l'écouter et de le quitter pour ne pas continuer dans une relation non-équilibrée. C'est sûr que ce n'est jamais agréable de faire de la peine, mais au moins c'est honnête.

@blindfolded
:hugs::hugs:Aussi ! Je ne pense pas que tu sois une idiote... c'est plutôt lui l'idiot !

@zenobe Je te souhaite de continuer à aller mieux et que ça va se replacer avec ton amie !

@Aqua
:hugs::hugs:tout plein aussi !

@Dalhousie Et puis, alors, ça en est où ? Est-ce que tu vas aller boire un verre avec le graphiste ? (je te le souhaite !!!)

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@diabolomangue Oh ça me fait plaisir cette petite pensée pour moi :bouquet:

@Youp La Du coup tu vas lui proposer un date ?

De mon côté bah... Ca n'a toujours aucun sens. Samedi soir j'ai craqué et je lui ai proposé qu'on se voit. Evidemment, il était partant. Quand je suis arrivée chez lui j'ai eu le droit à un immeeeense câlin et plein de bisous. Ca faisait très "tu m'as manqué", c'était bien. Il avait fait les courses pour faire mon plat préféré et il avait acheté du yop citron (il déteste le citron). J'adore ce truc et aucun supermarché n'en vend par chez moi. (A bas la dictature du yop à la fraise !) Je vais avoir l'air de me réjouir d'un rien mais... Quand on était ensemble il a pas souvent fait ça, acheter un truc juste pour me faire plaisir. Il m'avait DL le jeu theme hospital que je voulais essayer aussi, c'était cool ! :cretin: On a passé la soirée à tester des jeux multi, c'était vraiment une chouette soirée. Et le lendemain il m'a dit qu'il avait une visite pour un appart' à 14h. Il m'a proposé de l'accompagner. L'appart était juste superbement décoré, j'ai bien kiffé mais bon ça lui correspond pas trop l'emplacement et tout. Et bien tenez vous bien, après il m'a dit 3/4 fois que ça lui avait fait très plaisir que je l'accompagne ! :joy: Et hier soir on a aussi passé une bonne soirée, il voulait que je reste. Côté boudoir j'ai fais un truc pour la première fois depuis mes agressions du coup j'étais trop trop fière et lui il était trop trop content :supermad:Bon. Par contre, j'ai passé une nuit de merde comme on pouvait s'y attendre ! :cretin: Et ce matin c'était encore trop bien.

Franchement, ça me rend un peu folle cette situation. J'ai l'impression de me répéter constamment "Aqua, il n'est pas amoureux, il ne t'aime pas, vous êtes PC" mais... Ca n'a aucun sens ! Il passe son temps à me faire des bisous, des calins, on déconne tout le temps et tout... La semaine dernière je lui ai dis (certes bourrée mais bon) que j'avais besoin de savoir. Je crois qu'il est tout perdu. Et je crois aussi qu'il a besoin de ce temps où on vit les choses sans les nommer mais ça va être super dur s'il me dit que finalement, c'est sûr, il ne m'aime pas. En attendant je me dis que je peux bien profiter. De toute façon quitte à avoir mal à la fin, autant profiter du voyage :cretin:

12 Avril 2016
104
592
2 264
Bonjour à toutes !

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue écrire ici. Pour cause, ma vie sentimentale était inexistante. Je me suis plongée dans mes études, le sport, et mes amis proches, et même si je flânais irrégulièrement sur les sites de rencontre, je ne voyais pas quand j'aurais pu caser un rendez-vous. Je pense qu'il y avait aussi un gros manque d'intérêt et une gêne d'être jugée par ma colocataire, célibataire endurcie depuis 5 ans qui trouve ces sites d'un ridicule profond et qui se complaît dans sa solitude. Je sais que c'est idiot, mais je me sentais un peu obligé de démontrer que moi aussi je pouvais bien vivre seule pour une fois puisque je cumule les relations avec seulement quelques mois d'écart entre chacune depuis mes 17 ans. Pas par dépendance, juste parce que je rencontrais vite quelqu'un de nouveau et ça cliquait toujours. Et aussi, je me trouvais un peu hardcore de peut-être éventuellement faire venir un homme chez nous alors que pour elle, c'est le désert depuis tant d'années...

Mais là, le célibat commence à me peser. En fait, pas tant le fait de ne pas être en relations mais plus le fait de ne pas même avoir un crush. Du coup, je me suis remise aux applications de manière plus active et hier j'ai eu mon premier date Tinder. Le courant a bien passé. C'était pas la date renversante qui me fait flotter sur un nuage des heures après mais c'était loin d'être catastrophique.
Visiblement, je plais beaucoup au monsieur qui m'a réécrit tout de suite après le rendez-vous, et encore aujourd'hui.

D'après l'expérience de plusieurs Madz ici, est-ce c'est normal de ne pas trop savoir où en est après un rendez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup d'avoir un deuxième rendez-vous ou alors si ça ne nous renverse pas, on fait du ''mal'' à l'autre inutilement ?

PS: Je viendrai désormais vous lire et participer plus régulièrement, vos histoires sont si inspirantes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises je trouve que l'ambiance du topic est franchement merveilleuse.

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@Bleu Caramel Bonsoir !
Pour ta coloc, j'essaie de me mettre dans sa position de célibataire endurcie et un peu bloquée par tout ce qui est sites de rencontre (un peu mon contraire, en somme), et je ne me verrai jamais "empêcher" ou "en vouloir" à ma coloc de faire des rencontres. Ou alors c'est qu'il y a un problème :erf: Enfin, c'est ta vie, elle a la sienne, elle a le droit de penser ce qu'elle veut et de vivre comme elle l'entend, mais si vous êtes proches, la moindre des choses serait qu'elle soit contente pour toi si tu rencontres quelqu'un/invite quelqu'un à la maison (bon, quitte à aller râler 5 minutes dans son coin, mais c'est sain aussi, on a tous nos moments "Raaah trop de couples, arrêtez de vous lécher la glotte devant moi, outrage, malédiction", qui veulent souvent juste dire "Ah, moi aussi j'aimerais bien un amoureux, et c'est frustrant, là"). Ne te freine pas à cause d'elle... Elle sait que tu es un peu lasse du célibat en ce moment ? Elle serait peut-être moins vindicative...
En ce qui concerne le cas du "premier rendez-vous qui laisse une bonne impression mais c'était pas foufou non plus", j'ai tendance à pousser le vice jusqu'au deuxième rendez-vous si :
- absolument rien ne m'a fait tiquer/gênée/bloquée
- j'ai passé un bon moment
- on avait plein de choses à dire et la discussion était fluide / on a ri
- la personne me plaît physiquement (oui, bon)

Parce que dans ce cas-là, je me dis qu'au pire, je serai sûre / on pourrait devenir potes (sait-on jamais) / c'est toujours chouette de donner une deuxième chance (enfin j'aimerais qu'on le fasse pour moi parfois). Mais je ne me force jamais. Je réponds à mon point d'interrogation. Mon dernier 'deuxième rendez-vous' était exactement de ce genre. J'avais pas eu le gros crush, mais j'avais tellement ri (et puis je me souvenais tellement de pas grand chose) que je voulais au moins voir la suite.

Et j'ai plutôt eu raison je trouve.

12 Avril 2016
104
592
2 264
@Noisette_Persil : Merci beaucoup pour ta réponse ! Ma coloc n'est jamais mal intentionnée, mais elle est très... intense dans son mode de vie, c'est un peu obsessionnel le contrôle et je sais qu'elle n'aime pas tant que l'on ''reçoive'' et je sais aussi qu'elle veut rencontrer quelqu'un mais qu'elle ne se donne pas de chance. J'espère secrètement que maintenant que je m'y suis mis, en étant ouverte avec elle, elle comprendra qu'il n'y a absolument rien de honteux.

Pour la date, merci pour tes conseils.
Je crois que tu as raison. Et je sais aussi que je ne suis pas du genre à tomber sous le charme de quelqu'un à en perdre la tête, en tout cas, pas si aisément. Je compte suivre ton conseil et lui donner une seconde chance. Mais si ça ne me fait pas plus d'effet, je ne crois pas poursuivre. Je n'ai pas tant de temps pour m'investir, et je ne me sens pas prête à le faire pour quelqu'un qui me laisse plutôt indifférente, même s'il était mignon physiquement et qu'il avait de la discussion.

@Nana29 : Je comprends ton sentiment. Une semaine après ma rupture en juillet dernier je m'étais mise sur des applications, un peu pour m'étourdir. Je me suis vite sentie oppressée, comme si je ne m'étais pas donné le temps de me retrouver et de retomber sur mes pattes. Prends ton temps, et l'envie te reprendra, et l'expérience sera sans conteste différente !:fleur:

• Big up !
Réactions : Naschpükya et Dagger

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes